Aller au contenu

Messages recommandés

Des INpactiens ont déjà Super Paper Mario ? Si oui, vos avis ? Parait que le jeu se termine en moins de 10H ô_Ö... Si oui, ca fait cheros la partie (faudra attendre de l'occaz). En gros est-ce qu'il vaut vraiment le coup ???

• 2 semaines après...
  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Dites, vous savez quoi?

Photooo (oui, c'est chez moi)

Bon la prochaine fois, vous ne direz plus que je suis un anti :transpi:

Des INpactiens ont déjà Super Paper Mario ? Si oui, vos avis ? Parait que le jeu se termine en moins de 10H ô_Ö... Si oui, ca fait cheros la partie (faudra attendre de l'occaz). En gros est-ce qu'il vaut vraiment le coup ???

Le seul jeu que j'ai pour le moment...oui je m'amuse bien, ça me change des Mario Bros...le seul jeu Wii qui réussi à m'amuser d'ailleurs. Vu que cela fait à peine 1 heure que j'ai tout branché je peux pas dire si il est rapide à finir :transpi:

:p

alors bensor t'as craqué? :transpi:

Je n'ai pas "craqué"...d'ailleurs j'ai jamais vraiment eu quoi que ce soit contre la console (d'ailleurs je ne cessais de le répeter après mes trolls, je trolle juste pour faire chier les trolls). Mario Paper me tentait bien, donc je l'ai pris, avec la console et un deuxième nunchak+contrôlleur.

ps : imageshack blackliste pci, les liens ne marcheront pas.

Et bien donne moi un autre hebergeur d'images :transpi:

:p

alors bensor t'as craqué? :transpi:

Je n'ai pas "craqué"...d'ailleurs j'ai jamais vraiment eu quoi que ce soit contre la console (d'ailleurs je ne cessais de le répeter après mes trolls, je trolle juste pour faire chier les trolls). Mario Paper me tentait bien, donc je l'ai pris, avec la console et un deuxième nunchak+contrôlleur.

ps : imageshack blackliste pci, les liens ne marcheront pas.

Et bien donne moi un autre hebergeur d'images :transpi:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...mp;hl=hebergeur

D'accord la wii n'est pas une console qui mise sur les graphismes mais il y a quand même des limitesz, et là c'est immonde et ça entache le plaisir de jouer...

Ben c'est PoP hein, l'unique chose qu'ils ont touché c'est le gameplay (et le nom) donc ça risquait pas d'être plus beau :yes:

Faut avoir joué à MP3 pour comprendre que la Wii est capable d'afficher de jolies choses (sans arriver au niveau d'une 360/PS3 evidemment), pour peu qu'on se donne la peine de faire de jolies choses.

pour moi la wii c'est du fun rien d'autre ....

Oui, mais le fun peut être détruit par les graphismes. En l'occurence, je n'ai pas du tout envie de continuer à jouer à ce jeu tellement les graphismes sont gerbants (mon PC portable de 520 euros fait mieux, c'est tout dire...). Mais bon, je réessaierai, car il est vrai que les contrôles sont très bien pensés, même si ils sont déroutants au début.

pour moi la wii c'est du fun rien d'autre ....

Oui, mais le fun peut être détruit par les graphismes.

Pas pour tout le monde. Dans ton cas oui, visiblement tu attends beaucoup du côté des graphismes. Mais c'est pas le cas de tout le monde... Je rejoues aux titres ps2 très souvent et leur modélisation sommaire ne me dérange pas du tout. :craint:

(même si je préfère de la bonnes 2d de l'époque 16/32bits à de la mauvaise 3d, de l'époque 32/64/128bits...)

En l'occurence, je n'ai pas du tout envie de continuer à jouer à ce jeu tellement les graphismes sont gerbants (mon PC portable de 520 euros fait mieux, c'est tout dire...). Mais bon, je réessaierai, car il est vrai que les contrôles sont très bien pensés, même si ils sont déroutants au début.

Tu le revends? :transpi:

Ça troll même ici, c'est dommage :roll:

Du troll hein? Je ne pense pas :fou:

Mais bordel faut pas non plus jouer a des jeux qui ne sont à la base pas destinné à la Wii

Dans ce cas là il ne reste plus grand chose ;) J'ai pris PoP car le "portage" du jeu avec les contrôles télécommande/nunchak laissaient prévoir quelque chose de grandiose. Après tout dans le jeu on se bat à l'épée, et la télécommande pourrait permettre des trucs intuitifs au niveau des coups...d'ailleurs le peu que j'ai joué au jeu, les contrôles sont excellents, même si la caméra est un peu exotique à prendre en main....pour l'instant, je n'ai rien à redire quant aux contrôles...mais les graphismes bordel, les graphismes : ils gachent tout. FF10 est largement plus beau que ça, et pourtant c'est un jeu PS2 de première génération :craint:

Tu le revends?

Non. En revanche je veux bien l'échanger contre Mortal Kombat ou DBZ.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...