ngcubeur Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Salut les vieux... Et les moins vieux J'ai enfin taté du DBZ BT2... Je peux dire que je comprend tout à fait kasa maintenant : c'est de la booooooooooooooooooooooombe DBZ BT2 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 N'est-il pas? Une fois passé l'apprentissage des commandes, c'est que du bonheur, et du fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Oh oui... Le plaisir de balancer un kaméhaméha, enchainé sur un deuxième quand l'autre arrive à fond la tronche la première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 C'est chiant de scroller, on change de page. EDIT: Rah vas-y j'en ai marre ça fait 6 mois que rien ne fonctionne autour de moi.................................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Lors de la dernière mise à jour faite par Nintendo un élément et pas des moindres est un peu passé à la trappe. En effet, le nouveau firmware permet aujourd'hui à la Wii d'accepter les claviers USB qui jusqu'à maintenant n'étaient pas reconnus par la console. Il est donc désormais possible de brancher n'importe quel clavier ou presque sur la machine afin par exemple d'envoyer des messages à l'aide de ce dernier. Toutefois, la chaîne INternet n'est pas concernée par cette mise à jour, puisque le clavier, pour on ne sait quelles raisons, n'est pas détecté. source: http://www.inpactvirtuel.com/news/19435-Wi...USB-Reconnu.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 je voulais prendre le chargeur Trustmaster black machin pour recharger les wiimotes (vu qu'il est vendu avec 4 piles pour 25¤), mais au final j'ai opté pour un chargeur rapide VARTA avec 4 piles rechargeablesAA de 2100mAh (incluses), pour le même prix, 25¤ (et garanti 3 ans), les piles chargent en 6h et ont l'air de bien tenir le coup. J'ai joué 2h à sonic/wiiplay, et le niveau n'a pas bougé. Pis je trouve ça plus pratique que des batteries uniquement destinées à la wiimote ; les piles, on peut s'en servir pour plein de trucs. Voili voilou, si vous n'avez pas de truc pour recharger, ou un truc de misère, c'était pour vous informer que ça existe, au même prix, et que c'est surement plus pratique (si vous avez un app photo numérique par ex.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Trauma Center... Attention jeu stressant ! Mais vachement bien trouvé le concept (n'ayant jamais taté la version DS). Testé Guilty Gear en Jap aussi, faut jouer au pad Gamecube pour pas s'énerver, mais dieu que c'est mou (Soulcalibur 2 expert inside). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Das Topik ist kaput ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Pas d'actu nintendo en ce moment ils sont même pas à la GC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 En même temps, nous on attend pas les dates des premiers bons jeux de la console, on attend pas de voir s'ils seront exclu ou pas, on attend pas de voir s'il y aura une nouvelle manette vibrante ou pas, on attend pas de voir s'il y aura une nouvelle version super premium ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Trauma Center...Attention jeu stressant ! Mais vachement bien trouvé le concept (n'ayant jamais taté la version DS). Testé Guilty Gear en Jap aussi, faut jouer au pad Gamecube pour pas s'énerver, mais dieu que c'est mou (Soulcalibur 2 expert inside). j'ai testé trauma center aussi, deja c'est un peu dommage que cela ne soit qu'un remake+bonus de la version DS, sinon c'est assez sympas meme si ils auraient pu faire un effort pour les cut scenes et mettre un peu plus de mouvement parce que ca fait vraiment jeu en carton. Sinon du coté du jeu en soit c'est en effet tres stressant, j'ai d'ailleurs ete obligé de coupé les musiques et les voix car cela stressait ma compagne a chaque fois La wiimote est tres precise, c'est un peu chiant pour dessiné le pentagramme mais sinon pour le reste c'est tip top Par contre j'aurais plutot envie de gueuler contre cooking mama ou je trouve les commandes vraiment a chier. De plus la traduction est tres perfectible et la voix de mama est vraiment des plus irritantes surtout en fin de "mission". Bref j'ai vite ranger ce jeu apres seulement 2 ou trois plat de preparés, dommage j'aimais bien le concept bon en tout cas maintenant que j'ai fini zelda( ) et RE4(plusieur fois celui la ) me reste plus qu'a attendre les bons jeux, heureusement que j'ai une DS a coté et que la psp arrive bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Need Help Trauma Center Première mission du chapitre 2 où on doit récupérer les fragments d'os d'un patient. J'ai récupéré les fragments mais il reste 1 os à faire pivoter je crois, on le choppe avec les pinces et on le bouge (l'os au niveau du coude), j'ai pas compris ce qu'il fallait faire, je l'ai tourné dans tous les sens, impossible de l'enlever et impossible de le remettre en place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Need Help Trauma Center Première mission du chapitre 2 où on doit récupérer les fragments d'os d'un patient. J'ai récupéré les fragments mais il reste 1 os à faire pivoter je crois, on le choppe avec les pinces et on le bouge (l'os au niveau du coude), j'ai pas compris ce qu'il fallait faire, je l'ai tourné dans tous les sens, impossible de l'enlever et impossible de le remettre en place... hmmm... tu dois juste le remettre droit, pas besoin de l'enlever si mes souvenir sont bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Charts hardware US pour le mois de juillet (NPD) : 01 Wii - 425 000 ( 3 599 000 au total) 02 NDS - 405 000 (12 253 000 au total) 03 PS2 - 222 000 (39 028 000 au total) 04 PSP - 214 000 ( 8 164 000 au total) 05 360 - 170 000 ( 5 924 000 au total) 06 PS3 - 159 000 ( 1 611 000 au total) 07 GBA - 87 000 (35 948 500 au total) La Wii est devant la DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Sinon, la PS3 et 360 ont enfin réussi à distancer la GBA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 La PS3 arrive au niveau de la 360 quasiment surtout. MP3 Corruption qui sort fin Août la-bas... Ca va dépoter les charts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 MP3 est sorti aux USA... Les premières notes : - IGN : 9.5 / 10 - 1UP : 9 / 10 - Nintendo Power : 10 / 10 - Gametrailers : 9.6 / 10 Prévu à la base pour être au lancement de la console, tout le monde est d'accord sur le fait que cet épisode représente "la" raison d'acheter une Wii, simplement car on avait jamais vu sur console un FPS - Aventure de cette trempe et que l'expérience est jouissive. A avoir donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 A acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 pour quand chez nous MP3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 26 octobre je crois... Je cherche ça et je confirme EDIT : confirmation, vu sur P-nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Oui donc a acheter si vous tenez jusqu'au 26 octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 On a le droit de parler homebrew (et donc modchips) ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Et je veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Comme la PS3... Bah oui, pourquoi l'allumer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.