Aller au contenu

aide sur jeu avec extension .bin et .cue

Messages recommandés

tient tient (télécharger?),

à la limite si tu avais dit, j'ai fait l'image d'un jeu que j'ai acheté et je me retrouve avec un .bin et .cue

Je t'aurais dit de chercher après alcohol 120 que tu peux d'ailleur trouver ici. Et qui peux te servir à emuler un lecteur cd avec l'image et même la graver si tu veux.

Mais comme tu as dit que tu as téléchargé ton jeu sur le web, je ne te dirai rien.

salut, j'ai déziper un jeu téléchargé et je me retrouve avec deux fichiers, un .bin et un .cue

je ne sais pas comment faire pour pouvoir jouer, pouvez vous m'aidez s'il vous plait?

merci

Je dirais que a ce moment la tu es trop con pour télécharger un jeu!

tient tient (télécharger?),

à la limite si tu avais dit, j'ai fait l'image d'un jeu que j'ai acheté et je me retrouve avec un .bin et .cue

Je t'aurais dit de chercher après alcohol 120 que tu peux d'ailleur trouver ici. Et qui peux te servir à emuler un lecteur cd avec l'image et même la graver si tu veux.

Mais comme tu as dit que tu as téléchargé ton jeu sur le web, je ne te dirai rien.

merci

c'est vrai qu'il n'est pas légal de télécharger mais c'est légal si on possède le jeu original en l'occurence c'est mon cas or le CD est mort, je n'aurai pas pris le risque de venir sur ce forum et dire que j'ai téléchargé si je n'étais pas sur que je n'étais pas dans la légalité

salut, j'ai déziper un jeu TELECHARGE et je me retrouve avec deux fichiers, un .bin et un .cue

je ne sais pas comment faire pour pouvoir jouer, pouvez vous m'aidez s'il vous plait?

merci

Regarde ton premier post imbécile, le mot en majuscule c'est quoi??? :transpi:

donc si c'est legal comme dit vodnok tu prend alcohol 120% et tu peux tester les fichiers grace au lecteur virtuel.

tu as aussi deamon tools qui fais des lecteurs virtuel tu as juste a prendre l'image de ton cd (ton fichier .cue je crois) et tu le donne a deamon ou a alcohol pour qu il te le lise.

ton PC le reconnaitra comme un lecteur cd où il y aura ton cd

voila

il ne faut pas tomber dans le pugila public. Calmos les gars.

Je pense que la prochaine fois il ne parlera plus de téléchargement mais juste d'un fichier .bin et un .cue. Je crois qu'il a compris. Et puis il n'a pas non plus nommé le dit jeux donc ça peut encore passer.

Le forum pourrait être fermé si jamais on venait à diffuser des infos warez. Ce n'est pas pour un fois mais il faut justement empécher la première fois pour ne pas avoir de seconde et puis hop ca dégénère.

Enfin voila, tu as ton information et tu as eu droit à la fessée en prime même si je ne suis pas d'accord avec la manière.

TOUT VA BIEN, TRANQUILLE, PAS LA PEINE DE S'EXCITER, on prendre une boufée d'air et on relache huuuuummmmmm ca va mieux là?

Resté cool les gars, il a juste employé le mot "telecharger" qui est un mot trés courant ds la langue française :mdr: .

Non, sans deconné arréter de sortir les crocs dés que l'on utilise le mot "telecharger", tout le monde télécharge ou a télécharger un jour ou l'autre donc faut pas etre hypocrite et encore moins agressif :p , de plus il a bien préciser qu'il avait acheter le jeu avant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...