Aller au contenu

Messages recommandés

PES 2008 ou le Supreme Commander du football ^^

Régal en attaque, galère en défense. Et le moment le plus jouissif depuis PES6, à savoir la grande mine savamment dosée (à coups de tapotage de carré) que Chevchenko va envoyer dans la lucarne se résume à secouer le Nunchuk.

Dommage, ça partait bien :sucre:

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
A vrai dire, je me demande comment ils comptent appâter le client à un prix pareil.

Mais bon de toute façon je m'en fiche, cet accessoire ne m'intéressait pas ^^

A vrai dire les guitars des guitar hero et autres sont tout aussi cher (même plus mais bon) et cela n'a empêché personne de les prendre. Pire, ils osent vendre le kit de baterie rechargeable à 20 euros (d'ailleurs c'est étonnant que la FNAC.com ne montre pas la version PC) ici, donc bon je ne pense pas que le prix sera rédibhitoire pour l'achat de la balance.

http://www.deezer.com/track/36530 Celle-ci est bonne...

et le pire :
fonctionant avec 4 piles

:eeek2:

Ah ouais quand même, moi je pensais naïvement que ce serait sur batteries ou au pire relié en USB

Quelqu'un sait exactement quel est le principe de FFCC: My Life a a King

et sinon qui peut me dire si la version sorti sur DS est bien ou pas?

Hmmm, il y a un bon résumé sur l'ami Wiki en ce qui concerne MLaaK (que je n'achèterai d'ailleurs pas considérant son prix de départ et la politique menée sur ses contenus supplémentaires)

Par contre, le jeu sur DS (Ring of Fates) n'a rien à voir avec MLaaK ^^

Mais je sais que Ring of Fates n'est pas trop mal noté et que les critiques sont globalement bonnes, après peut-être que P'az saura être un peu plus précis ^^

A vrai dire les guitars des guitar hero et autres sont tout aussi cher (même plus mais bon) et cela n'a empêché personne de les prendre. Pire, ils osent vendre le kit de baterie rechargeable à 20 euros (d'ailleurs c'est étonnant que la FNAC.com ne montre pas la version PC) ici, donc bon je ne pense pas que le prix sera rédibhitoire pour l'achat de la balance.

A la différence près que Guitar Hero a une durée de vie et un intérêt quand même un peu plus grand que Wii Fit tout de même.

Tiens d'ailleurs j'ai pensé à toi P'azou en regardant la liste de l'OST de Smash Bros et son Tetris A remixé par Yoko Shimomura ^^

A la différence près que Guitar Hero a une durée de vie et un intérêt quand même un peu plus grand que Wii Fit tout de même.

Tiens d'ailleurs j'ai pensé à toi P'azou en regardant la liste de l'OST de Smash Bros et son Tetris A remixé par Yoko Shimomura ^^

Rof on a déjà l'ost :eeek2:

Tiens au passage j'ai retrouvé la version PC de guitar Hero et c'est 69 euros avec la gratte

Hmmm, tous les fanboys Nintendo sont en rut, EDGE a commis un sacrilège, un blasphème. Cet impie, cet hérétique a osé - rendez-vous compte - mettre la note minable de 6/10 à Mario Kart Wii.

N'empêche, bravo à EDGE qui est pour l'instant le seul mag a avoir mis à ce jeu la note que, selon mes sources, il mérite.

Tiens, Franky, ça faisait longtemps ^^ :transpi:

Hmmm, tous les fanboys Nintendo sont en rut, EDGE a commis un sacrilège, un blasphème. Cet impie, cet hérétique a osé - rendez-vous compte - mettre la note minable de 6/10 à Mario Kart Wii.

N'empêche, bravo à EDGE qui est pour l'instant le seul mag a avoir mis à ce jeu la note que, selon mes sources, il mérite.

Entre un 37/40 du Famitsu (bon ok, peut-être un peu exagéré :p ) et un 6/10 d'Edge, qui croire ?

Quand tu dis "il mérite", ça veut dire que d'autres testeurs l'ont trouvé moyen ? Un Mario kart qui serait pas à la hauteur des espérances... ? A moins d'une semaine de la sortie, ça le fait moyen. Enfin, je jugerai par moi-même. (Après tout, on n'a pas tous les mêmes goûts.)

Tout d'abord bienvenue, puisque je vois que c'est ton premier post sur ce forum ^^

Quand tu dis "il mérite", ça veut dire que d'autres testeurs l'ont trouvé moyen ?

En effet, je connais quelqu'un qui, grâce à son statut de testeur/rédacteur, y a eu accès et qui, sans dire que le jeu était mauvais, m'a rapporté qu'il ne valait certainement pas plus que ce que EDGE lui avait mis. Il m'a confié que la plupart du contenu supplémentaire était inintéressant, que les textures étaient parfois moins riches que dans Double Dash et a même été jusqu'à affirmer que le jeu à 4J (en multi direct, pas en online, je le précise) présenterait des traces de lag... Je sais pas si c'est vrai ou si c'est lui qui exagère mais ça invite à réfléchir.

Il faut également signaler que Eurogamer lui a donné la note de 8/10 et que le jeu a une moyenne 88.6% sur gamerankings.

Cependant, cette dernière note est à relativiser car, primo elle ne comprend pas la note de EDGE (^^), et secundo très peu de tests ont été publiés et donc, du coup, les notes de magazines comme ONM ou Nintendo Power qui ont une fâcheuse à surnoter ce type de jeu comptent encore beaucoup dans la moyenne.

Il serait donc sage d'attendre d'autres avis et tests mais honnêtement j'ai peur que cet épisode ne soit vraiment pas à la hauteur de ses prédécesseurs et de l'excellent épisode DS.

Tout d'abord bienvenue, puisque je vois que c'est ton premier post sur ce forum ^^

:francais: (ceci dit, il y a longtemps que je suis inscrit :francais: )

Il serait donc sage d'attendre d'autres avis et tests mais honnêtement j'ai peur que cet épisode ne soit vraiment pas à la hauteur de ses prédécesseurs et de l'excellent épisode DS.

J'ai aussi ce pressentiment.

l'excellent épisode DS.

hum...

De touyte façon tant qu'il ne feront pas un MK réunissant les points forts de MK SNES et MK 64 ce seront des MK de merde. Double Dash l'a montré, MK DS est pas génial, MK wii je sens la bouse infâme.

pour avoir le jeu entre les mains , je peux te dire que c'est une turie !!!!!!!!!!!!

sans parler du mode online , que du bonheur.... deja 5500 points :reflechis::incline::eeek2:

pour avoir le jeu entre les mains , je peux te dire que c'est une turie !!!!!!!!!!!!

sans parler du mode online , que du bonheur.... deja 5500 points :reflechis::incline::eeek2:

MK DS ?

Oui, pour l'avoir testé il est pas mal. D'ailleurs, avec d'autres jeux DS, je compte l'acheter le 11 de ce mois puisque ce sera mon anniversaire. En fait, il n'a qu'un défaut : le snaking ^^

MK DS ?

Oui, pour l'avoir testé il est pas mal. D'ailleurs, avec d'autres jeux DS, je compte l'acheter le 11 de ce mois puisque ce sera mon anniversaire. En fait, il n'a qu'un défaut : le snaking ^^

Terrible, c'est aussi l'anniversaire de Chris (rédac chef du mag et ...) et moi d'ailleurs c'est 5 jours après...

Terrible, c'est aussi l'anniversaire de Chris (rédac chef du mag et ...) et moi d'ailleurs c'est 5 jours après...

Ahahah, bah ça alors. ^^

Mais c'est curieux, parce que j'ai l'impression que beaucoup de personnes sont nées début avril sur INV (les JV seraient un aimant à bélier ? ^^)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...