Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Yahooooo ca y es tous mes jeux VC passent ... enfin presque.... il reste juste Excitebike qui passe pas...

j'ai fait la manip suivante:

voilà une technique pour le YUV :

- Lance le jeu VC et attends l'écran noir

- Appuie sur Home

- Clique sur le "guide électronique" (obligatoire ? :??:)

- Branche le nunchuk

- Appuie simultanément sur A, 2 et Z

- un son bref se fait entendre, indiquant le passage en mode entrelacé

- reclique sur Home, ça devrait marcher :)

- pour revenir au mode progressif (et son joli écran noir ), refait la même manip' mais appuie sur A, 1 et Z

donc moi c'est nikel apres la manip A 2 Z voili voilou

Elles ont une bonne autonomie les wiimotes ? les sixasis sur ce point j'en suis content c'est durable, mais s'une batterie qui ne se change pas.

Bein, j'ai pas encore vraiment testé hélas, je les ai reçu hier, mais les Wiimotes ne consomment pas énormément, les batteries doivent bien tenir 4 ou 5 heures de jeux intensif.

Bonjour tous le monde !!!

Je viens vous voir pour vous parlez des simpson sur la Wii...

Je l'ai acheté le jours de ça sortie, normalement que du bonheure vu la démo sur la 360 !

Je commence, bon le petit tutoriel dans le pays en chocolat ça va, je galère un peu avec la camera qui bouge très très très mal...

Le niveau est fini retour dans la maison ! Bon je me dis je vais aller visiter springfield.... Et ben non enfaite ils ont supprimé pour cette version Wii... ( Comme sur la DS par ailleur ! )

Bon aller je fait un petit effort bien que dégouté ! Et j'enchaine les niveaux... Plus je les passe, plus je me dis que ce jeu n'aurai jamais du sortir...

Je suis un grand fan des simpson depuis longtemps ! ( Enfaite je regarde depuis la saison 1 ! :-p ) j'avais bien aimé hit & run même s'il était pas parfait, mais la franchement...

Seul point possitif l'humour de la série que l'on retrouve !

Pourquoi avoir fait une version 360 qui d'après ce que j'ai vu est pas mal du tout et faire une version Wii aussi pourri ? On dirai que la wii est une adaptation de la DS...

Je voudrai votre avis pour savoir ce que vous en pensez !

Bonjour tous le monde !!!

Je viens vous voir pour vous parlez des simpson sur la Wii...

Je l'ai acheté le jours de ça sortie, normalement que du bonheure vu la démo sur la 360 !

Je commence, bon le petit tutoriel dans le pays en chocolat ça va, je galère un peu avec la camera qui bouge très très très mal...

Le niveau est fini retour dans la maison ! Bon je me dis je vais aller visiter springfield.... Et ben non enfaite ils ont supprimé pour cette version Wii... ( Comme sur la DS par ailleur ! )

Bon aller je fait un petit effort bien que dégouté ! Et j'enchaine les niveaux... Plus je les passe, plus je me dis que ce jeu n'aurai jamais du sortir...

Je suis un grand fan des simpson depuis longtemps ! ( Enfaite je regarde depuis la saison 1 ! :-p ) j'avais bien aimé hit & run même s'il était pas parfait, mais la franchement...

Seul point possitif l'humour de la série que l'on retrouve !

Pourquoi avoir fait une version 360 qui d'après ce que j'ai vu est pas mal du tout et faire une version Wii aussi pourri ? On dirai que la wii est une adaptation de la DS...

Je voudrai votre avis pour savoir ce que vous en pensez !

En même temps hein.... se baser sur une démo de 360 pour finalement acheter le jeu sur wii.... :transpi: Tu l'as un peu cherché... et puis si tu avais fait attention aux tests parus un peu partout, de la version wii, tu n'aurais pas eut la surprise...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...