Aller au contenu

Messages recommandés

Ils auraient dû faire ce type d'offre avec STALKER : un jeu acheté, 10 grammes d'uranium offerts ^^

Y'avait une édition collector supralimitée avec un caillou "radioactif".

Ah bon ? Je l'ignorais :transpi:

Enfin bon, un caillou radioactif, c'est bien ridicule, tu prends n'importe quelle houille que l'on extrait en Allemagne pour les centrales à charbon, t'as de quoi affoler n'importe quel bon compteur Geiger ^^

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ils auraient dû faire ce type d'offre avec STALKER : un jeu acheté, 10 grammes d'uranium offerts ^^

Y'avait une édition collector supralimitée avec un caillou "radioactif".

Ah bon ? Je l'ignorais :pleure:

Enfin bon, un caillou radioactif, c'est bien ridicule, tu prends n'importe quelle houille que l'on extrait en Allemagne pour les centrales à charbon, t'as de quoi affoler n'importe quel bon compteur Geiger ^^

C'est clair. Mais le clin d'oeil est simpa je trouve.

J'espère que le prochain Mario pourrais être un RPG tous en 3D du style ff !

Nintendo à déjà crée un Super Mario RPG avec Squaresoft à l'époque de la SNES !

Je me souviens à l'époque aussi d'une Team qui avais crée Chrono Trigger en 3D c'était de la bombe mais juste avant sa sortir PAF une lettre et le projet fut arrêter ! J'imagine bien un bon Chrono Trigger sur la wii se serais de la balle !! Et encore mieux FF7 refait en 3D mais la on peut se gratter, dommage à l'époque il savait fait un bout en 3D pour montrer la puissance de la PS3.

Mario kart wii le 11/04....

L'année 2008 commence assez fort sur wii quand même...

Super, le jour de mon anniversaire :francais:

N'empêche, je crois qu'il faut féliciter Nintendo : Mario Kart va faire une sortie mondiale (10 avril au Japon, 11 avril en Europe)

C'est clair. Mais le clin d'oeil est simpa je trouve.

Ouais, à vrai dire tous les éditeurs devraient faire ça. Par exemple, une éponge offerte pour le prochain Sonic ^^

Mario kart wii le 11/04....

L'année 2008 commence assez fort sur wii quand même...

L'année fiscale? :francais:

Pads gc compatibles ou pas alors? C'est LA question dont j'attend la réponse.

Rhhhhho niveau jeu aussi...

Pour le pad, de ce que j'ai pu voir sur certain forum, il semble que oui, mais je peux pas confirmer...

quand je dis année fiscale 2008, je voulais parler des dates de celle ci.... Comme quoi la bonne année nintendo, c'est pas l'année 2008 qui commence en janvier, mais c'est qui va débuter en mars. :transpi: c'était une connerie, s'tout. :francais:

Désolé, t^te ailleus ces temps çi, à la masse, vidé....Peux plus comprendre ce genre de blagounettes :craint::transpi: :transpi:

Question:

Losrqu'on met un jeu VC sur une SD card, qu'est ce qu'il se passe avec les sauvegardes du jeu, elles sont sauvées aussi?Ou à la trappe?

Tiens, tant qu'on parle de MK Wii, voici un petit trailer montrant un peu le gameplay au volant.

Mouais, moi quand on me parle de volant, je m'attends à un objet bien travaillé, bien fini et solidement accroché à un bureau comme mon vieux Wingman Formula Force. Pas à un bout de plastoc que tu tournes les bras tendus dans le vide ^^

Reste à voir si ça améliore vraiment la jouabilité - catastrophique - des jeux de course auto sur Wii ou si c'est encore une stratégie de Nintendo pour encore nous refiler un accessoire à la con...

(je crois que je vais prendre ma bonne vieille manette GC, même si elle est naze pour les jeux de course, ce sera toujours mieux que ce truc ^^)

si c'est encore une stratégie de Nintendo pour encore nous refiler un accessoire à la con...

(je crois que je vais prendre ma bonne vieille manette GC, même si elle est naze pour les jeux de course, ce sera toujours mieux que ce truc ^^)

C'est ça et rien d'autre. Excite trucks j'aimais bien, il n'y avait pas besoin d'être super précis dans la conduite pour prendre son pied, mais mario kart demande un peu plus de précision, non? Ou alors ils ont adaptés tous les circuits, les ont simplifié pour pallier à ce problème de contrôle approximatif avec ce mode de conduite? On vera bien.

C'est ça et rien d'autre. Excite trucks j'aimais bien, il n'y avait pas besoin d'être super précis dans la conduite pour prendre son pied, mais mario kart demande un peu plus de précision, non? Ou alors ils ont adaptés tous les circuits, les ont simplifié pour pallier à ce problème de contrôle approximatif avec ce mode de conduite? On vera bien.

Ce serait dommage quand même ^^

Tiens à propos de simplification, j'ai lu que Fire Emblem était ignoble niveau difficulté (ce qui me donne encore plus envie de l'acheter) ^^

Ce serait dommage quand même ^^

Tiens à propos de simplification, j'ai lu que Fire Emblem était ignoble niveau difficulté (ce qui me donne encore plus envie de l'acheter) ^^

Le bouton reset va chauffer, les manettes vont voler, Fire Emblem est de retour :chinois:

Je me souviens à l'époque aussi d'une Team qui avais crée Chrono Trigger en 3D c'était de la bombe mais juste avant sa sortir PAF une lettre et le projet fut arrêter ! J'imagine bien un bon Chrono Trigger sur la wii se serais de la balle !! Et encore mieux FF7 refait en 3D mais la on peut se gratter, dommage à l'époque il savait fait un bout en 3D pour montrer la puissance de la PS3.

Bah niveau RPG ça arrive. Déjà il y a un nouveau Tales of Symphonia qui va débarquer (il me tarde il me tarde il me tarde) et la boîte qui a fait Suikoden (Konami ? je sais plus) a annoncé un projet de RPG sur Wii qui est encore secret (peut-être Suikoden 6 ? Etant donné qu'ils cachent la plateforme sur laquelle il sortira en tout cas si le 6 est aussi bien sinon mieux que le 5 j'espère vivement qu'il sera sur Wii). Ensuite on peut toujours imaginer (mais la je pense qu'on peut rêver) à un nouvel opus de Baten Kaitos sur la Wii (mais bon...). Et il est pas prévu un nouveau Crystal Chronicles ? Bref voilà quoi.

Edit :

Je me souviens à l'époque aussi d'une Team qui avais crée Chrono Trigger en 3D c'était de la bombe mais juste avant sa sortir PAF ça a fait des chocapics !

:chinois:

Bah niveau RPG ça arrive. Déjà il y a un nouveau Tales of Symphonia qui va débarquer (il me tarde il me tarde il me tarde) et la boîte qui a fait Suikoden (Konami ? je sais plus) a annoncé un projet de RPG sur Wii qui est encore secret (peut-être Suikoden 6 ? Etant donné qu'ils cachent la plateforme sur laquelle il sortira en tout cas si le 6 est aussi bien sinon mieux que le 5 j'espère vivement qu'il sera sur Wii). Ensuite on peut toujours imaginer (mais la je pense qu'on peut rêver) à un nouvel opus de Baten Kaitos sur la Wii (mais bon...). Et il est pas prévu un nouveau Crystal Chronicles ? Bref voilà quoi.

Un nouveau BK, j'y crois pas trop....

Par contre, y'a Fragile de namco aussi

Et puis celui là : http://www.inpactvirtuel.com/fiches/jeux/f...outoden-Wii.htm

Pour le FF, c'est :Final Fantasy Crystal Chronicles: The Crystal Bearers, mais il y a un (trop?) long silence radio, depuis Mai a peu près...

Et puis Matsuno (FF 12 entre autre..) serait sur un jeu wii, pas forcément un RPG, mais vu ses antécédants...

Pour le FF, c'est :Final Fantasy Crystal Chronicles: The Crystal Bearers, mais il y a un (trop?) long silence radio, depuis Mai a peu près...

Et puis Matsuno (FF 12 entre autre..) serait sur un jeu wii, pas forcément un RPG, mais vu ses antécédants...

Ah je connaissais pas ces deux :chinois: Fragile a l'air assez intéressant (et fait pas TriCrescendo hmmm) et il n'a pas l'air d'instaurer des trucs bizaroïdes avec la Wiimote (ce qui est bien comparé au Dragon Quest sur Wii '^^).

Bref de toute façon moi j'ai de quoi patienter avec les jeux que j'ai pour l'instant '^^

Edit : Au fait j'ai vu un "Final Fantasy Crystal Chronicles : The Little King and The Promised Land (Wii Ware)" Wii Ware c'est quoi la VC ?

(Les graphismes de Crystal Bearers on l'air niquel en tout cas !)

Bah un nouveau BK, ça me semble d'autant plus improbable que Fragile et BK viennent du même studio de développement, à savoir Tri-Crescendo (à qui on doit aussi l'excellent Eternal Sonata).

En ce qui concerne FFCC : Crystal Bearers, à défaut d'avoir des nouvelles, on entend beaucoup parler de FFCC : My Life as a King qui sortira sur le WiiWare pour le prix de 1500 Wii Points (soit 15¤) qui devrait être un mélange entre Sim City et Final Fantasy assez inclassable ^^

Voici d'ailleurs quelques screens récents

Ah je connaissais pas ces deux :chinois: Fragile a l'air assez intéressant (et fait pas TriCrescendo hmmm) et il n'a pas l'air d'instaurer des trucs bizaroïdes avec la Wiimote (ce qui est bien comparé au Dragon Quest sur Wii '^^).

Bref de toute façon moi j'ai de quoi patienter avec les jeux que j'ai pour l'instant '^^

Edit : Au fait j'ai vu un "Final Fantasy Crystal Chronicles : The Little King and The Promised Land (Wii Ware)" Wii Ware c'est quoi la VC ?

(Les graphismes de Crystal Bearers on l'air niquel en tout cas !)

Le WiiWare (à ne pas confondre avec WarioWare ;) ), c'est un service de jeux disponibles au téléchargement prévu pour les calendes grecques en Europe qui fonctionne un peu comme la VC, à la différence près que là ce sont de nouveaux jeux développés spécialement pour la Wii et pas des vieux titres.

Deux titres intéressants actuellement dessus : Eternity's Child (un jeu de plateforme 2D à side-scrolling à 500 points et cocorico ! car c'est un jeu français ^^) ainsi que ce fameux FFCC : My Life as a King (aussi appelé Final Fantasy Crystal Chronicles: The Young King and the Promised Land ^^)

EDIT : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_WiiWare_games (la liste des titres prévus sur le WiiWare)

Notez au passage le Dr Mario online ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...