m00t Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 J'aime be le début de la vidéo : "be-dumb.com" et dans la foulée "Nintendo" Sinon, ça fait qd meme longtemps qu'elle traine cette vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Moi je trouve la pub pour la Wii qui passe en ce moment à la télé vraiment minable au fait pour Rayman 4 j'ai entendu dire qu'il pourrait peut etre sortir sur pc pour ceux que ça interesse...(mais bon je ne suis pas sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 En parlant de rayman , le studio de prod est sur Montpellier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Ouais enfin bon je suis pas sur et certain que ce soit ce qu'ils ont fait de mieux non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 le premier était génial , je me suis bien régaler . Au moins ça a le mérite d'être francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 C'est certain Mais en ce moment sur pas mal de production j'ai vraiment l'impression qu'UBI bacle vite fait bien fait (surtout sur la Wii pour surfer sur la vague de vente qu'il va y avoir) et c'est bien dommage car ils peuvent bien mieux faire (Assassin's Creed ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou2004 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 la wii déjà hackée (à moins que ce soit un fake ^^): http://s116.photobucket.com/albums/o34/Nit..._and_SDload.flv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Les jeux Flash à la con du Net c'est possible sur Wii Edit : ha... http://www.gamevideos.com/video/id/7654 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 http://www.youtube.com/watch?v=QpYgNz6W6Gs&eurl= Vroum vroum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 http://video.google.fr/videoplay?docid=5483761649183364832 Grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 jvais la reservé demain ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Je ne sais pas si ca a déjà été posté... La sensor bar de la wii n'est en fait qu'une paire de diode infra rouge permettant à la caméra placée dans la Wiimote de se repéré par rapport à l'écran : En gros, il est tout à fait jouable de se faire sa propre sensor bar sans fil et pourquoi pas d'augmenter la précision de la wiimote avec plus de led (à vérifier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 j'ai proposé 2 news sur inv (une pour la sensor bar) et une autre concernant un contournement du Wii shop channel. En ce qui concerne l'histoire de SD Loader, en fait il s'agit d'une technique utilisée sur gamecube et qui fonctionne toujours sur la GC de la Wii et qui permet de charger des emulateur depuis un adaptateur memory card <> SD card. Il semble aussi d'après certains que le freeloader GC continue de fonctionner sur la GC de la Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Si le freeloader marche si bien sur la Wii ça pourve bien que le hardware est très très proche de celui de la GC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Si le freeloader marche si bien sur la Wii ça pourve bien que le hardware est très très proche de celui de la GC. Ouep c'est très proche. Un peu comme tu changes de config à ton PC. Il est 5X plus puissant mais les vieux jeux tournes toujours. Et oui la freeloader fonctionne et le lancement d'homebrew GC aussi. On a vu des videos d'un mec qui lance un émulateurs snes ^^. Ha quand un VLC sur wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 La blague. C'est qd même un peu juste une GC overclockée. Les progs comme ça ne peuvent pas tourner si l'archi est différente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Si le freeloader marche si bien sur la Wii ça pourve bien que le hardware est très très proche de celui de la GC. Ca marche pour les jeux GC. Etant donné que les jeux GC sont supportés par la Wii ça parait logique de toute façon non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Y'a plusieurs façon de supporter les jeux : émuler ou alors utiliser le même materiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Y'a plusieurs façon de supporter les jeux : émuler ou alors utiliser le même materiel. Ou du matériel compatible... On peut pas dire qu'un Core 2 Duo soit la même chose qu'un Pentium II (même si'il n'y a pas autant de différence entre une GC et une Wii) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 C'est une bonne idée le compte à rebours avant la sortie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Par contre Vodnok faudrait penser à faire la MAJ du titre et du 1er message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 C'est une bonne idée le compte à rebours avant la sortie !!! Quel compteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Par contre Vodnok faudrait penser à faire la MAJ du titre et du 1er message Oui je sais mais mis à part relever les actus, j'ai pas trop le temps en ce moment. Sans doute quand je serai en vacance, je mettrai le topic à jour avec tout ce qu'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 S'il vous plait, pensez a m00t. Ca fait trois fois qu'il essaie de troller sur le Wii=GC. Il va croire que ca vaut même plus la peine de troller si on répond pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Ils ne répondent pas car ils savent qu'ils ont torts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.