rob' Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Salut, voila mon oncle envisage d'acheter un Sony DCR-DVD101 et il aimerait savoir si il pouvait brancher via le port usb 2.0 un disque dur extern sans passer par le pc merci d'avance ps: le disque dur sera surement un 160go externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 http://www.sony.fr/PageView.do?site=odw_fr...DCRDVD101E.CEEJ J'ai pas l'impresion de que ce soit possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob' Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Merci pour le lien je vais zieuté ca edit ba en fete il parle pas d'un disque extern, en fete j'aimerais savoir si le port usb 2.0 serait assez alimenter pour suporter un disque extern Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Tu sais s'ils parlent pas d'un disque externe c'est que la fonction n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob' Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Oui mais un disque extern usb 2.0 je me disais c'est peut etre faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Assez puissant pour alimenter le DD peut étre..... Mais capable d'envoyer des données... c'est pas gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 le but de cette prise usb est juste de pouvoir transferer les video enregistrer sur l'ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.