kasa Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Oui je l'avais vu pour fire emblem, mais perso je ne l'attends plus.... je me disais qu'on allait se le taper pour mars-avril 07 grand max, et il est passé aux oubliettes. Donc au final, il ne m'intéresse plus, il arrive trop tard. Tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Après Sonic confié à BioWare, Mario confié à Suda51 ? C'est pourtant bel et bien la dernière idée saugrenue de Goichi Suda, le créateur de Killer 7 et No More Heroes - toujours à la recherche d'idée neuves - qui a exprimé au Nintendo UK Magazine son intention de créer un "Mario pour adultes" où notre ami le plombier avancerait pistolet à la main. Bien que l'idée semble assez déroutante, on se plait à imaginer un Mario habillé en Harman Smith venu sauver des griffes de la terrible organisation des atomiseurs de champignon - menée d'une main de fer par le terrifiant parrain Bowser relooké pour l'occasion en Don Vito Corleone - une princesse Peach orientée SM, sorte de Sylvia Christel toute de cuir vêtue. Dans l'univers de Nintendo, rien ne va plus : exit Place Delfino, bonjour Santa Destroy. Les musiques orchestrales de Kôndô étant remplacées par les refrains répétitifs de Masafumi Takada et les Koopa Troopa par des sbires et yakusas de toutes sortes. Yoshi s'est fait une crête et écoute du Daft Punk. Wario en beauf fan de tuning et de Need for Speed. Daisy, la prostituée du coin exhibant sans complexe ses charmes et arguments. Prions pour que Luigi ne reçoive pas d'armes à feu : ses balles seraient du genre à lui revenir en pleine face. Bref, un décalage entre l'univers et le jeu jamais vu depuis Conker Bad Fur Day. Alors jaloux de Sonic, Mario ? Il faut croire qu'il n'a pas supporté quand celui-ci lui a annoncé dans les vestiaires des JO de Pékin que lui aussi allait pouvoir coucher avec des aliens dans le Dark Brotherhood. Annonce rendue encore plus difficile à supporter par la cuisante défaite qu'il s'est vu infliger par ce dernier lors du Brawl amical organisé avec son frérot Link et son cousin Snake venu spécialement des studios de Konami pour l'occasion. Heureusement que papa Miyamoto et Iwata veillent au grain et que - même si le temps où le père Yamauchi faisait sworder les lignes de code à grands coups de backspace pour effacer toute trace de ces immondes flaques de vomi dans Theme Park est désormais loin - les deux compères ne laisseront certainement jamais faire une chose pareille laissant ce projet à l'état d'idée posthume. Et au fond, c'est sans doute mieux comme ça, Suda aurait peut-être été capable de briser un mythe... ou d'en constituer un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Ca aurait pu être géant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Ca aurait pu être géant. Nintendo n'a pas fait de déclarations sur le sujet car il n'y a encore rien de concret mais ça m'étonnerait qu'ils acceptent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locks Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 En effet je doute très fortement que Nintendo acceptera. Les Mario sont clairement directement attachés à eux et l'image de Mario est l'image de Nintendo et vice versa (quoi qu'on en dise). C'est le jeux phare, le jeux increvable et souvent pour des joueurs de 7 à 77 ans. Bref vont pas être d'accord quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igo Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 dommage ça aurais pwné de l'anus et ca aurait réveillé une série qui s'endort dans du mimétisme depuis pas mal d'années... (tous ceux qui comme moi, y ont joué depuis le tout premier mario doivent savoir de quoi je parle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 dommage ça aurais pwné de l'anus et ca aurait réveillé une série qui s'endort dans du mimétisme depuis pas mal d'années...(tous ceux qui comme moi, y ont joué depuis le tout premier mario doivent savoir de quoi je parle ) Ouai....je suis pas trop d'accord quand même...... Même s'il y a les même tronche et tout, je trouve que ça se renouvelle pas mal à chaque fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 dommage ça aurais pwné de l'anus et ca aurait réveillé une série qui s'endort dans du mimétisme depuis pas mal d'années...(tous ceux qui comme moi, y ont joué depuis le tout premier mario doivent savoir de quoi je parle ) Ouai....je suis pas trop d'accord quand même...... Même s'il y a les même tronche et tout, je trouve que ça se renouvelle pas mal à chaque fois... +1 Il y a quand même une sacrée différence entre Super Mario Bros, Super Mario 64, Super Mario Sunshine ou Super Mario Galaxy. Ne serait-ce qu'au niveau du système de jeu. Après c'est clair que l'univers et les personnages restent les mêmes, mais au fond est-ce que c'est vraiment ça qui compte ? Ce qui est important quand tu joues à la suite d'un jeu c'est que tu redécouvres un univers en y ajoutant de nouvelles sensations et je trouve que Mario parvient bien à produire cet effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 ca pourrait donner ca: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Personnellement, j'aimerais bien une nouvelle tête pour la princesse Peach : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igo Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 boaf a part le passage en 3D dans le 64 et dans le multi plate-formes dans le galaxy (en plus de la wiimote) je trouve justement que ca ne se renouvelle pas du tout... je prefere encore le paper mario sorti sur wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locks Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 boaf a part le passage en 3D dans le 64 et dans le multi plate-formes dans le galaxy (en plus de la wiimote) je trouve justement que ca ne se renouvelle pas du tout...je prefere encore le paper mario sorti sur wii On sais (et ils savent) ce que peut amener le "trop de changement". Puis de toute façon si ça se vend toujours autant c'est qu'ils ont trouvés le bon compromis =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igo Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 boaf a part le passage en 3D dans le 64 et dans le multi plate-formes dans le galaxy (en plus de la wiimote) je trouve justement que ca ne se renouvelle pas du tout...je prefere encore le paper mario sorti sur wii On sais (et ils savent) ce que peut amener le "trop de changement". Puis de toute façon si ça se vend toujours autant c'est qu'ils ont trouvés le bon compromis =) Boaf juste un épisode de mario "parallèle" développé en même temps que le prochain pourrais aussi être un bon compromis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 un "Real Mario" ca serait quand meme pas mal non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Faudrait une console hd pour ça. Qui a battalion wars sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Faudrait une console hd pour ça. Qui a battalion wars sinon? pas moi... et qui a DBZBT3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Faudrait une console hd pour ça. Qui a battalion wars sinon? pas moi... et qui a DBZBT3 ? Mouaaaa et on se fight ce soir Je te filerais mon code sur le thread qui parle du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Faudrait une console hd pour ça. Qui a battalion wars sinon? pas moi... et qui a DBZBT3 ? Mouaaaa et on se fight ce soir Je te filerais mon code sur le thread qui parle du jeu ca roule mon code est en sign espérons qu'il y ai pas de lag.... d'ailleurs je :vindev: completement comment fonctionne le combat ami... comment on se connecte et tout et tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Faut aller dans les menu, créer ton "pseudo" et ça crée un profile Nintendo Wifi bla bla... Après dans les menu tu choisit avec des perso normaux ou dopé aux Capsules perso j'ai aucune capsules donc hein ^^ Si non techniquement ça lag par ce que le jeu se connecte en P2P entre les wii.... ça ne passe pas par les serveurs de nintendo sauf pour mettre en commun les joueurs. C'est un pb que connais Atari depuis des mois et apparement ils s'en foutent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Faut aller dans les menu, créer ton "pseudo" et ça crée un profile Nintendo Wifi bla bla...Après dans les menu tu choisit avec des perso normaux ou dopé aux Capsules perso j'ai aucune capsules donc hein ^^ Si non techniquement ça lag par ce que le jeu se connecte en P2P entre les wii.... ça ne passe pas par les serveurs de nintendo sauf pour mettre en commun les joueurs. C'est un pb que connais Atari depuis des mois et apparement ils s'en foutent ! ok pour le menu liste d'amis, j'ai tout paramétré... mais faut "locker" l'ami ou pas? le cadenas sert a quoi? vérouiller les amis avec lesquels on souhaite se fighter? ou alors les bloquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 ok pour le menu liste d'amis, j'ai tout paramétré... mais faut "locker" l'ami ou pas?le cadenas sert a quoi? vérouiller les amis avec lesquels on souhaite se fighter? ou alors les bloquer ? J'ai jamais essayé encore de jouer avec des "ami", en même temps il faut faire très attention avec l'utilisation du Français dans ce jeu y'a des traductions qui portent à confussion ! Genre "Initialiser le profil" (un truc comme ça) ça veux pas dire que ça va te le créer, mais que ça vas te le supprimer alors "vérouiller" ça veux p'etre dire "bloquer" j'sais po lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Quelques rumeurs de date qui n'en sont sans doute pas : Menu Salade de Wii Balance et son consommé de Wii Fit en entrée pour avril 2008 Mario Kart Wii sauce online servi le 2 mai Farandole de Brawls divers le 6 juin (date qui nous a été gracieusement servie par Tendo lors du Micromania Games Awards) N'oublions pas la source : http://www.livewii.fr/news/87229/-Rumeur-D...-Bros.html?c=25 Et pour tous ceux qui attendaient Brawl : ---------------------------------------------------- Et au passage une petite interview de Luc Bernard, développeur de Eternity's Child qui sortira sur le WiiWare au prix de 500 Wii Points (= 5¤). On y apprend que le jeu était au départ prévu pour le XLA http://www.destructoid.com/pre-gdc-destruc...son-70594.phtml Le jeu a l'air sympa, en tout cas j'aime beaucoup le style graphique, qu'en pensez-vous ? Notez qu'une partie de l'OST est disponible à l'écoute ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 On attend wiifit, voir ce que ça donne vraiment. Mario kart, pourquoi pas, si les pads gc sont compatibles, ça nous arrange. Sinon ben tout à l'heure, je suis parti avec l'idée de prendre battallion wars II, mais finalement je suis revenu avec l'edition collector de World In Conflict ( ), qui est à 33¤ maintenant. Y'a un micro-casque, un bout du mur de Berlin dedans, 1 dvd documentaire sur le mur justement, un dvd sur le making of du jeu, et un 2eme exemplaire du jeu avec un clef valable 10jours pour faire tester la démo à quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 On attend wiifit, voir ce que ça donne vraiment. Mario kart, pourquoi pas, si les pads gc sont compatibles, ça nous arrange. Sinon ben tout à l'heure, je suis parti avec l'idée de prendre battallion wars II, mais finalement je suis revenu avec l'edition collector de World In Conflict ( ), qui est à 33¤ maintenant. Y'a un micro-casque, un bout du mur de Berlin dedans, 1 dvd documentaire sur le mur justement, un dvd sur le making of du jeu, et un 2eme exemplaire du jeu avec un clef valable 10jours pour faire tester la démo à quelqu'un. Ils auraient dû faire ce type d'offre avec STALKER : un jeu acheté, 10 grammes d'uranium offerts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Ils auraient dû faire ce type d'offre avec STALKER : un jeu acheté, 10 grammes d'uranium offerts ^^ Y'avait une édition collector supralimitée avec un caillou "radioactif". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.