ngcubeur Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Il a juste lu "Source : nintendo-master.net" à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Il a juste lu "Source : nintendo-master.net" à mon avis En effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben8 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Pardon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 C' est qui qui va manger une galette Zelda pour Noël..? C' est ma Gamecube... Non, c'est ma Wii le Wii décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Je retente Par contre je comprend pas l'histoire du wide-screen.Je vais rater quelquechose avec ma télé 4/3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Ben le mode Wide screen est dispo que sur Wii si j'ai compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Ben le mode Wide screen est dispo que sur Wii si j'ai compris. Oui on peut configurer sa console en mode 16/9 directement dans le menu de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Perso j'y est jouer est c'est vraiment génial comme console XD!!! J'ais jouer a Pangya et franchement j'avais pas l'air con !! ^^. Sinon j'ai pu test dessus le dernier nees for speed , un jeux de chirurgien, un jeux de tennis et d'autres je me rappel plus XD!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Perso j'y est jouer est c'est vraiment génial comme console XD!!! J'ais jouer a Pangya et franchement j'avais pas l'air con !! ^^. Sinon j'ai pu test dessus le dernier nees for speed , un jeux de chirurgien, un jeux de tennis et d'autres je me rappel plus XD!! "Pangya", c'est la conversion d'Albatross18, un jeu PC online gratuit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Arrete tu va lui casser sont trip.. comme la ps3 avec flOw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Je suis en vacance là c'est pourquoi y a pas trop d'actualités publiées mais là je pouvais pas m'empecher. 2 Videos de Zelda: Video 1 : Intro du jeu avant l'arrivée sur le menu Video 2 : Un joli trailer qui déchire tout ^^ Alors celui qui a dit que les musiques étaient faites au synté... lol il doit avoir des cigarettes qui font rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Video 2 : Un joli trailer qui déchire tout ^^ Alors celui qui a dit que les musiques étaient faites au synté... lol il doit avoir des cigarettes qui font rire. Bon ben je vais vraiment etre obligé de me payer la console pour ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Sympa le trailer Sympa la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 2 images de Disaster ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Mouarf, tu viens de tuer mon intérêt pour ce jeu... Y'a des gens à tuer? Plus aucun intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Où tu vois qu'il tue des types ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Ouais enfin y'a utilisation d'arme à feu, c'est ça que je voulais dire. J'espérais un jeu de survie SANS avoir à tuer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Euh... Pour rappel le héros de Disaster a toujours eu un flingue à la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Disaster c'était pas le jeu où le héros doit survivre à une catastrophe? style tremblement de terre? Où je me trompe? Si c'est bien ça, alors moi non plus je ne vois pas l'interet de tuer des npc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 C'est pas parce qu'il a un flingue à la main qu'il tue des types, d'autant qu'on voit strictement rien sur l'image donc je vois mal comment on peut en déduire une telle chose. D'ailleurs en cas de cataclysme vaut mieux avoir une arme, vu que les gens deviennent fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Ouais mais bon c'était l'occasion d'espérer justement du nouveau. Un peu comme Lost in Blue sur DS. (dixit le mec qui a acheté le jeu fin Juin et qui l'a toujours pas déblisterisé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut^^ C'est quoi l'équivalent sur PC de la CG de la WII? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 GeForce2Mx je crois OK ça va je sors tout seul comme un grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.