kasa Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 En fait, il est même prévu d'utiliser des contrôles à la excite trucks pour mario kart donc bon. Je pense que c'est mort. Mais j'espère quand même. Super, ils pourraient pas aussi reprendre les superbes graphismes de Nitrobike ? <a href="http://www.livewii.fr/jeu/66640/galerie/" target="_blank"> </a> Quand tu vois Brawl ou SMG à côté, c'est là que tu te rends compte à quel point la puissance moindre de la machine est un bon prétexte pour pas soigner les graphismes. bah si c'est fun et que ça speed. Moi si c'est plein de pixels, pour la wii, c'est pas ce qui va me gêner. i love pixels! edit: il me semblait bien que j'avais lu ça quelque part : http://www.generationmp3.com/generationwii...-mario-kart-wii controls can be compared to Excite Truck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 A y est!!!!!!! J'ai réussi!!!!!!!!! 500 points in ze besace :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locks Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 A y est!!!!!!!J'ai réussi!!!!!!!!! 500 points in ze besace :transpi: Combien d'étoiles pour 500 points ? (Parce que pour le moment je suis comme toi j'ai pas vu une seule carte points ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 A y est!!!!!!!J'ai réussi!!!!!!!!! 500 points in ze besace :transpi: Combien d'étoiles pour 500 points ? (Parce que pour le moment je suis comme toi j'ai pas vu une seule carte points ...) 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 2000 Bientôt Francky Three fingers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 2000 Bientôt Francky Three fingers ? Tant que c'est pas Johnny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Brawl c'est pareil, seule la fonction "shake" est utilisée pour porter une attaque Smash. En fait, je crois que trop de développeurs se sont demandé ce qu'ils pourraient faire avec ce pad qu'ils ne pourraient pas faire avec d'autres au lieu de le voir comme un contrôleur normal et raisonner en privilégiant la perfection du système de jeu plutôt que son exclusivité faisant qu'au final pas mal de titres n'ont pas été à la hauteur sur ce plan. Ha bordel merci on a cherché toute la soirée pour faire les Super Attaques ^^ J'étais persuadé que c'était en restant appuyé sur 1 mais en fait c'est parce que je secouais la Wiimote dans tous les sens je comprends mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Brawl c'est pareil, seule la fonction "shake" est utilisée pour porter une attaque Smash. En fait, je crois que trop de développeurs se sont demandé ce qu'ils pourraient faire avec ce pad qu'ils ne pourraient pas faire avec d'autres au lieu de le voir comme un contrôleur normal et raisonner en privilégiant la perfection du système de jeu plutôt que son exclusivité faisant qu'au final pas mal de titres n'ont pas été à la hauteur sur ce plan. Ha bordel merci on a cherché toute la soirée pour faire les Super Attaques ^^ J'étais persuadé que c'était en restant appuyé sur 1 mais en fait c'est parce que je secouais la Wiimote dans tous les sens je comprends mieux Attention cependant, le "shake smash" n'est activable que si la wiimote est connecté au nunchunk, avec la Wiimote seule il faut presser simultanément les boutons 1 et 2. Sinon tu dois aussi pouvoir en porter en dirigeant violemment le stick dans la direction voulue tout en appuyant sur A comme sur la manette GC (cela dit, je suis pas sûr que ça marche mais je pense ^^) Mais attends une seconde, ne me dis pas que tu as la version japonaise bah si c'est fun et que ça speed. Moi si c'est plein de pixels, pour la wii, c'est pas ce qui va me gêner. i love pixels!edit: il me semblait bien que j'avais lu ça quelque part : http://www.generationmp3.com/generationwii...-mario-kart-wii controls can be compared to Excite Truck C'est pour ça que tu veux acheter No More Heroes ? Sauf que là, les animations à base de pixels, c'est pour donner un style années 80, pas parce que les développeurs ont pas soigné les graphismes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Mais attends une seconde, ne me dis pas que tu as la version japonaise C'est pour ça que tu veux acheter No More Heroes ? Sauf que là, les animations à base de pixels, c'est pour donner un style années 80, pas parce que les développeurs ont pas soigné les graphismes ^^ - en ouais, tu connais pas encore le bonhomme toi, il n'a que wiisports d'officiel. - non, nmh je le veux pour le concept délirant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Oui j'ai un machin avec des signes bizarres et un gros X à la fin Si y'avait que moi au passage Beaucoup n'attendront pas Juin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 EDIT du message : La rumeur est confirmée, Mario Kart sortira bel et bien le 10 avril au Japon ce qui laisse de bons espoirs pour le voir débarquer chez nous cette année ^^ source : http://www.livewii.fr/news/85941/Mario-Kar...naise.html?c=27 Ici quelques scans pour nos amis nippophones que ça intéresse : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news...io_kart_wii.htm (mdr, au moment même où j'ai fini l'édition de ce post pour rajouter cette info à propos de la confirmation de la date, INV publiait la news à propos de la rumeur ^^) Enfin, la première note pour SSBB en dehors du Japon : http://www.gamerankings.com/itemrankings/l...reviewid=912963 Combien récoltera ce jeu après le 40/40 de Famitsu ? Hé bien clique curieux ^^ Oui j'ai un machin avec des signes bizarres et un gros X à la fin Si y'avait que moi au passage Beaucoup n'attendront pas Juin ^^ T'aurais au moins pu attendre la version US . En plus t'as même pas les bons doublages du coup ^^ En tout cas, c'est clair que si le jeu sort en juin, l'attente risque d'être très dure. Au fait, tu as fini l'émissaire subspatial ? Si oui, il faut combien de temps pour le finir ? (ne me dis rien sur l'histoire, je ne veux rien savoir ^^) - en ouais, tu connais pas encore le bonhomme toi, il n'a que wiisports d'officiel. - non, nmh je le veux pour le concept délirant Ca se rejoint, on ne peut pas nier que le parti pris graphique de NMH soit quelque peu... délirant c'est ce qui le définit le mieux ^^ Il parait aussi que les scènes avant et après les combats de bosses sont complètement géniales. Du moins d'après ce que j'ai pu lire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobilamouche Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Argh, ça fait quelques jours que j'essaie de convertir mes étoiles wii, y'a jamais de wiicards disponible, c'est nul!!! Y'a un heure où c'est mieux de le faire? Il faut un navigateur spéciale (genre IE comme pour les comptes en banque)? danser nu un soir de pleine lune? marabout? bout de ficelle? m'asseoir dessus? faire un mail en mode grosse colère à nintendo? autres? N'importe quel navigateur, tu peut garder ton string, le mail est inutile (déjà tenté), la solution est d'être patient. Le meilleur moment est le matin, particulièrement le vendredi et le weekend. Mais il y a plus souvent de 100 points que de 1000... (Il m'a fallu 2 semaines pour avoir mes 3000 points !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Je viens d'acheter et d'essayer Super Mario Galaxy, et bien c'est le premier jeu Wii qui me fait autant jouer 12 étoiles en moins de 4 heures, tout en faisant toutes les galaxies bonus qui se présentent en premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locks Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Je viens d'acheter et d'essayer Super Mario Galaxy, et bien c'est le premier jeu Wii qui me fait autant jouer 12 étoiles en moins de 4 heures, tout en faisant toutes les galaxies bonus qui se présentent en premier Héhé pareil il est vraiment kiffant ^^ Dommage qu'il a pas la durée de vie d'un SM64 Enfin pour l'instant il n'y a pas que lui qui me fait jouer à la Wii je joue aussi beaucoup a ... Tales Of Symphonia (vivement qu'on ait plus d'infos sur celui sur version Wii) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Je viens d'acheter et d'essayer Super Mario Galaxy, et bien c'est le premier jeu Wii qui me fait autant jouer 12 étoiles en moins de 4 heures, tout en faisant toutes les galaxies bonus qui se présentent en premier Héhé pareil il est vraiment kiffant ^^ Dommage qu'il a pas la durée de vie d'un SM64 Enfin pour l'instant il n'y a pas que lui qui me fait jouer à la Wii je joue aussi beaucoup a ... Tales Of Symphonia (vivement qu'on ait plus d'infos sur celui sur version Wii) Il est génial, le gameplay est parfait, l'ambiance sympathique, les graphismes sont les plus beaux de la Wii (après Smash Bros nous disent les japonais), la possibilité de jouer en coop est appréciable, l'OST est excellente (bravo messieurs Kôndô et Yokota ) et on y trouve une foule de petits détails absolument géniaux (j'adore l'utilisation qui est faite de la messagerie de la console quand Luigi disparait et qu'on doit aller le sauver ^^) Je me suis bien amusé dessus même si je soulignerais un défaut majeur : il est globalement trop facile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Je me suis bien amusé dessus même si je soulignerais un défaut majeur : il est globalement trop facile ^^ Si tu traces jusqu'à la fin, oui. En revanche, si tu cherches comme moi à chopper toutes les super étoiles (j'en suis à 75 \o/), tout de suite c'est moins facile, car il y a certains niveau bien corsés (le surf dans la galaxie des épreuves par exemple, un vrai cauchemard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Je me suis bien amusé dessus même si je soulignerais un défaut majeur : il est globalement trop facile ^^ Si tu traces jusqu'à la fin, oui. En revanche, si tu cherches comme moi à chopper toutes les super étoiles (j'en suis à 75 \o/), tout de suite c'est moins facile, car il y a certains niveau bien corsés (le surf dans la galaxie des épreuves par exemple, un vrai cauchemard) J'ai les 120 étoiles et je l'ai trouvé facile mis à part 4 ou 5 missions bien corsées que tu découvriras bien assez vite (et le surf je l'ai fini du premier coup ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Je me suis bien amusé dessus même si je soulignerais un défaut majeur : il est globalement trop facile ^^ Si tu traces jusqu'à la fin, oui. En revanche, si tu cherches comme moi à chopper toutes les super étoiles (j'en suis à 75 \o/), tout de suite c'est moins facile, car il y a certains niveau bien corsés (le surf dans la galaxie des épreuves par exemple, un vrai cauchemard) J'ai les 120 étoiles et je l'ai trouvé facile mis à part 4 ou 5 missions bien corsées que tu découvriras bien assez vite (et le surf je l'ai fini du premier coup ^^) Tu n'as pas les 242 étoiles, petit joueur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Je me suis bien amusé dessus même si je soulignerais un défaut majeur : il est globalement trop facile ^^ Si tu traces jusqu'à la fin, oui. En revanche, si tu cherches comme moi à chopper toutes les super étoiles (j'en suis à 75 \o/), tout de suite c'est moins facile, car il y a certains niveau bien corsés (le surf dans la galaxie des épreuves par exemple, un vrai cauchemard) J'ai les 120 étoiles et je l'ai trouvé facile mis à part 4 ou 5 missions bien corsées que tu découvriras bien assez vite (et le surf je l'ai fini du premier coup ^^) Tu n'as pas les 242 étoiles, petit joueur.... Ah t'as refait avec Luigi ? J'ai un peu la flemme de m'y remettre à vrai dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locks Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 J'ai vu une vidéo sur le Dragon Quest qui sortira sur Wii (enfin on sait pas s'il sortira en france mais bon) et franchement le style de jeux est vraiment bizarre...personellement je trouve que ça s'éloigne un peu du RPG niveau combats ! (Perso j'attends impatiement le Tales Of Symphonia qui sortira sur Wii et qui a été enfin annoncé aux US pour 2008 ! Et quid des rumeurs sur le Suikoden VI sur Wii ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Je me suis bien amusé dessus même si je soulignerais un défaut majeur : il est globalement trop facile ^^ Si tu traces jusqu'à la fin, oui. En revanche, si tu cherches comme moi à chopper toutes les super étoiles (j'en suis à 75 \o/), tout de suite c'est moins facile, car il y a certains niveau bien corsés (le surf dans la galaxie des épreuves par exemple, un vrai cauchemard) J'ai les 120 étoiles et je l'ai trouvé facile mis à part 4 ou 5 missions bien corsées que tu découvriras bien assez vite (et le surf je l'ai fini du premier coup ^^) Tu n'as pas les 242 étoiles, petit joueur.... hier, j'ai fait un ptit calcul... la wii est restée allumée avec super mario galaxy 61heures.... c'est pas mal... mais attention, je dis bien "restée allumée"... parce que je suis déjà parti genre faire des courses, au resto des conneries comme ça avec mario en pause pour pas perdre ma progression... donc je dirais qu'il m'a fallu moins de 50h pour venir à bout des 120 etoiles.... bref une bonne durée de vie, et en plus, c'est mine de rien passé assez bien.... j'ai été étonné de ce resultat hier soir de 61h.... surtout que je ne me suis mis à ce jeu il y a même pas 3 semaines sinon, comme dit dans le topic SMG, hors de question que je le refasse avec luigi qui en plus est un toeubé incapable de s'arreter.... et oui, le jeu est globalement trop facile même s'il y a quelques niveaux qui m'ont fait chier (mais je pense que c'etait pour la plupart quand j'etais un ptit peu trop depouillé donc rien de grave (ah et puis merde, ca faisait bien longtemps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 J'ai vu une vidéo sur le Dragon Quest qui sortira sur Wii (enfin on sait pas s'il sortira en france mais bon) et franchement le style de jeux est vraiment bizarre...personellement je trouve que ça s'éloigne un peu du RPG niveau combats ! (Perso j'attends impatiement le Tales Of Symphonia qui sortira sur Wii et qui a été enfin annoncé aux US pour 2008 ! Et quid des rumeurs sur le Suikoden VI sur Wii ) Si si il sortira en France et on le sait ! Ce qu'il en est du bizarre... disons que certains ont du mal à se remettre de leur expérience.... noté 8 ou 9 sur 20 dans Role Playing Game... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locks Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 J'ai vu une vidéo sur le Dragon Quest qui sortira sur Wii (enfin on sait pas s'il sortira en france mais bon) et franchement le style de jeux est vraiment bizarre...personellement je trouve que ça s'éloigne un peu du RPG niveau combats ! (Perso j'attends impatiement le Tales Of Symphonia qui sortira sur Wii et qui a été enfin annoncé aux US pour 2008 ! Et quid des rumeurs sur le Suikoden VI sur Wii ) Si si il sortira en France et on le sait ! Ce qu'il en est du bizarre... disons que certains ont du mal à se remettre de leur expérience.... noté 8 ou 9 sur 20 dans Role Playing Game... Ah je pensais qu'on était toujours pas fixé Bah c'est à dire ... c'est bien d'innover mais peut-être pas trop non plus ... le RPG a ses propres caractéristiques qui ont fait ses preuves et changer certains trucs comme les styles des combats qui prennent une part importante dans les RPG c'est sûrement assez incompréhensible pour les fanna du genre (et rebutant ?). On a des chiffres sur les ventes au Japon de cet opus ? (elles pas être énormes je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 J'ai vu une vidéo sur le Dragon Quest qui sortira sur Wii (enfin on sait pas s'il sortira en france mais bon) et franchement le style de jeux est vraiment bizarre...personellement je trouve que ça s'éloigne un peu du RPG niveau combats ! (Perso j'attends impatiement le Tales Of Symphonia qui sortira sur Wii et qui a été enfin annoncé aux US pour 2008 ! Et quid des rumeurs sur le Suikoden VI sur Wii ) Si si il sortira en France et on le sait ! Ce qu'il en est du bizarre... disons que certains ont du mal à se remettre de leur expérience.... noté 8 ou 9 sur 20 dans Role Playing Game... Ah je pensais qu'on était toujours pas fixé Bah c'est à dire ... c'est bien d'innover mais peut-être pas trop non plus ... le RPG a ses propres caractéristiques qui ont fait ses preuves et changer certains trucs comme les styles des combats qui prennent une part importante dans les RPG c'est sûrement assez incompréhensible pour les fanna du genre (et rebutant ?). On a des chiffres sur les ventes au Japon de cet opus ? (elles pas être énormes je pense) si vous parlez bien de DQ swords, disons que jouer à un rpg sur rail en précalculé c'est pas gégé. Au japon il a fait un départ fantastique, merci le nom de la licence, mais ça s'est bien calmé dès la deuxième semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Sinon, vous avez regardé le vidéotest de jv.tv du dernier medal of honor de la wii? C'est une pure daube ce truc c'est pas possible autrement... Rien que le bot qui vient se foutre 15fois dans la ligne de mire en 10minutes je boufferais le dvd moi... pis niveau ambiance, mais y'a rien quoi... chuis déçu. Je pensais qu'il y aurait un fps classique (potable sur la wii), mais non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.