simon_smn Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Bonjour , je suis sur que beaucoup de monde joue a counter-strike , j'aimerais bien savoir si quelqu'un pourrait me donner un patch , pack ect ... pour augmenter le sang sur CS 1.6 et puis un bon site de skin !! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilluS Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 salut smn .... Alors pour le site de skin tu as: www.frenchyskins.com (tu dois crée un compte pour dl les skins mais bon c'est rapide ) et sinon pour le sang smn bah jte passe ce lien : clique ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon_smn Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Merci killus (on se connait pas ??? tu as le meme pseudo qu'une connaissance , mais bon ce type je peux pas le blairer ! ) Ouais mais je veux un patch avec plus de sang et un autre site de skin que celui-ci ! sinon je n'aurais pas poster ce topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilluS Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 euh d'autre site de skin euh tu as :http://www.game-bazar.com/counterstrike/telechargement/categorie105/sous-categorie241/page.html mais je crois que tu dois te crée un compte mais c'est aussi rapide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.