Aller au contenu

Messages recommandés

toc toc badaboum!!!!!!!!!!

Sinon, ouai kasa c'est de la merde les manette GC pour la VC, même la hori type snes....;Il me semble que je l'avais dit (au printemps dernier ;) ) quand j'avais téléchargé DKC2.....En tout cas, c'est vraiment nulle de pas pouvoir changé les boutons.....Pour bien en profiter faut une mannette classique, bien joué pour le coup nintendo... :byebye:

Disons qu'ils auraient simplement pu modifier les contrôles pour permettre les combinaisons de touches genre X+Y ou Y+B... ça aurait faciliter les choses, pour les titres snes notemment. De toute façon les manettes GC, en dehors de leur prise en main, elles sont à chier.

Ah ça, je l'ai toujours dit ^^

project zero... mouais... en espérant qu'il n'abandonne pas l'idée vu les ventes et le succès d'estime de NMH...

On a les chiffres de ventes pour les USA ?

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
P'tite question sur le survival, sommes nous d'accord que Sadness ait été annulé ?

Honnêtement, c'est une bonne question, c'est un peu le flou à vrai dire ^^

Le jeu figure encore sur le site de Nibris, mais la date de sortie affichée est 2007 et on n'a plus aucune nouvelle...

Je crois qu'on peut considérer le jeu comme mort ^^

Alors No More Heroes aux USA, ça donne quoi ?

Et bien, les ventes sont tout à fait moyennes avec environ 40.000 exemplaires écoulés en 4 jours selon VGChartz (soit à peu près 4 fois plus qu'au Japon) juste à côté de Advance Wars (sorti un jour plus tôt) et même de devancer la version PS3 de Burnout Paradise (sortie le même jour)...

Reste à voir ce que ça donnera sur la durée mais vu le style si particulier du jeu, je trouve que les ventes sont convenables.

@Locks : Je sais juste que Tales of Symphonia est prévu pour le deuxième trimestre au Japon, c'est tout ^^

Bon je viens de me commander Tales of Symphonia d'occase vivement que je l'ai :')

Et sinon quelqu'un a des infos sur celui qui est censé sortir sur Wii ? Une date moins vague que "2008 au japon" ?

Tales of Symphonia je crois que Medoc l'égratigne quelque peu dans un test à paraitre

Tales of Symphonia je crois que Medoc l'égratigne quelque peu dans un test à paraitre

Hmm ? Tu es sûr que c'est bien Tales of Symphonia ? Parce que ce jeu, il est encore en développement. Tu confondrais pas avec Tales of Innocence ou un jeu de ce type là ? ^^

A moins que tu ne veuilles parler du jeu sur GC ^^

Hmm ? Tu es sûr que c'est bien Tales of Symphonia ? Parce que ce jeu, il est encore en développement. Tu confondrais pas avec Tales of Innocence ou un jeu de ce type là ? ^^

Bah je doute que ce soit celui sur GC ça fait quand même quelques temps qu'il est sortit et il a reçus des notes extremement bonnes des sites de tests '^^ et quand au suivant il est toujours pas sortit au Japon en effet il n'y a qu'un trailer ou l'on peut supposer que ce sera le même genre que celui sur GC (point très positif) mais aucune info par rapport à l'intérêt des WiiMotes ou quoi... (enfin un RPG ou l'on peut jouer à plusieurs en combat :') ça faisait tellement longtemps :') depuis Secret Of Mana en fait sur SNES lol)

Bon je viens de me commander Tales of Symphonia d'occase vivement que je l'ai :')

Et sinon quelqu'un a des infos sur celui qui est censé sortir sur Wii ? Une date moins vague que "2008 au japon" ?

en meme temps vu comment il travail en ce moment : http://blogs.nolife-tv.com/geeks_life

:craint:

Tals of Innocence pardon... oui je m'embrouille à force

Tales of Innocence pardon... oui je m'embrouille à force

Tals of Innocence pardon... oui je m'embrouille à force

Tales of Innocence pardon... oui je m'embrouille à force

P'az y bug :craint:

en meme temps vu comment il travail en ce moment : http://blogs.nolife-tv.com/geeks_life

:craint:

Oui mais avant toute chose il travaille chez nous le Medoc et ses vannes vaseuses + 31

Je sais, 'ai posté ces photos jeudi. :transpi:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...t&p=2051399

Il n'empêche que 500 000 en une seule journée, c'est énorme... même avec une queue pareille.

M'apprendra à pas lire :ouioui:

En tout cas, Nintendo a l'air de confirmer :

http://www.livewii.fr/news/85545/Les-vente...Smash-Bros.html

500.000 c'est effectivement une sacrée performance. A titre de comparaison, SMG avait fait 261.000... en une semaine ^^

Pour Super Smash Bros Melee, on était à 360.000 la première semaine (chiffre qu'il faut cependant ramener aux ventes de la GameCube)

A vrai dire, pour retrouver un tel départ, il faut remonter au 12 septembre 1998, à la sortie de pokémon Jaune et ses 1,353,359 exemplaires écoulés en une semaine.

EDIT : une photo prise à la FNAC :

N-1202036626.jpg

Prions pour qu'ils ne se plantent pas une fois de plus ^^

Et tant qu'on y est, quelques images de Tales of Symphonia :

http://www.livewii.fr/news/85709/Des-image...nia-2.html?c=30

Et l'OST de SSBB, c'est pas humain un truc pareil :

http://boards.gamefaqs.com/gfaqs/genmessag...;topic=41198777

Une chanson en français dans Brawl, non, franchement, ils auraient mieux fait de s'abstenir :

http://fr.youtube.com/watch?v=pc6E9K570a8

(C'est Lorie qui a dû écrire les paroles, c'est pas possible un tel niveau de niaiserie :transpi:)

Bon, je vous rassure, c'est pas du tout représentatif de l'OST du jeu, c'est juste ce que l'on appelle un joli foiré ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...