franckyfresh Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 salut, j'ai déziper un jeu téléchargé et je me retrouve avec deux fichiers, un .bin et un .cue je ne sais pas comment faire pour pouvoir jouer, pouvez vous m'aidez s'il vous plait? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 tient tient (télécharger?), à la limite si tu avais dit, j'ai fait l'image d'un jeu que j'ai acheté et je me retrouve avec un .bin et .cue Je t'aurais dit de chercher après alcohol 120 que tu peux d'ailleur trouver ici. Et qui peux te servir à emuler un lecteur cd avec l'image et même la graver si tu veux. Mais comme tu as dit que tu as téléchargé ton jeu sur le web, je ne te dirai rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 on a pas le droit de t'aider parce que comme dit vodnok tu l'as telecharger c'est illegal donc on as pas le droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Un peu de lecture utile ICI franckyfresh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 salut, j'ai déziper un jeu téléchargé et je me retrouve avec deux fichiers, un .bin et un .cueje ne sais pas comment faire pour pouvoir jouer, pouvez vous m'aidez s'il vous plait? merci Je dirais que a ce moment la tu es trop con pour télécharger un jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckyfresh Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 tient tient (télécharger?), à la limite si tu avais dit, j'ai fait l'image d'un jeu que j'ai acheté et je me retrouve avec un .bin et .cue Je t'aurais dit de chercher après alcohol 120 que tu peux d'ailleur trouver ici. Et qui peux te servir à emuler un lecteur cd avec l'image et même la graver si tu veux. Mais comme tu as dit que tu as téléchargé ton jeu sur le web, je ne te dirai rien. merci c'est vrai qu'il n'est pas légal de télécharger mais c'est légal si on possède le jeu original en l'occurence c'est mon cas or le CD est mort, je n'aurai pas pris le risque de venir sur ce forum et dire que j'ai téléchargé si je n'étais pas sur que je n'étais pas dans la légalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Et je répondrai ce que j'ai toujours répondu ici pour ce type de topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 salut, j'ai déziper un jeu TELECHARGE et je me retrouve avec deux fichiers, un .bin et un .cueje ne sais pas comment faire pour pouvoir jouer, pouvez vous m'aidez s'il vous plait? merci Regarde ton premier post imbécile, le mot en majuscule c'est quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckyfresh Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Je dirais que a ce moment la tu es trop con pour télécharger un jeu! si ta rien à dire ne dit rien au lieu de m'insulter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckyfresh Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Regarde ton premier post imbécile, le mot en majuscule c'est quoi??? bah oui c'est vrai et alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Et le politesse Mieszko ? Tu te crois où ? Si c'est un jeu gratuit, c'est légal en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 donc si c'est legal comme dit vodnok tu prend alcohol 120% et tu peux tester les fichiers grace au lecteur virtuel. tu as aussi deamon tools qui fais des lecteurs virtuel tu as juste a prendre l'image de ton cd (ton fichier .cue je crois) et tu le donne a deamon ou a alcohol pour qu il te le lise. ton PC le reconnaitra comme un lecteur cd où il y aura ton cd voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 il ne faut pas tomber dans le pugila public. Calmos les gars. Je pense que la prochaine fois il ne parlera plus de téléchargement mais juste d'un fichier .bin et un .cue. Je crois qu'il a compris. Et puis il n'a pas non plus nommé le dit jeux donc ça peut encore passer. Le forum pourrait être fermé si jamais on venait à diffuser des infos warez. Ce n'est pas pour un fois mais il faut justement empécher la première fois pour ne pas avoir de seconde et puis hop ca dégénère. Enfin voila, tu as ton information et tu as eu droit à la fessée en prime même si je ne suis pas d'accord avec la manière. TOUT VA BIEN, TRANQUILLE, PAS LA PEINE DE S'EXCITER, on prendre une boufée d'air et on relache huuuuummmmmm ca va mieux là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Moi je dirais juste : J'ai déjà répondu maintes fois à cette question sur pleins de topic et je ne crois pas du tout être le seul donc il y a au moins 150 topic qui répondent à ton probleme de bin/cue donc effectue une recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Moi je dis que tu t'énerves pour rien. frankyfresh est nouveau, il n'avait pas lu la faq, ne connaissait peut-être pas la fonction recherche, et a légitimé sa demande, qui n'a donc rien de louche. Donc voilà, maintenant, il a toutes les ficelles en main, et donc ça roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Je m'enerve pas du tout, j'ai juste la flemme de me repeter, donc je marque en gros ce qu'il faut faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Resté cool les gars, il a juste employé le mot "telecharger" qui est un mot trés courant ds la langue française . Non, sans deconné arréter de sortir les crocs dés que l'on utilise le mot "telecharger", tout le monde télécharge ou a télécharger un jour ou l'autre donc faut pas etre hypocrite et encore moins agressif , de plus il a bien préciser qu'il avait acheter le jeu avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Bon Alcohol a été cité, il en reste d'autres (daemons tool par exemple) mais pour tout ça il existe une fonction rechercher sur le forum (et pour le net en général ), tout le monde s'est expliqué, .... Je pense qu'on peut enfin faire un et on n'en parle plus :rool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.