kasa Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 toujours sur reuc. bonjour les entorses en jouant avec les wiimotes seules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locks Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonjour tout le mooonde. Ca y est j'ai enfin ma Wii avec bientôt SMG (offert) et Zelda (si j'arrive à le trouver à un prix raisonnable...c'est à dire pas plus de 40¤ ). Par contre j'avais une question. Est-il possible de connecter la Wii au net autrement qu'en Wifi ? (RJ45 en utilisant un adaptateur usb ?) Voilà voilà bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 En RJ45 oui, grâce à un adaptateur en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 En RJ45 oui, grâce à un adaptateur en effet 30 euros à l'époque, du moins 29 quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 En RJ45 oui, grâce à un adaptateur en effet 30 euros à l'époque, du moins 29 quoi !!! Le "à l'époque" est accessoire d'ailleurs car je ne crois pas que le prix ait baissé... Par contre, il me semble que Datel en fait un à 20¤ mais je n'en sais pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 bon dieu, super mario worlds, via CV, merdouille avec les manettes gc. Et puis il est impossible de changer les contrôles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 bon dieu, super mario worlds, via CV, merdouille avec les manettes gc. Et puis il est impossible de changer les contrôles? Autre solution, tu utilises le fait que tu aies acheté le jeu via VC pour télécharger la rom sur ton PC légalement et tu la lis à l'aide d'un émulateur. Là, tu pourras utiliser les contrôleurs que tu voudras (wiimote-nunchunk inclus grâce à l'ami Bluetooth) et configurer les contrôles comme bon te semble. Une idée stupide ? Sans aucun doute ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killyoh Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Ou t'achetes le Classic Pad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 M'interesse pas d'y jouer sur pc, c'est pour qu'elle y joue devant la télé quoi. Y'a pas moyen de modifier les contrôles alors? Seule soluce, acheter une manette wiiclassic. Super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 M'interesse pas d'y jouer sur pc, c'est pour qu'elle y joue devant la télé quoi. Y'a pas moyen de modifier les contrôles alors? Seule soluce, acheter une manette wiiclassic. Super. Non, c'est pas possible de configurer les contrôles, je crois que c'est fait exprès pour te faire investir dans un classic pad ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Rien d'étonnant. Ce qui l'est plus en revanche, c'est de dire 3 fois avant l'achat que le pad gc est supporté, et puis une fois qu'on lance le jeu, voir un avertissement "ce jeu nécessite la manette classique". Un peu puant comme politique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Rien d'étonnant. Ce qui l'est plus en revanche, c'est de dire 3 fois avant l'achat que le pad gc est supporté, et puis une fois qu'on lance le jeu, voir un avertissement "ce jeu nécessite la manette classique". Un peu puant comme politique. Tu comprends pourquoi je n'utilise pas la VC et fais de l'émul PC quand je possède le jeu J'ai failli craquer sur Ocarina of Time mais je me dis que je ferais mieux de faire les magasins d'occasion ou utiliser ebay (j'en ai vu plein pour pas très cher ^^). Comme ma N64 marche encore, je pourrai jouer avec la manette d'origine, ce sera bien mieux ^^ (Et en plus ça me donnera le droit d'avoir la rom sur mon PC, c'est bien parce que j'ai un programme spécialement étudié sur GlovePIE pour utiliser le combo wiimote/nunchunk sur ce jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 M'interesse pas d'y jouer sur pc, c'est pour qu'elle y joue devant la télé quoi. Y'a pas moyen de modifier les contrôles alors? Seule soluce, acheter une manette wiiclassic. Super. Surtout qu'à ce prix elle est vraiment pourrite la manette classique... Mais il y a surtout un mystère à élucider c'est le pourquoi du comment ce cordon se situe à cet endroit précis de la manette ? D'ailleurs tien, pourquoi ce système de fixation au dos de la manette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locks Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Bonjour, j'aimerais savoir quelque chose : Est-ce que Mario Party 8 vaut le coup ? Est-ce que les mini-jeux tirent vraiment partit de la wiimote et sont bien implémentés avec celle-ci ? Est-ce qu'il est aussi fun que les précédents ? (je demande à des gens qui ont déjà joué parce que bon sinon j'ai les tests sur le net...) Et autre chose : Les jeux GC sont-ils compatibles avec la wiimote (sans les capteurs évidement) ou faut-il investir dans une manette GC ? (parce que suis en train de me faire une bonne liste de jeux GC étant donné que je compte bien tirer partit de la rétrocompatibilité de la Wii ainsi que des tout petits prix des jeux GC ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Les jeux GC sont-ils compatibles avec la wiimote non faut investir dans les pads ET dans une memory card. Sachant que certains pads non officiels GC ne sont pas correctement supportés par les jeux VC qui se disent fonctionner avec un pad gc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locks Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Les jeux GC sont-ils compatibles avec la wiimote non faut investir dans les pads ET dans une memory card. Sachant que certains pads non officiels GC ne sont pas correctement supportés par les jeux VC qui se disent fonctionner avec un pad gc. Mouarf comment c'est bâtard ça En gros avant d'acheter un jeux GC il faut la manette GC compatible Wii + la memory card compatible Wii quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Les jeux GC sont-ils compatibles avec la wiimote non faut investir dans les pads ET dans une memory card. Sachant que certains pads non officiels GC ne sont pas correctement supportés par les jeux VC qui se disent fonctionner avec un pad gc. Mouarf comment c'est bâtard ça En gros avant d'acheter un jeux GC il faut la manette GC compatible Wii + la memory card compatible Wii quoi ... pour les jeux GC, les pads officiels et non officiels passent (perso testé avec les bigben et les madrics, idem pour les memory card), mais en ce qui concerne les jeux vc, bizarrement ils supportent mal certains pads non officiels... direction faussé par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locks Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 pour les jeux GC, les pads officiels et non officiels passent (perso testé avec les bigben et les madrics, idem pour les memory card), mais en ce qui concerne les jeux vc, bizarrement ils supportent mal certains pads non officiels... direction faussé par exemple. Ahh oki j'avais mal compris pardon en gros le matos GC acheté avec la GC tout ça ça marche bien avec les jeux sur cd si j'ai bien compris et c'est seulement les jeux GC sur VC qui rochignent à bien fonctionner. Au temps pour moi bon bah ça va alors je compte m'acheter les jeux GC sur cd toute façon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 pour les jeux GC, les pads officiels et non officiels passent (perso testé avec les bigben et les madrics, idem pour les memory card), mais en ce qui concerne les jeux vc, bizarrement ils supportent mal certains pads non officiels... direction faussé par exemple. Ahh oki j'avais mal compris pardon en gros le matos GC acheté avec la GC tout ça ça marche bien avec les jeux sur cd si j'ai bien compris et c'est seulement les jeux GC sur VC qui rochignent à bien fonctionner. Au temps pour moi bon bah ça va alors je compte m'acheter les jeux GC sur cd toute façon ^^ T'as presque tout compris. Il n'y a pas de jeu gamecube sur la console virtuelle. Je parle des quelques titres émulés sur virtual console (en provenance d'autre supports) qui ne prennent pas correctement en charge tous les contrôleurs de gamecube (surtout certains non officiels), alors que ceux ci étant stipulés comme compatible (de manière générique) sur les fiches de la boutique en ligne (de la console virtuelle). La rétrocompatibilité des jeux gc est assurée, au ralentissement près, tout est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 pour les jeux GC, les pads officiels et non officiels passent (perso testé avec les bigben et les madrics, idem pour les memory card), mais en ce qui concerne les jeux vc, bizarrement ils supportent mal certains pads non officiels... direction faussé par exemple. Ahh oki j'avais mal compris pardon en gros le matos GC acheté avec la GC tout ça ça marche bien avec les jeux sur cd si j'ai bien compris et c'est seulement les jeux GC sur VC qui rochignent à bien fonctionner. Au temps pour moi bon bah ça va alors je compte m'acheter les jeux GC sur cd toute façon ^^ De toute façon, les jeux GC ne sont pas dispos sur VC, donc, plus de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locks Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 La rétrocompatibilité des jeux gc est assurée, au ralentissement près, tout est là. Ca c'est pas de la rétro de naze attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 La rétrocompatibilité des jeux gc est assurée, au ralentissement près, tout est là. Ca c'est pas de la rétro de naze attention Ah bah c'est fidèle. Par contre sur 360, ils en ont rajouté un poil trop des ralentissements, quand on joue à des jeux xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 toc toc badaboum!!!!!!!!!! Sinon, ouai kasa c'est de la merde les manette GC pour la VC, même la hori type snes....;Il me semble que je l'avais dit (au printemps dernier ) quand j'avais téléchargé DKC2.....En tout cas, c'est vraiment nulle de pas pouvoir changé les boutons.....Pour bien en profiter faut une mannette classique, bien joué pour le coup nintendo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 toc toc badaboum!!!!!!!!!! Mouais, il faudra qu'il soit vraiment bon pour m'emballer, surtout que les Survival Horror, il y en a d'autres sur Wii comme RE4 ou bientôt Disaster ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 toc toc badaboum!!!!!!!!!!Sinon, ouai kasa c'est de la merde les manette GC pour la VC, même la hori type snes....;Il me semble que je l'avais dit (au printemps dernier ) quand j'avais téléchargé DKC2.....En tout cas, c'est vraiment nulle de pas pouvoir changé les boutons.....Pour bien en profiter faut une mannette classique, bien joué pour le coup nintendo... Disons qu'ils auraient simplement pu modifier les contrôles pour permettre les combinaisons de touches genre X+Y ou Y+B... ça aurait faciliter les choses, pour les titres snes notemment. De toute façon les manettes GC, en dehors de leur prise en main, elles sont à chier. project zero... mouais... en espérant qu'il n'abandonne pas l'idée vu les ventes et le succès d'estime de NMH... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.