Squall NTCK Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Coucou les Inpactiens J'ai besoin de votre avis, je dois me racheter une imprimante, et pour des raison de place, je vais opter pour une multifonction. J'ai 3 model entête Canon Pixma MP130 Epson Stylus CX3650 Epson Rx425 D'après le test de HFr l'epson 425 est vraiment, pour la canon, je ne sais pas, et puis l'autre epson moins chere est pas mal aussi, même s'il n'y a pas de lecteur de carte Il me faut une imprimante economique, qui fonctionne même pc eteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 j'ai une hp 2175 depuis plus d'un an et j'en suis bien content . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Mmm, Hp, j'aime bien, mais je les trouve cher à l'usage (prix des cartouches) j'en ai eu 3 (710C, 920C, 5150C) mais bon, par contre elle est trop chere pour moi (+/- 200€) je met 140€ max, je suis pas un gros consommateur d'impression donc, je me pas met pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 j'ai utilisé les cartouches une tonne de fois depuis que je l'ai , projet , plan , dessin ... et c'est toujours impeccable depuis , pas changer une seule fois . j'avais une vielle canon et ya pas "photo" ( huhu ) , la hp est meilleur . si tu ne l'utlises pas souvent , les cartouches vont tenir très longhtemps pour le budjet ... t'en a pour ton argent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 pour le budjet ... t'en a pour ton argent . Je sais ca, c'est pour ca que la premier prix d'espon me fait un peu peur de l'autre coté, j'aimerais m'acheter un mac d'ici les vacances donc, j'essaye de limiter les dépences le plus possibles... Donc, mon usage etant limité, le R425 me plait beaucoup surtout apres le test de HFR.... Mais si la plus petite est valable pourquoi pas (les commentaire sur ldlc le sont en tout cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Regarde dans les canon, leur coût d'usage est en général très bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 J'ai regardé canon, et l'espon est encore moins chere, et un peu plus rapide..... en plus l'epson RX425 est en offre cette semaine à 129€ et y a un lecteur de carte integrer pas dans la canon, j'hesite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 [HS] Joyeux anniversaire Squall [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 [HS]Joyeux anniversaire Squall [/HS] Les MP c'est plus discret... Enfin en terme de discrétion, on fait facilement mieux que moi ! Un re-joyeux anniversaire et bonne lecture des configs INpacticiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 et bonne lecture des configs INpacticiennes T'abuse la Bon, je regarde à ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Le design de la canon Je vois que tu as eu une imprimante 5150, j'ai la même mais j'en suis fort déçu. Tu en changes pour quelles raisons ? Merci PS : Les paris sont ouverts, je pense que Squall optera pour un Power Mac G5 avant début juillet....qui dit mieux ?? http://www.apple.com/fr/powermac/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 les cartouches d'encres de cannon se vide trop vite , et sèche vite si on ne les utilises pas assez , vaut mieux epson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Je change ma 920C, la 5150 me convient assez bien, le mode brouillon va très bien, donc elle me satisfait, je suis toujours avec ma 1ere cartouche couleur apres 1ans donc correcte Par contre le cartouche sont chere, comme d'habitude chez HP. Pour le design de la canon, c'est clair, mais la epson est bien, très compacte, il y a un lecteur de carte intégrer, par contre pour le mode autonome y a pas d'ecran LCD contrairement à la canon, mais bon, l'espon est à 129€ donc je pense que je vais me laisser tenté. Pour le mac, si tu me l'offre, mais je me dirige vers un iBook 12" voir peut être un 14" je ne sais pas encore. On vera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 J'ai acheté l'Epson Rx425.... Le design est cool, elle donne une impression de solide, le mode autonome est bien pensé (des led indicatrice + 7 segment) premiers test demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.