lilous Posted June 1, 2003 Share Posted June 1, 2003 Bonjours je voudrais savoir comment changer la polices des icones du bureau. J'ai beau chercher aucune option dans l'affichage ne le permet. Si vous avez la solution merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xouboudou Posted June 1, 2003 Share Posted June 1, 2003 paramétres d'affichage > onglet apparence > élèment: icônes > et tu fous la police de ton choix ! ( enfin j'pense pas que ce truc ait bougé depuis win98SE à win2000... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilous Posted June 1, 2003 Author Share Posted June 1, 2003 Arf non c'est plus là. J'avais deja ete voir ici mais non aucune trace de la possibilitée de changer la police. C'est vrai que j'ai oublie de dire que je suis sous XP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted June 1, 2003 Share Posted June 1, 2003 sous XP, il faut faire apparence>avancés>icone Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilous Posted June 1, 2003 Author Share Posted June 1, 2003 Merci Phibee Link to comment Share on other sites More sharing options...
xouboudou Posted June 1, 2003 Share Posted June 1, 2003 ok pas d'probleme :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilous Posted June 1, 2003 Author Share Posted June 1, 2003 Merci a toi aussi Xoup de m'avoir donner de ton temps pour m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.