Aller au contenu

Messages recommandés

C'est quand même autre chose que le déballage misérable de la PS3 chez IGN :mdr:

Là ils ont une Wii comme nous on aura, avec tous les emballages de série etc.

Les accessoires aussi sont dans les emballages finis.

Et les jeux :mdr: Les jeux sont des vrais jeux dans des vraies boites avec des vraies notices.

Pas comme les BR gravés et emballés dans une feuille de plastique pour la PS3 ;)

C'est là qu'on voit que Nintendo c'est quand même à des années lumières de Sony pour ce qui est de la qualité du produit final...

Et aussi pour ce qui est de l'anticipation de la vente, de la sortie, de la production...etc...

C'est plus facile pour nintendo d'avoir un produit finalisé bien avant la sortie.

Ils envoient un produit final à la presse car ils n'ont pris aucun risque sur la production. Il y a dans la wii uniquement des éléments qui sont produits en masse depuis bien longtemps.

Encore heureux pour eux qu'ils arrivent à anticiper la production et le reste avec ça.

Ils ont pris des risques sur le gameplay pas sur le hardware. Forcément y'a moins de surprise en production.

Avoir un produit fini envoyé à la presse ne veut rien dire sur la qualité ou le serieux de je sais pas quoi.

Dire ça c'est juste pour se toucher un peu plus en pensant à la wii les gars ;)

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

+1 pour Slowrage sur les emballages en plastoc :yes:

+1 pour mOOt sur l'histoire des composants déjà produits en masse.

Mais -1 sur ton "pas pris de risque en hardware"...

La Wiimote c'est quoi? Du réchauffé??

La wiimote c'est un risque de gameplay, pas de hardware à mon sens :D

@kasa : sony se ramasse sur le lancement c'est clair. Ils ont pris un risque et ça les met dedans (pour le moment ?). Mais au moins on peut pas leur enlever justement la volonté de prendre des risques alors qu'ils sont n°1 de ce marché.

Enfin bon quoiqu'il en soit sony et sa ps3 n'ont rien à faire dans ce topic, et encore moins pour taper dessus :ouioui:

Voici une vidéo d'un gars testant un jeu GC sur Wii :

http://www.youtube.com/watch?v=3gxufhbgLjY&eurl=

J'aurais penser que la Wii puisse émuler une memeory card sur sa mémoire flash ou sur SD mais bon ça ne semble pas être le cas, dommage :/

Disons que grace à cela, on pourra récupérer les anciennes sauvegardes ce qui n'est pas le cas sur les autres consoles.

Ecoutez vos MP3 dans vos jeux

La rumeur était donc vrai : on pourra écouter nos MP3 comme musique de fond dans certains jeux Wii.

Une mystérieuse option "SD" dans Excite Truck avait lancée la rumeur. La réception par nos confrères américains de leur jeu nous permet de confirmer le tout

Excite Truck sera donc customisable au niveau musical grâce au port SD de la Wii qui lira vos MP3.

Le manuel du jeu explique comment s'y prendre et il est possible de sélectionner sa chanson ou de laisser en aléatoire. Il est même possible de changer de musique en plein milieu de la course.

Une très bonne nouvelle, même si on ne sait pas si d'autres jeux exploiterons cette possibilité.

source

Le démarrage de la Wii en vidéo

Cette vidéo nous montre comment se passe la première installation et la configuration de la Wii lors de sa toute première utilisation : on nomme sa console, on configure la date et l'heure etc.

Encore une fois, je ne peux que vous déconseiller de regarder cette vidéo si vous voulez garder la surprise pour le mois prochain.

Video

source

La Chaîne Photo en Vidéo

Les petits gars de Gonintendo ont reçu leur Wii et ils s'amusent avec.

Dans le cas que nous avons ici, ils s'amusent avec la Chaîne Photos de la Wii.

Les fonctionnalités semblent nombreuses et variées.

Video

source

Oui je sais je flood

@kasa : sony se ramasse sur le lancement c'est clair. Ils ont pris un risque et ça les met dedans (pour le moment ?). Mais au moins on peut pas leur enlever justement la volonté de prendre des risques alors qu'ils sont n°1 de ce marché.

Clair que niveau prise de risque, là ils ont direct le master' level.

Oh la vache !

S'il y a un jeu qui est resté assez discret c'est bien Wii Play.

Annoncé tardivement, ce n'est que récemment que nous avons découvert la liste des ses 9 mini-jeux de ce titre multiplayer qui exploitera les fameux Mii.

La vidéo suivante nous permet de découvrir ce titre qui sera livré en Europe et au Japon avec la wiimote.

Video

source

Une vidéo pour Bomberman Land

Je sais que vous avez déjà vu pas mal de vidéos ces derniers temps et nous avons donc décidé de ne plus vous abreuver de celles-ci sauf dans les cas vraiment importants.

Dans le cas de Bomberman Land, c'est la première fois que le jeu d'Hudson se montre en vidéo et il était donc normal que nous vous en fassions profiter.

Video

source

[Rumeur] F-Zero bientôt dévoilé ?

Sur le forum belge Player's Art, d'après certaines sources jugées très crédibles , Nintendo aurait déjà montré à quelques chanceux un premier teaser de la mouture Wii de F-Zero !

Toujours selon ces sources, les graphismes de F-Zero Wii seraient du niveau de F-Zero GX sur Gamecube, et que seul le gameplay à la Wiimote ferait la différence. Mais étant données les qualité techniques impressionnantes de la version Gamecube, il n'y pas de quoi crier au scandale, bien au contraire.

Mais ce n'est pas tout, puisque Nintendo aurait également proposé les premières images d'un FPS maison. On peut supposer qu'il s'agit là d'un des projets du studio N-Space, déjà à l'origine de Geist sur Gamecube.

Voilà donc des indices positifs sur d'éventuels futurs hits de la nouvelle machine de Nintendo, et une semi-confirmation très précoce du développement de F-Zero sur Wii. Certainement tout cela présage de futures annonces sympathiques de la part de Big N.

Stay Tuned !

source

[Preview] Need for Speed Carbon

Deux previews d'affilée consacrées à des jeux de course automobile, cela commencerait presque à devenir redondant... Rassurez-vous, cela en vaut la peine, et ce Need for Speed pourrait d'ailleurs s'avérer, contre toute attente, un bon choix pour les amateurs du genre.

Basco Mad vous a donc préparé pour cette semaine un aperçu de ce que pourra donner le jeu une fois sur les étals, en attendant un test que la sortie de plus en plus proche de la console nous promet.

Link

source

[insolite] Une vidéo Wii de plus de 4 heures

Les petits gars de Gamespot sont des malades.

Pourquoi ? Si vous n'avez rien, mais alors rien à faire de votre dimanche, n'hésitez pas à jeter un ½il à cette vidéo de pas moins de 4h30 consacrée à la Wii.

Si vous la regardez entièrement, faites-moi un signe.

Video

source

Wii : Preview : Splinter Cell Agent Double et vidéo

Gametrailer montre un nouveau trailer du jeu Splinter Cell Double Agent version Wii. Le jeu de Ubisoft Montréal vous emmenera dans le monde très spécial de l’infiltration et de l’éspionnage.

Agent Double ?

Vous contrôlerez l’agent Sam Fisher. Après la mort de sa fille, il devient ainsi un agent double redoutable. Des missions vous seront donc attribuées par la NSA et par les terroristes que vous avez infiltrés dangereusement. A vous de faire les bons choix également car ces derniers auront parfois une influences capitales dans le déroulement de vos opérations. Prudence donc.

Wii ?

Contrôler Sam Fisher vous demandera la combinaison des pad Wiimote et Nunchuk. Avec Nunchuk, vous pourrez diriger Sam dans les environements 3D. Une masse concidérable de mouvements avec Wiimote et Nunchuk a été introduite dans le gameplay du jeu afin de proposer au joueur de nouvelles sensations de jeu.

Quand ?

Sam Fisher arrivera sur Wii le jour de son lancement Européen le 8 Décembre 2006. Splinter Cell sera-t-il dans le top 10 du chart des jeux Wii de ce lancement ?

Video voir source

source

Haaaaaaaaaaaan je suis en sang.

la wii sort dimanche chez moi et j'ai pas pris de reservation. J'espère que ca va passer.

Je connais 4 magasins sur Cambridge. J'espère qu'il y en aura un avec du stock. Mais bon Cambridge ville méga étudiante par excellence. ca va être chaud.

Haaaaaaaaaaaaaa je suis en sang.

Depuis quand l'Angleterre fait partie des USA?

Ou alors tu parles d'import?

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :love::yes:

Alors pour ceux qui ne le saurait pas, Cambridge est bien une ville américaine (il y en a d'ailleurs plus de 10 aux Etats Unis).

La mienne, qui se trouve dans le commonwealth du Massachusetts (ne me demandait pas pourquoi c'est pas un état), est mondialement connu, ou je dirais méconnu. Elle se trouve à coté de Boston, mais est surtout la ville où se trouve Harvard et le MIT (et d'autres Université US). Et oui, ces universités se trouvent pas à Boston

Ici sur Google maps

(Disons que je travaille actuellement pour une de ces deux universités - vive la dispora)

PS : ca n'empeche pas que je suis en sannnnnnnnnng

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...