m00t Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Peut être, mais en mono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 non même pas, je viens de vérifier.. bon ben tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 non même pas, je viens de vérifier..bontempi. Désolé (mono toussa, pas pu m'en empécher ) Sinon: http://www.livewii.fr/news/84423/La-Teckto...r-Wii-.html?c=1 merde :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 A ben bonne nouvelle ça Franky En gesticulant avec les nunchuck ils vont tous mourrir étranglés avec le cable ces branleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 A ben bonne nouvelle ça Franky En gesticulant avec les nunchuck ils vont tous mourrir étranglés avec le cable ces branleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 A ben bonne nouvelle ça Franky En gesticulant avec les nunchuck ils vont tous mourrir étranglés avec le cable ces branleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Déjà mis 4 posts plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Déjà mis 4 posts plus haut Désolé pas vu (je suis un boulet...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Bon, je viens de tester vite fait Zelda : pas accroché. Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Bon, je viens de tester vite fait Zelda : pas accroché. Dommage Si t'as même pas joué assez longtemps pour passer le didacticiel, c'est normal que t'aies pas accroché ^^ Le début est un peu longuet, en fait ^^ (Quand je pense que je suis resté près d'une demi-heure à chercher comment donner au chat le poisson que je venais de pêcher tout ça parce que j'avais refusé de le relâcher...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Bon, je viens de tester vite fait Zelda : pas accroché. Dommage Si t'as même pas joué assez longtemps pour passer le didacticiel, c'est normal ^^ (Quand je pense que je suis resté près d'une demi-heure à chercher comment donner au chat le poisson que je venais de pêcher tout ça parce que j'avais refusé de le relâcher...) Oui enfin bon quand je me fais chier dans un jeu, je reste rarement des heures dessus, je suis pas masochiste. On a beau me dire qu'il est bien et tout et tout, c'est pas ça qui me fera rester dessus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Oui enfin bon quand je me fais chier dans un jeu, je reste rarement des heures dessus, je suis pas masochiste. On a beau me dire qu'il est bien et tout et tout, c'est pas ça qui me fera rester dessus . C'est vrai Mais je te le dis quand même parce qu'au début, moi aussi, je m'ennuyais sur Zelda ^^ Au fait, voici un screen de OneeChanbara R Très beau pour de la PS1 sauf que c'est de la Wii ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est vrai que Zelda est un peu longuet au début...Mais un conseil accroche toi Mais bon tu fais comme tu veux @blackb1rd, j'en ai vu des vidéos et d'autres screens, et c'était pas si mal (pas transcendant non plus)...Ca vient d'où? C'est pas un zoom sur une partie de screen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 @blackb1rd, j'en ai vu des vidéos et d'autres screens, et c'était pas si mal (pas transcendant non plus)...Ca vient d'où? C'est pas un zoom sur une partie de screen? Je suis tombé dessus ici Et au vu des autres images c'est pas un zoom ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 @blackb1rd, j'en ai vu des vidéos et d'autres screens, et c'était pas si mal (pas transcendant non plus)...Ca vient d'où? C'est pas un zoom sur une partie de screen? Je suis tombé dessus ici Ah ouai, ça rend pas mal du en tout petit petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Ah ouai, ça rend pas mal du en tout petit petit Mais c'est vrai qu'en trailer ça passe mieux ^^ Par contre question gameplay, ça a pas l'air passionnant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Je suis tombé dessus iciEt au vu des autres images c'est pas un zoom ^^ hum c'est simpa ça, j'aime bien les jeux avec des lames, je collectionne. enfin presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Je suis tombé dessus iciEt au vu des autres images c'est pas un zoom ^^ hum c'est simpa ça, j'aime bien les jeux avec des lames, je collectionne. enfin presque. Surtout quand elles sont portées par des filles en maillot de bain ou en tenue moulante (jaune canari), je suppose... (j'en profite pour dire que je me suis planté en rentrant le dernier lien et cassé celui du message #4812 en voulant éditer mais c'est réparé ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 accessoire cooking mama Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahouto Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Personne ici ne s'intéresse à Zack & Wiki ? il est sorti et c'est vraiment le meilleur jeu de la Wii (derrière SMG). la preuve en tests : Tests en anglais : [*] IGN: 9/10 [*] Gamespot : 8,5/10 [*] 1UP : 9/10 Tests en français : [*] Generation-NT : 8/10 [*] Eurogamer : 9/10 [*] Micromania : 17/20 [*] Gameblog : 5/5 [*] Jeux Video Magazine : 17/20 [*] Joypad : 17/20 [*] JV.com : 16/20 [*] Flepi : "très bon jeu". [*] Jouez ! : 4/5 [*] Nahouto : "le 2è meilleur jeu de la Wii". Test en vidéo et en français : [*] Artdujeu : "Un vrai coup de coeur !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Non, j'en ai entendu beaucoup de bien mais le jeu ne m'emballe pas... Sur Wii, j'attends surtout Ôkami, SSBB et No More Heroes pour l'instant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahouto Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Non, j'en ai entendu beaucoup de bien mais le jeu ne m'emballe pas... Pourtant, il devrait... L'ayant fini, j'affirme que c'est le seul jeu qui parvient à surpasser les meilleures productions Nintendo (Zelda TP et Metroid Prime 3 en tête) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Non, j'en ai entendu beaucoup de bien mais le jeu ne m'emballe pas... Pourtant, il devrait... L'ayant fini, j'affirme que c'est le seul jeu qui parvient à surpasser les meilleures productions Nintendo (Zelda TP et Metroid Prime 3 en tête) Je verrai Le truc c'est que je compte m'acheter Mass Effect début février (qui est aussi un excellent jeu), NMH pour mars, faudra voir vers avril je pense. De toute façon, si je l'achète, ce sera pas tout de suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 me parrait trop enfentin Zack & Wiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 me parrait trop enfentin Zack & Wiki Boarf, ça c'est pas un critère, regarde Mario, l'univers est très naïf et pourtant c'est un excellent jeu. La seule chose qui peut faire qu'un jeu soit trop enfantin, c'est une difficulté trop basse. Un jeu a pas besoin de plonger dans un univers "réaliste" voire violent pour être jouable. D'ailleurs, la notion de maturité pour les jeux m'a toujours dressé les piques sur la tête, c'est sympa de temps en temps un peu de naïveté dans ce monde de brutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.