kasa Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Mario & Sonic. Je le prendrai pour le fun entre pote, ça rappellera track n' field.+1Par contre kasa ne t'approche pas des lapins, le 1 est vraiment nul à chier.arf... même à plusieurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Par contre kasa ne t'approche pas des lapins, le 1 est vraiment nul à chier.arf... même à plusieurs? Y'a PAS de plusieurs Sauf si 2 jeux totalement ininteressants sur 20, et au tour par tour, tu appelles ça du multiplayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Par contre kasa ne t'approche pas des lapins, le 1 est vraiment nul à chier.arf... même à plusieurs? Y'a PAS de plusieurs Sauf si 2 jeux totalement ininteressants sur 20, et au tour par tour, tu appelles ça du multiplayer. Ah. Que deux. okay. Bon ben j'abandonne complètement l'idée de son éventuel achat. C'est pas du multi, en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 RRR 2 est bcp plus orienté multi que le premier a priori. Du peu de mini-jeux que j'ai testé ( ), c'est d'ailleurs le cas. Et toujours autant d'humour ! Je suis bcp plus mitigé sur Mario & Sonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Tiens, ça me fait penser que j'ai commandé aussi les protections, mais en 3 ou 4 semaines, toujours rien...Vous avez dû attendre longtemps ? Moi j'ai commandé et reçu ça : Super, les Wiimotes toujours chargées à fond. GoobY13 m'avait demandé l'autonomie des piles rechargeables livrées dans le bundle... Après 8H30 de jeux intense à Mario 8, les deux Wiimotes sont tombées en panne quasi en même temps, 5 ou 6 minutes d'intervalle. Temps de recharge, compter 2 bonnes heures, si vous jouez plus que ça, suffit d'avoir un chargeur de piles en plus... Pour 15¤ le kit complet, c'est franchement pas mal je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 gt pro series... demandes, vindev, avant d'acheter des jeux, ça sert, des fois les conseils.. oui je sait il est tout pourri mais c'était pour le volant. va trouver des jeux de courses avec un volant offert a l'heure actuelle et puis pour 12 roros Moi aussi je les ai reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Les ongles sales ça le fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Les ongles sales ça le fait pas Eh?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Les ongles sales ça le fait pas /me penser a couper ses ongles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Chaine concours Mii Disponible. premier concours: Mario sans casquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est pas ça qui va me faire dépoussiérer la wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est pas ça qui va me faire dépoussiérer la wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 c'est pas un troll, juste une reflexion exterieur, mais c'est pas un peu pourri le net sur wii avec leur chaine qui ont l'air naz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 non ça va c'est cool quoi... moi j'en ai pas une extrême utilité vu que j'ai mes pc a coté mais dans un salon ça peut être pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 http://www.dailymotion.com/video/x3gb7w_no...trailer-jp_news Un nouveau trailer pour No More Heroes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 http://www.dailymotion.com/video/x3gb7w_no...trailer-jp_newsUn nouveau trailer pour No More Heroes... CA! Ca, ça va me faire dépoussièrer, que dis-je, brûler la console sur place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Vraiment sympa c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 http://www.dailymotion.com/video/x3gb7w_no...trailer-jp_newsUn nouveau trailer pour No More Heroes... CA! Ca, ça va me faire dépoussièrer, que dis-je, brûler la console sur place ! Tiens d'ailleurs il est prévu pour février en Europe (j't'apprends rien je pense mais bon, fallait le dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Ca poutre vin'dieu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 En fait on va la dépoussiérer avant. Mario Galaxy étant une pure bombe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Ca arrive pour Noel de toute MP3 / SMG / Mario & Sonic / Rayman 2 / Asterix (étonnemment bon parait-il) / Resident Evil UC / Manhunt / Zack & Wiki ... Des machins pour tous les goûts mais c'est rare un arrivage aussi groupé sur Wii EDIT : pour le Online Wii, perso ça me sert avant tout à mater des vidéos à la con sur Youtube / Dailymotion / Sites de conneries avec les potes affalés dans le canap', c'est agréable même si le navigateur est pas franchement top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 je viens de commencer mario galaxy, c'est pas trop mal, le principe est sympas bien que je dois avouer que ca me gave au bout d'un certain temps entre les bruits que font les persos pour parler et la maniabilité assez space du joystick du nunchuck. Je pense que c'est un tres bon jeu mais je ne le jouerais certainement pas en une seule fois a cause de ces problemes temps mieux ca n'en sera que plus long :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 je suis prête a allez chercher mon lapin crétins 2 :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Je pouvais récupérer mon Galaxy hier mais je n'y vais qu'aujourd'hui, mais comme je veux finir Call of 4 avant et que j'en chie violemment en Vétéran, bah j'suis pas près de jouer à SMG. Donc si vous pouviez éviter le spoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Au fait, y'a pas vraiment de "mode 2 joueurs" à galaxy hein... le 2eme joueur il ne fait que récup les stars avec une seconde wiimote, ça sert pas à grad chose donc... c'est un jeu solo.. s'tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.