lilous Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Bonjours je voudrais savoir comment changer la polices des icones du bureau. J'ai beau chercher aucune option dans l'affichage ne le permet. Si vous avez la solution merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouboudou Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 paramétres d'affichage > onglet apparence > élèment: icônes > et tu fous la police de ton choix ! ( enfin j'pense pas que ce truc ait bougé depuis win98SE à win2000... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilous Posté(e) le 1 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Arf non c'est plus là. J'avais deja ete voir ici mais non aucune trace de la possibilitée de changer la police. C'est vrai que j'ai oublie de dire que je suis sous XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 sous XP, il faut faire apparence>avancés>icone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilous Posté(e) le 1 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Merci Phibee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouboudou Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 ok pas d'probleme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilous Posté(e) le 1 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Merci a toi aussi Xoup de m'avoir donner de ton temps pour m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.