bomeranggPD Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Ouais, salut les gars et les files, je voulas acheter la carte ATI radéon x800 pro 256Mo mais je c pas si elle vaut le coup.... Sinon jvoulais faire un pti raid chez ati pr voler la premiere 512Mo mais je construit encore mon équipe... Donc que ceux qui veulent me le signal (ca reste top secret ouais.) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Vaut mieux te tourner vers une x800XL je pense. Ou alors une X800pro VIVO que tu passe en xtpe si ça marche encore. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Tu peux faire une recherche dans les news de PCinpact, il y a pas mal d'articles qui traitent de cette carte avec des comparatifs. Mais je préfère une Xt ou une XL http://www.driverheaven.net/articles/Half%20life%202/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 +1 X800XL meilleur rapport qualité/prix... Sinon, la X800Pro VIVO en XT PE ça marche plus Ils ont remis de la vieille ram pourrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 +1 X800XL meilleur rapport qualité/prix...Sinon, la X800Pro VIVO en XT PE ça marche plus Ils ont remis de la vieille ram pourrie Quel dommage Ca marchait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.