Aller au contenu

Imprimante MultiFonction


Squall NTCK

Messages recommandés

Coucou les Inpactiens

J'ai besoin de votre avis, je dois me racheter une imprimante, et pour des raison de place, je vais opter pour une multifonction.

J'ai 3 model entête

Canon Pixma MP130

Epson Stylus CX3650

Epson Rx425

D'après le test de HFr l'epson 425 est vraiment, pour la canon, je ne sais pas, et puis l'autre epson moins chere est pas mal aussi, même s'il n'y a pas de lecteur de carte

Il me faut une imprimante economique, qui fonctionne même pc eteint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai utilisé les cartouches une tonne de fois depuis que je l'ai , projet , plan , dessin ...

et c'est toujours impeccable depuis , pas changer une seule fois .

j'avais une vielle canon et ya pas "photo" ( huhu ) , la hp est meilleur .

si tu ne l'utlises pas souvent , les cartouches vont tenir très longhtemps :chinois:

pour le budjet ... t'en a pour ton argent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le budjet ... t'en a pour ton argent .

Je sais ca, c'est pour ca que la premier prix d'espon me fait un peu peur :incline: de l'autre coté, j'aimerais m'acheter un mac d'ici les vacances donc, j'essaye de limiter les dépences le plus possibles... Donc, mon usage etant limité, le R425 me plait beaucoup surtout apres le test de HFR.... Mais si la plus petite est valable pourquoi pas (les commentaire sur ldlc le sont en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change ma 920C, la 5150 me convient assez bien, le mode brouillon va très bien, donc elle me satisfait, je suis toujours avec ma 1ere cartouche couleur apres 1ans donc correcte

Par contre le cartouche sont chere, comme d'habitude chez HP. Pour le design de la canon, c'est clair, mais la epson est bien, très compacte, il y a un lecteur de carte intégrer, par contre pour le mode autonome y a pas d'ecran LCD contrairement à la canon, mais bon, l'espon est à 129€ donc je pense que je vais me laisser tenté. Pour le mac, si tu me l'offre, mais je me dirige vers un iBook 12" voir peut être un 14" je ne sais pas encore. On vera :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...