blackb1rd Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Et à moi de te rappeler que la sonic team était une équipe ! Aujourd'hui ce sont des cendres de celle ci qui agissent ! Bah entre Oshima qui est parti en 1999 et le départ de Naka il y a un an, c'est clair que c'est plus ce que c'était. ^^ En fait maintenant, c'est l'équipe de développement de Sonic... sans les créateurs de Sonic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Et à moi de te rappeler que la sonic team était une équipe ! Aujourd'hui ce sont des cendres de celle ci qui agissent ! Bah entre Oshima qui est parti en 1999 et le départ de Naka il y a un an, c'est clair que c'est plus ce que c'était. ^^ En fait maintenant, c'est l'équipe de développement de Sonic... sans les créateurs de Sonic ^^ Oui mais encore une fois on parle de ceux qui sont les plus en vue d'une équipe, il y a les talents aussi dans une équipe ^^ Les résponsable comme les chefs d'orchestre ne font pas tout, et normal puisque l'on parle d'équipe ! C'est dingue ce que j'ai l'impression d'être chiant en ce moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Et à moi de te rappeler que la sonic team était une équipe ! Aujourd'hui ce sont des cendres de celle ci qui agissent ! Bah entre Oshima qui est parti en 1999 et le départ de Naka il y a un an, c'est clair que c'est plus ce que c'était. ^^ En fait maintenant, c'est l'équipe de développement de Sonic... sans les créateurs de Sonic ^^ Oui mais encore une fois on parle de ceux qui sont les plus en vue d'une équipe, il y a les talents aussi dans une équipe ^^ Les résponsable comme les chefs d'orchestre ne font pas tout, et normal puisque l'on parle d'équipe ! Certes mais en même temps, faire un Sonic sans Naka c'est un peu comme faire un Mario sans Miyamoto, c'est possible, c'est même déjà arrivé (même que ça s'appelle Super Mario Land ^^), mais le jeu y perd. Il reste que Ôshima et Naka étaient de sacrés personnages, il faut se rappeler qu'avec Yasuhara (qui ne fait plus partie ni de la Sonic Team ni de Sega depuis longtemps) et leur équipe de 12 personnes, ils sont à l'origine du premier Sonic. Naka au codage, Ôshima au dessin et Yasuhara aux niveaux si ma mémoire est bonne ^^ Et puis bon, même s'ils participent moins à la création "directe" du jeu, les producteurs restent malgré tout ceux qui organisent et font le tri dans les idées, c'est eux qui donnent au projet sa cohérence et sa forme, qui créent l'univers, l'ambiance. C'est dingue ce que j'ai l'impression d'être chiant en ce moment ! Pas plus que d'habitude, je te rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Et vlan!!!!Ca, c'est fait. Au passage, je le disais déjà il y a quelques mois que la critique serait rude avec ce titre. Je sais, j'ai failli le dire, mais je t'ai laissé l'honneur de le rappeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Et vlan!!!!Ca, c'est fait. en meme temps c'est à l'image de la plupart des productions qui sortent sur wii hein... et merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 http://kotaku.com/348247/american-no-more-...-disappointment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 http://kotaku.com/348247/american-no-more-...-disappointment Merci Ubi de proposer d'aussi beaux manuels (et traductions, cf FF Tactics) ^^ De toute façon, on s'en fiche c'est Rising Star Game qui édite le jeu en Europe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 http://kotaku.com/348247/american-no-more-...-disappointment Merci Ubi de proposer d'aussi beaux manuels (et traductions, cf FF Tactics) ^^ De toute façon, on s'en fiche c'est Rising Star Game qui édite le jeu en Europe ^^ J'ai déjà critiqué la connerie d'Ubi sur ce sujet, or Sony ainsi que d'autres ne font malheureusement pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 http://kotaku.com/348247/american-no-more-...-disappointment Merci Ubi de proposer d'aussi beaux manuels (et traductions, cf FF Tactics) ^^ De toute façon, on s'en fiche c'est Rising Star Game qui édite le jeu en Europe ^^ J'ai déjà critiqué la connerie d'Ubi sur ce sujet, or Sony ainsi que d'autres ne font malheureusement pas mieux pour ma part je met quasiment tout les editeurs et pas que dans le jeux video dans le panier, en europe et particulierement en france on a jmais droit aux truc sympas faut toujours que les editeurs modifie les couvs, les jacquettes et on se retrouve toujours avec des trucs fade et moche alors que les originaux sont geniaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 pour ma part je met tout les editeurs et pas que dans le jeux video dans le panier, en europe et particulierement en france on a jmais droit aux truc sympas faut toujours que les editeurs modifie les couvs, les jacquettes et on se retrouve toujours avec des trucs fade et moche alors que les originaux sont geniaux houla, houla, houla !!! C'est tellement plus simple !!! NON ! Tous les éditeurs ne le font pas ! Cela dépend en fait de qui s'occupe de quoi. Lorsque l'éditeur n'est que distributeur c'est l'éditeur qui s'occupe réellement du jeu qui est en cause, or même chez ubi tu vois des booklets en couleur ! D'ailleurs je crois que pour une fois et si je ne me trompe pas Microsoft peut recevoir son bon point là dessus, puisqu'eux même donnent des booklets en couleur ! Et il y en a bien d'autres tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 pour ma part je met tout les editeurs et pas que dans le jeux video dans le panier, en europe et particulierement en france on a jmais droit aux truc sympas faut toujours que les editeurs modifie les couvs, les jacquettes et on se retrouve toujours avec des trucs fade et moche alors que les originaux sont geniaux houla, houla, houla !!! C'est tellement plus simple !!! NON ! Tous les éditeurs ne le font pas ! Cela dépend en fait de qui s'occupe de quoi. Lorsque l'éditeur n'est que distributeur c'est l'éditeur qui s'occupe réellement du jeu qui est en cause, or même chez ubi tu vois des booklets en couleur ! D'ailleurs je crois que pour une fois et si je ne me trompe pas Microsoft peut recevoir son bon point là dessus, puisqu'eux même donnent des booklets en couleur ! Et il y en a bien d'autres tout de même. tiens j'ai edité rien que pour te faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 http://kotaku.com/348247/american-no-more-...-disappointment Merci Ubi de proposer d'aussi beaux manuels (et traductions, cf FF Tactics) ^^ De toute façon, on s'en fiche c'est Rising Star Game qui édite le jeu en Europe ^^ Rendons à César ce qui lui revient ! Ce n'est pas Ubi qui s'occupe de Square ils n'en sont que le distributeur, ils n'ont aucun droit sur le produit, d'ailleurs les booklets sont en couleur, la volonté de ne pas traduire c'est encore une autre histoire... Après si je ne comprends que certains éléments de l'affaire, donc pas précisément ils ne traduisent pas leurs old game, juste les nouveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Bon pour ceux qui espéraient pouvoir jouer à la vraie version de No More Heroes (US, non censurée) sur leur Wii Pal, à priori c'est mal parti EDIT : faut que j'achète un Wii Zapper... Trop bon Ghost Squad, l'arcade à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 EDIT : faut que j'achète un Wii Zapper... Trop bon Ghost Squad, l'arcade à la maison C'est con dis, tu vas être obligé d'acheter un jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igo Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Au fait niveau censure pour NMH ca en est ou ? Peandant un temps c'était censuré puis plus censuré puis peut etre censuré... bref j'ai arreté de suivre... Il y a un date présice de sortie pour l'europe ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 EDIT : faut que j'achète un Wii Zapper... Trop bon Ghost Squad, l'arcade à la maison C'est con dis, tu vas être obligé d'acheter un jeu. Je survivrai, mais merci de ta sollicitude Enfin c'est pas pour tout de suite plus de sous, quel dommage qu'on soit obligés d'acheter les billets d'avions, les hébergements et la nourriture __________________________________ NMH moi j'en suis la : - JAP censuré - USA non-censuré - EURO censuré, mais ça pourrait changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 De la pub dans un jeu Nintendo ? C'est possible... Côté positif, ce ne sera pas gênant (il s'agit de démos dans une section bien séparée) et si ça peut faire découvrir d'excellents oldies aux jeunes ou aux nouveaux joueurs, ce n'est pas si mal. ^^ Au fait niveau censure pour NMH ca en est ou ? Peandant un temps c'était censuré puis plus censuré puis peut etre censuré... bref j'ai arreté de suivre...Il y a un date présice de sortie pour l'europe ou pas ? NMH sortira censuré en Europe selon une annonce de Rising Star Game que j'ai la flemme de retrouver. Si le jeu a du succès, une seconde version non-censurée est possible mais selon moi peu probable. Il sort le 29 février Rendons à César ce qui lui revient ! Ce n'est pas Ubi qui s'occupe de Square ils n'en sont que le distributeur, ils n'ont aucun droit sur le produit, d'ailleurs les booklets sont en couleur, la volonté de ne pas traduire c'est encore une autre histoire... Après si je ne comprends que certains éléments de l'affaire, donc pas précisément ils ne traduisent pas leurs old game, juste les nouveaux. C'est vrai ^^ Cela dit, pour le manuel de NMH, c'est clairement eux les responsables. Il n'est pas rare que les éditeurs soient chargés de la rédaction du manuel d'instruction, même si ce n'est pas systématique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 http://www.jeuxvideo.fr/reportage-no-more-...actu-92358.html Une tite interview de Suda 51, où l'on y apprend que killer 7 a été un peu castré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 J'aime bien sa façon de voir les choses à ce type. Dommage que l'on en ait pas plus sur tous les supports des types qui pensent la même chose, moins de commercial, plus de titres originaux.... edit: suis content, on a trouvé Resident Evil UC en occaz pour 36¤, avec 10¤ de bon, ça fait le bon petit jeu à 26¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 J'aime bien sa façon de voir les choses à ce type. Dommage que l'on en ait pas plus sur tous les supports des types qui pensent la même chose, moins de commercial, plus de titres originaux....edit: suis content, on a trouvé Resident Evil UC en occaz pour 36¤, avec 10¤ de bon, ça fait le bon petit jeu à 26¤. meme a ce prix là j'en veux pas... grosse deception ce jeu à 15¤ pas plus et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 meme a ce prix là j'en veux pas... grosse deception ce jeuà 15¤ pas plus et encore Je sais à quoi m'attendre donc je ne serai pas déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 meme a ce prix là j'en veux pas... grosse deception ce jeuà 15¤ pas plus et encore Je sais à quoi m'attendre donc je ne serai pas déçu. ca je veux bien te croire, mais je m'attendais quand meme a un truc bien meilleur pour un jeu de shoot, là j'ai trouvé ca lourd, lent et sans aucune veritable nouveauté dans le gameplay voir meme pas mal de manque par rapport a ce qui se fait chez la concurence. Franchement dommage car la wii se prete tres bien à ce genre de jeu deçu... deçu, deçu, deçu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 ben là j'y joue avec un pote et on s'éclate. Comme quoi. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Sakurai a voulu mettre le paquet dans Smash : http://kotaku.com/349279/super-smash-bros-...tasy-vii-writer Comme quoi, même les plus grands peuvent parfois avoir des idées débiles (sauf si c'est de l'humour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 pour smash bros j'attend d'avoir le jeu entre les mains maintenant, quoi qu'ils diront ca me laissera toujours plus perplexe donc... ben là j'y joue avec un pote et on s'éclate. Comme quoi. :) tant mieux hein Maintenant les gouts et les couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.