Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Par contre kasa ne t'approche pas des lapins, le 1 est vraiment nul à chier.
arf... même à plusieurs?

Y'a PAS de plusieurs :francais:

Sauf si 2 jeux totalement ininteressants sur 20, et au tour par tour, tu appelles ça du multiplayer.

Ah. Que deux. okay. Bon ben j'abandonne complètement l'idée de son éventuel achat. C'est pas du multi, en effet.

Tiens, ça me fait penser que j'ai commandé aussi les protections, mais en 3 ou 4 semaines, toujours rien...

Vous avez dû attendre longtemps ?

Moi j'ai commandé et reçu ça :

wiicharger.jpg

Super, les Wiimotes toujours chargées à fond.

GoobY13 m'avait demandé l'autonomie des piles rechargeables livrées dans le bundle...

Après 8H30 de jeux intense à Mario 8, les deux Wiimotes sont tombées en panne quasi en même temps, 5 ou 6 minutes d'intervalle.

Temps de recharge, compter 2 bonnes heures, si vous jouez plus que ça, suffit d'avoir un chargeur de piles en plus...

Pour 15¤ le kit complet, c'est franchement pas mal je trouve.

gt pro series... :ouioui:

demandes, vindev, avant d'acheter des jeux, ça sert, des fois les conseils..

oui je sait il est tout pourri mais c'était pour le volant.

va trouver des jeux de courses avec un volant offert a l'heure actuelle

et puis pour 12 roros

1934731615_ad5ce36d4f_d.jpg

1934726755_d6b23ed10f_d.jpg

1935647208_d7aeeccaae_d.jpg

1935641214_964ea4e01b_d.jpg

Moi aussi je les ai reçu :transpi::pciwin:

Ca arrive pour Noel de toute :humour:

MP3 / SMG / Mario & Sonic / Rayman 2 / Asterix (étonnemment bon parait-il) / Resident Evil UC / Manhunt / Zack & Wiki ...

Des machins pour tous les goûts mais c'est rare un arrivage aussi groupé sur Wii :roll:

EDIT : pour le Online Wii, perso ça me sert avant tout à mater des vidéos à la con sur Youtube / Dailymotion / Sites de conneries avec les potes affalés dans le canap', c'est agréable même si le navigateur est pas franchement top.

je viens de commencer mario galaxy, c'est pas trop mal, le principe est sympas bien que je dois avouer que ca me gave au bout d'un certain temps entre les bruits que font les persos pour parler et la maniabilité assez space du joystick du nunchuck. Je pense que c'est un tres bon jeu mais je ne le jouerais certainement pas en une seule fois a cause de ces problemes temps mieux ca n'en sera que plus long :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...