Vindev_HELL84 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 mais par contre tu bats l'ennemi sans peine mais a la fin du combat on te dit que tu t'es pris une branlée et que l'adversaire passe au niveau supérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 c'est ça dragon ball quand tu réfléchi Je suis plus fort que toi, non regarde JE suis plus fort que toi, Non je .... ect ______________________________ Je viens de voir la vidéo de Mario Kart sur IV, il a l'air bien sympa. Vous en pensez quoi des motos vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 tu as déja vu des motos sur un circuit de kart? moi jamais.... sinon tu as recu tes protege wiimote? moi toujours pas... ca devient long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 non rien recu en même temps vu le nombre de commande ça risque pas d'être rapide. Sinon ça te gêne d'avoir des Kart n'en sont plus et des moto dans Mario Kart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 j'ai jouer à super paper mario, ba j'ai eteint la machine au bout de 30 min et je la rallumerais pas pour ce jeu, l'idée est louable mais l'ambiance, les musiques, les bruitages m'ont vite enervé surtout la musique digne des plus mauvais jours de disney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 j'ai jouer à super paper mario, ba j'ai eteint la machine au bout de 30 min et je la rallumerais pas pour ce jeu, l'idée est louable mais l'ambiance, les musiques, les bruitages m'ont vite enervé surtout la musique digne des plus mauvais jours de disney Et ben. T'as pas beaucoup aimé alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Chaine "Metroid Prime 3 Preview" en ligne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 j'ai jouer à super paper mario, ba j'ai eteint la machine au bout de 30 min et je la rallumerais pas pour ce jeu, l'idée est louable mais l'ambiance, les musiques, les bruitages m'ont vite enervé surtout la musique digne des plus mauvais jours de disney Et ben. T'as pas beaucoup aimé alors. ba le principe et l'histoire ont l'air sympas mais c'est l'ambiance qui m'a vite enervé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 J'ai joué à la wii et honnêtement, moi qui ai une xbox 360, cette console peut faire des heureux... si j'en avais les moyen je l'aurai acheté mais une console, c'est déjà bien Faut pas abuser des bonnes choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 lol fallait chercher là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Ouai et bah ils ont trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 La réponse éclair de Kyro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 A y est, j'ai MP3... Pour l'instant, graphiquement, ça casse pas trois pattes à un canard, mais c'est propre et plutôt bien fait (et surtout j'ai pas encore vu grand chose) Au niveau jouabilité, c'est déroutant je m'y perd un peu mais c'est rapide et précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 J'ai essayé mortal kombat pendant une petite heure.... ...des persos y'en a, je suis d'accord...y'a même un mini jeu de kart...en revanche, les mouvements sont très très limités, et durs à déclencher, même si on fait le mouvement...me suis battu contre la personne qui avait le jeu (elle a débloqué tout les persos, donc à priori elle maitrise bien le jeu), non seulement à chaque fois ça c'est fini dans un mouchoir de poche alors que je ne suis pas passé par les tutoriels (du moins au début), mais en plus elle n'arrivait pas à valider la moitié des mouvements de fatality. Bref, je n'ai ressenti aucun plaisir à jouer à ce "jeu". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Quelqu'un a reçu les coques siliconnées pour Wiimote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 pas encore cay long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 un Attila a Wii Sports Tennis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 un Attila a Wii Sports Tennis Ouh le petit joueur qui n'arrive pas à aller plus loin dans son score Spa compliqué pourtant Personnellement je n'ai quasiment perdu aucun match à partir de 575 points, et je crois me rappeler avoir laminé des adversaires à plus 1800 points sur un match à 3 sets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 un Attila c'est tellement plus classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Personne n'a Satan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 J'aime pas WiiTennis, j'vous démonte au bowling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 J'aime pas WiiTennis, j'vous démonte au bowling aller viens un peu montrer ce que tu vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 J'aime pas WiiTennis, j'vous démonte au bowling aller viens un peu montrer ce que tu vaut Je joue jamais au Tennis en solo, donc mon score c'est 75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.