Moz Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci avec le logiciel RivaTuner : j'utilisais avant une fonction affichant plusieurs graphiques dont celui de la température du core, et puis maintenant il n'y a plus ce graphique, seulement ceux des différentes fréquences core/mémoire... Comment le réactiver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dym801 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 C'est bete ce que je vais dire mais tant pis. Tu n'aurais ouvert ta tour dernierement et debranché quelque chose sans faire attention? Tu as essayé de desinstaller RivaTuner et de le réinstaller? Ton disque ne serait pas verollé ou spywaré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 J'ai vérifié au niveau hardware, si le watercooling n'avait pas endomagé quelque chose, un composant ou bien la sonde, je n'ai rien vu de suspect. La température est bien affichée par les drivers nVidia. J'ai réinstalé RivaTuner, toujours pas de températures, et je ne peut plus activer l'option pour overclocker... J'ai effectué de nombreux scans et rien à l'horizon. Bon bin un programe en moin au démarrage, un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dym801 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 C'est dommage de zaper le truc mais d'ici a trouver pourquoi çà marche plus....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.