Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 5,7 k
  • Vues 714,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
C' est qui qui va manger une galette Zelda pour Noël..? C' est ma Gamecube... :chinois:

Non, c'est ma Wii le Wii décembre ;)

Posté(e)

Ben le mode Wide screen est dispo que sur Wii si j'ai compris.

Oui on peut configurer sa console en mode 16/9 directement dans le menu de la console.

Posté(e)

Perso j'y est jouer est c'est vraiment génial comme console XD!!! J'ais jouer a Pangya et franchement j'avais pas l'air con !! ^^. Sinon j'ai pu test dessus le dernier nees for speed , un jeux de chirurgien, un jeux de tennis et d'autres je me rappel plus XD!!

Posté(e)

Perso j'y est jouer est c'est vraiment génial comme console XD!!! J'ais jouer a Pangya et franchement j'avais pas l'air con !! ^^. Sinon j'ai pu test dessus le dernier nees for speed , un jeux de chirurgien, un jeux de tennis et d'autres je me rappel plus XD!!

"Pangya", c'est la conversion d'Albatross18, un jeu PC online gratuit ...

Posté(e)
  • Auteur

Je suis en vacance là c'est pourquoi y a pas trop d'actualités publiées mais là je pouvais pas m'empecher.

2 Videos de Zelda:

Video 1 : Intro du jeu avant l'arrivée sur le menu

Video 2 : Un joli trailer qui déchire tout ^^

Alors celui qui a dit que les musiques étaient faites au synté... lol il doit avoir des cigarettes qui font rire.

Posté(e)

Video 2 : Un joli trailer qui déchire tout ^^

Alors celui qui a dit que les musiques étaient faites au synté... lol il doit avoir des cigarettes qui font rire.

Bon ben je vais vraiment etre obligé de me payer la console pour ce jeu. :iloveyou:

Posté(e)

Disaster c'était pas le jeu où le héros doit survivre à une catastrophe? style tremblement de terre? Où je me trompe?

Si c'est bien ça, alors moi non plus je ne vois pas l'interet de tuer des npc...

Posté(e)

C'est pas parce qu'il a un flingue à la main qu'il tue des types, d'autant qu'on voit strictement rien sur l'image donc je vois mal comment on peut en déduire une telle chose.

D'ailleurs en cas de cataclysme vaut mieux avoir une arme, vu que les gens deviennent fou.

Posté(e)

Ouais mais bon c'était l'occasion d'espérer justement du nouveau.

Un peu comme Lost in Blue sur DS.

(dixit le mec qui a acheté le jeu fin Juin et qui l'a toujours pas déblisterisé :transpi: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.