Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est ça dragon ball quand tu réfléchi

Je suis plus fort que toi, non regarde JE suis plus fort que toi, Non je .... ect :iloveyou:

Je viens de voir la vidéo de Mario Kart sur IV, il a l'air bien sympa.

Vous en pensez quoi des motos vous ?

j'ai jouer à super paper mario, ba j'ai eteint la machine au bout de 30 min et je la rallumerais pas pour ce jeu, l'idée est louable mais l'ambiance, les musiques, les bruitages m'ont vite enervé :cartonrouge:

surtout la musique digne des plus mauvais jours de disney :D

Et ben. :transpi:

T'as pas beaucoup aimé alors. :cartonrouge:

j'ai jouer à super paper mario, ba j'ai eteint la machine au bout de 30 min et je la rallumerais pas pour ce jeu, l'idée est louable mais l'ambiance, les musiques, les bruitages m'ont vite enervé :transpi:

surtout la musique digne des plus mauvais jours de disney :roll:

Et ben. :yes:

T'as pas beaucoup aimé alors. :transpi:

ba le principe et l'histoire ont l'air sympas mais c'est l'ambiance qui m'a vite enervé :pleure:

J'ai essayé mortal kombat pendant une petite heure.... :roule: ...des persos y'en a, je suis d'accord...y'a même un mini jeu de kart...en revanche, les mouvements sont très très limités, et durs à déclencher, même si on fait le mouvement...me suis battu contre la personne qui avait le jeu (elle a débloqué tout les persos, donc à priori elle maitrise bien le jeu), non seulement à chaque fois ça c'est fini dans un mouchoir de poche alors que je ne suis pas passé par les tutoriels (du moins au début), mais en plus elle n'arrivait pas à valider la moitié des mouvements de fatality. Bref, je n'ai ressenti aucun plaisir à jouer à ce "jeu".

;)

un Attila a Wii Sports Tennis

3z80hgm9.jpg

Ouh le petit joueur qui n'arrive pas à aller plus loin dans son score :francais: Spa compliqué pourtant :transpi: Personnellement je n'ai quasiment perdu aucun match à partir de 575 points, et je crois me rappeler avoir laminé des adversaires à plus 1800 points sur un match à 3 sets. :kill:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...