blackb1rd Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Je viens d'apprendre que No More Heroes a été repoussé au 14 mars... La raison invoquée est que le nombre de titres produits est insuffisant par rapport à la demande qui, selon Rising Star Game, est très forte en Europe. Voyons, autant que je sache, il y a un peu plus d'une semaine, on était à 160.000 exemplaires commandés par les magasins européens... C'est beaucoup vu le jeu. Donc bonne et mauvaise nouvelle à la fois en quelque sorte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igo Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Je viens d'apprendre que No More Heroes a été repoussé au 14 mars...La raison invoquée est que le nombre de titres produits est insuffisant par rapport à la demande qui, selon Rising Star Game, est très forte en Europe. Voyons, autant que je sache, il y a un peu plus d'une semaine, on était à 160.000 exemplaires commandés par les magasins européens... C'est beaucoup vu le jeu. Donc bonne et mauvaise nouvelle à la fois en quelque sorte ^^ je vient de voir sa sur lg ... putaing chui deg ! le seul jeux que j'attends est retardé deux fois de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Je viens d'apprendre que No More Heroes a été repoussé au 14 mars...La raison invoquée est que le nombre de titres produits est insuffisant par rapport à la demande qui, selon Rising Star Game, est très forte en Europe. Voyons, autant que je sache, il y a un peu plus d'une semaine, on était à 160.000 exemplaires commandés par les magasins européens... C'est beaucoup vu le jeu. Donc bonne et mauvaise nouvelle à la fois en quelque sorte ^^ 'tain..... A coup sur faut le reserver....A coup sur j'vais me faire baiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Bon, vois le bon côté des choses Franky ^^ Goichi Suda a dit que si le jeu se vendait bien, il ferait une suite. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Annonce choc de Takashi Aoyama à la GDC : le online de la Wii deviendra payant pour certains jeux On ignore encore quels jeux seront concernés. Tout ce qu'on sait c'est qu'ils porteront sur leur jaquette une pastille avec le mention "pay and play". Tous les jeux déjà sortis exploitant actuellement le online devraient donc être épargnés, pas de online payant donc pour Mario Strikers, BWii ou encore Smash Bros... Aucune information sur les tarifs et sur l'organisation du système. Il peut s'agir d'un abonnement unique qui donne accès à tous les jeux portant cette vignette ou au contraire d'un abonnement par jeu utilisant les Wii Points en guise de monnaie. Il se peut aussi que cette annonce permette la vente de contenus supplémentaires et là tout le monde pense inévitablement à Guitar Hero III, à Mario Kart ou... à Smash Bros La question est donc : pourquoi cette mesure ? Tentative de Nintendo pour que les éditeurs exploitent plus (et mieux, me soufflent les possesseurs de DBZ3) le online peut-être ? Cela expliquerait pourquoi la mesure ne touchera que certains titres. Espérons cependant que le nombre de jeux online payants restera limité, mais j'ai comme un doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurdil Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Annonce choc de Takashi Aoyama à la GDC : le online de la Wii deviendra payant pour certains jeux On ignore encore quels jeux seront concernés. Tout ce qu'on sait c'est qu'ils porteront sur leur jaquette une pastille avec le mention "pay and play". Tous les jeux déjà sortis exploitant actuellement le online devraient donc être épargnés, pas de online payant donc pour Mario Strikers, BWii ou encore Smash Bros... Aucune information sur les tarifs et sur l'organisation du système. Il peut s'agir d'un abonnement unique qui donne accès à tous les jeux portant cette vignette ou au contraire d'un abonnement par jeu utilisant les Wii Points en guise de monnaie. Il se peut aussi que cette annonce permette la vente de contenus supplémentaires et là tout le monde pense inévitablement à Guitar Hero III, à Mario Kart ou... à Smash Bros La question est donc : pourquoi cette mesure ? Tentative de Nintendo pour que les éditeurs exploitent plus (et mieux, me soufflent les possesseurs de DBZ3) le online peut-être ? Cela expliquerait pourquoi la mesure ne touchera que certains titres. Espérons cependant que le nombre de jeux online payants restera limité, mais j'ai comme un doute... Vu que SSBB est déjà sorti et qu'il ne porte pas la petite pastille mentionnant ça m'étonnerais qu'il y est du contenu payant... m'enfin bon avec les politiques actuel du jeu vidéo faut s'attendre à tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Vu que SSBB est déjà sorti et qu'il ne porte pas la petite pastille mentionnant ça m'étonnerais qu'il y est du contenu payant... m'enfin bon avec les politiques actuel du jeu vidéo faut s'attendre à tout Dans ce cas ils ne feraient payer que les versions PAL et US et encore US, vu que le jeu sort dans quelques jours... Ca me semblerait un peu gros tout de même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Je pense que là tout de même ce serait pire que les autres ! Ne serait ce que pour le fric qu'ils engrangent déjà depuis pas mal de temps sur les prix pratiqués... Pire cela n'a aucunement la dimension d'une poussée vers une concurrence moins conne... Je dirais même bien au contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 on l'a dans l'cul encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 on l'a dans l'cul encore.... Je pense que vue comment c'est partit on l'aura tous dans le cul au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Ca c'est valable si Nintendo a mis en place ce système pour gagner encore plus d'argent. Parce qu'il se peut aussi que ça ait été fait à partir de demandes d'éditeurs tiers. Ca pourrait sembler logique, comme les éditeurs doivent mettre eux-même en place la gestion du online. Il se peut que Tendo n'édite pas de jeux P&P et que cette annonce ne soit qu'une autorisation mais avec une telle masse d'argent en jeu, j'en doute... Reste que même si l'accès aux différents services et les fonctions en ligne des jeux déjà sortis au moins au Japon restent gratuits, c'est un sacré coup de massue pour tout ceux qui avaient acheté la Wii en partie pour la gratuité des services online des jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Ca c'est valable si Nintendo a mis en place ce système pour gagner encore plus d'argent. Parce qu'il se peut aussi que ça ait été fait à partir de demandes d'éditeurs tiers. Ca pourrait sembler logique, comme les éditeurs doivent mettre eux-même en place la gestion du online.Il se peut que Tendo n'édite pas de jeux P&P et que cette annonce ne soit qu'une autorisation mais avec une telle masse d'argent en jeu, j'en doute... Reste que même si l'accès aux différents services et les fonctions en ligne des jeux déjà sortis au moins au Japon restent gratuits, c'est un sacré coup de massue pour tout ceux qui avaient acheté la Wii en partie pour la gratuité des services online des jeux... Arrête cela ne s'excuse d'aucune manière... Même si je peux le paraitre parfois, je ne suis pas violent, mais le jour ou un mec me sort que le live c'est génial depuis que c'est payant sur PC parce qu'il y a pleins de fonctionnalités ou autre. On peut être sûr que je lui défonce le crâne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Arrête cela ne s'excuse d'aucune manière... Même si je peux le paraitre parfois, je ne suis pas violent, mais le jour ou un mec me sort que le live c'est génial depuis que c'est payant sur PC parce qu'il y a pleins de fonctionnalités ou autre. On peut être sûr que je lui défonce le crâne. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit D'ailleurs pour juger de la qualité des jeux online Wii, il faudrait déjà qu'il y en ait (j'entends en dehors de ceux édités par Nintendo...). C'est d'ailleurs probablement une des raisons qui ont poussé à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Annonce choc de Takashi Aoyama à la GDC : le online de la Wii deviendra payant pour certains jeux On ignore encore quels jeux seront concernés. Tout ce qu'on sait c'est qu'ils porteront sur leur jaquette une pastille avec le mention "pay and play". Tous les jeux déjà sortis exploitant actuellement le online devraient donc être épargnés, pas de online payant donc pour Mario Strikers, BWii ou encore Smash Bros... Aucune information sur les tarifs et sur l'organisation du système. Il peut s'agir d'un abonnement unique qui donne accès à tous les jeux portant cette vignette ou au contraire d'un abonnement par jeu utilisant les Wii Points en guise de monnaie. Il se peut aussi que cette annonce permette la vente de contenus supplémentaires et là tout le monde pense inévitablement à Guitar Hero III, à Mario Kart ou... à Smash Bros La question est donc : pourquoi cette mesure ? Tentative de Nintendo pour que les éditeurs exploitent plus (et mieux, me soufflent les possesseurs de DBZ3) le online peut-être ? Cela expliquerait pourquoi la mesure ne touchera que certains titres. Espérons cependant que le nombre de jeux online payants restera limité, mais j'ai comme un doute... Ah bah c'est super Toute façon, pas question que je paie pour jouer en ligne, chez personne. Et on peux dire bravo à Sony de maintenir son bouzin gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Arrête cela ne s'excuse d'aucune manière... Même si je peux le paraitre parfois, je ne suis pas violent, mais le jour ou un mec me sort que le live c'est génial depuis que c'est payant sur PC parce qu'il y a pleins de fonctionnalités ou autre. On peut être sûr que je lui défonce le crâne. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit D'ailleurs pour juger de la qualité des jeux online Wii, il faudrait déjà qu'il y en ait (j'entends en dehors de ceux édités par Nintendo...). C'est d'ailleurs probablement une des raisons qui ont poussé à ça. Non, tu ne le dis pas, mais de la façon dont tu tournes tes phrases, on comprend presque que tu es prêt à accepter la chose. Ah bah c'est super Toute façon, pas question que je paie pour jouer en ligne, chez personne. Et on peux dire bravo à Sony de maintenir son bouzin gratuit Quelle raison concrète auraient ils de maintenir la chose gratuite, si les autres le font ? C'est triste éc½urant et autre (même si j'en profiterai sans doute sans payer) mais je pense que nous allons nous faire avoir... Peut être pire encore s'ils perdaient dans la bataille. Mais quoi qu'il en soit je sens que cela se rapproche dangereusement des derniers bastions du JV. Surtout avec leur consortium de merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Et on peux dire bravo à Sony de maintenir son bouzin gratuit Les microtransactions ainsi que les achats immatériels aident à ça. Ms devrait faire pareil, live gratuit mais tout contenu payant, le succès serait, je pense, bien plus grand. Quand à nintendo... euh... je préfère ne rien dire, j'attends de voir ce qui va se passer et ce qui va être proposé concrètement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Non, tu ne le dis pas, mais de la façon dont tu tournes tes phrases, on comprend presque que tu es prêt à accepter la chose. En effet Si les tarifs restent (très) raisonnables et que ça nous permet d'avoir plus de jeux avec un online de qualité du côté des éditeurs tiers sur Wii, ça ne me dérange pas puisque que, de toute façon, ça aurait été ça ou rien. Mais ça je suis encore incapable de le dire, tout dépendra du système et comment il sera mis en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 En effet Si les tarifs restent raisonnables et que ça nous permet d'avoir plus de jeux avec un online de qualité du côté des éditeurs tiers sur Wii, ça ne me dérange pas puisque que, de toute façon, ça aurait été ça ou rien. Mais ça je suis encore incapable de le dire, tout dépendra du système et comment il sera mis en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Non, tu ne le dis pas, mais de la façon dont tu tournes tes phrases, on comprend presque que tu es prêt à accepter la chose. En effet Si les tarifs restent (très) raisonnables et que ça nous permet d'avoir plus de jeux avec un online de qualité du côté des éditeurs tiers sur Wii, ça ne me dérange pas puisque que, de toute façon, ça aurait été ça ou rien. Mais ça je suis encore incapable de le dire, tout dépendra du système et comment il sera mis en place. Bah voilà, et je suis désolé mais c'est tout ce que j'exècre chez ceux qui se prétendent des joueurs... Pour moi ce sont de vulgaires consommateur pour qui je n'ai pas une once de considération. Il n'y a strictement aucune excuse pour justifier cela de quelque sorte que ce soit. T'as des cons finis qui te diront que c'est le meilleurs pour la qualité faut payé... il y a pleins d'option et le reste... N'importe quelle option ne serait justifiable à partir du moment ou tu payes un jeu que tu as eu un contrat à l'origine en le payant pour en profiter dans les meilleures conditions, que tu payes cher le jeu (oui tu payes cher quelque soit le prix neuf actuellement).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Non, tu ne le dis pas, mais de la façon dont tu tournes tes phrases, on comprend presque que tu es prêt à accepter la chose. En effet Si les tarifs restent (très) raisonnables et que ça nous permet d'avoir plus de jeux avec un online de qualité du côté des éditeurs tiers sur Wii, ça ne me dérange pas puisque que, de toute façon, ça aurait été ça ou rien. Mais ça je suis encore incapable de le dire, tout dépendra du système et comment il sera mis en place. Bah voilà, et je suis désolé mais c'est tout ce que j'exècre chez ceux qui se prétendent des joueurs... Pour moi ce sont de vulgaires consommateur pour qui je n'ai pas une once de considération. Il n'y a strictement aucune excuse pour justifier cela de quelque sorte que ce soit. T'as des cons finis qui te diront que c'est le meilleurs pour la qualité faut payé... il y a pleins d'option et le reste... N'importe quelle option ne serait justifiable à partir du moment ou tu payes un jeu que tu as eu un contrat à l'origine en le payant pour en profiter dans les meilleures conditions, que tu payes cher le jeu (oui tu payes cher quelque soit le prix neuf actuellement).... Je crois qu'on va s'arrêter là parce que c'est pas la peine de se prendre la tête sur des conneries, surtout que là on débat sur du vent, vu qu'on ne sait même pas comment le système fonctionnera, tout ce que je te dis c'est que je ne serai pas forcément contre, j'attends d'avoir plus d'infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 black.. faire payer le jeu en ligne, ça n'a jamais amélioré le service... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 n'oublions pas que ca sera du online payant au cas parcas PAR JEU !!!!! donc 5¤ par mois par jeu..... fiuuuu la note va etre salée..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 black.. faire payer le jeu en ligne, ça n'a jamais amélioré le service... Moi, ce que je constate à l'heure actuelle, c'est qu'en excluant les titres Nintendo, d'un point quantité comme qualité, en ce qui concerne le online sur Wii, on est pas gâté. Donc, moi votre axiome, je veux bien y croire, en attendant de toute façon on ne perd rien. Si demain, Nintendo n'édite plus que des jeux P&P et qu'au final rien n'aura vraiment changé, oui là on aura perdu au change. Si au contraire ça permet à plus de jeux de s'équiper d'un vrai mode online... J'ai envie de dire, ce sera pas pire qu'avant. Mais encore une fois c'est impossible de spéculer, on ne sait rien ou presque, partant de là je dis wait and see, il n'y a pas encore matière à s'exciter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurdil Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Sinon attendons tout simplement de voir les premiers jeux avec ce système avant de mettre des à tout va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Sinon attendons tout simplement de voir les premiers jeux avec ce système avant de mettre des à tout va [HS] Voici l'histoire d'un nain capable De courire vite, et de voyager loin Dans son épopée formidable Nous le suivrons une bierre a la main {Refrain} Nous sommes les nains sur la montagne On creuse le jour, on boit la nuit Et on aime pas ceux de la montagne {Couplet2} Un jour mon ancètre gurdil Fut envoyé creusé dans la foret Y'avais soit disant du mithril Si y en avait on sait pas ou y s'trouvait. Il fit sa cabane en bordure D'un bois touffu peuplé d'elfes sylvains Des gens qui bouffent de la verdure Evidemment ça fait pas de bon voisins. {Refrain} {Couplet 3} "Arrière! Tu n'es pas bien venu!" Lui dirent les elfes, en lui jetant des pierres. Voyant que tout était foutu. Il prit la fuite en suivant la rivière. Il fut recueuillis pars des fées Ondines bleues bullants sur le rivage De l'eau de pluie lui fut donnée. Il recracha -Pouah- tout dans leur visage {Refrain} {Couplet 4} Gurdil, traversant les fougères Il arriva près d'un village humain Bien sur, qu'on y vendait d'la bierre. Mais aucun homme ne voulait servir un nain. Gurdil, massacra le patron D'une taverne, a coups de tabourets Puis il rentra a la maison Et de la mine il ne resortit jamais. {Refrain} {Couplet 6} Amis restons bien a l'abris Mangeons buvons dans nos maisons de pierres La haut, c'est peuplé d'abrutis Aller patron ressert donc une bierre. {Refrain} [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.