Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Kyro, nous on est les vieux grincheux, on dit INV si on veux, d'abord on était là à la naissance de INV :chinois:

Concernant les news de INV, je ne les lis que rarement, tant il y a d'erreurs...

Les commentaires je les squate uniquement pour délirer avec vous ou lire des personnes comme Ogmior.

Et la Wii, je ferais la MAJ plus tard :roll:

EDIT: patapay pour le smiley :mdr:

Connecté vous ^^ Il y a une nouvelle mise à jour E2.1 disponible pour la wii

Aucune idée de ce que cela apporte de nouveau ;):transpi:

c une maj en autre (que ? ) pour le controle parental .

Non apparemment c'est pour un bug sur les sorties RGB et un bug dans la chaine météo mais d'autres prétendent que c'est également pour régler la faille d'Opera.

Je n'ai pas encore fait la mise à jour !

Sinon j'ai ENFIN reçu mon cable compponent non officiel. Pour rappel la prise component de ma TV ne gère pas le 480P mais bien le 480i (d'après le mode d'emploie) alors j'avais chercher un adaptateur component-DVI pour profiter du P. Hélas, quand je branche, je réalise que l'adapteur DVI ne rentre pas dans le DVI de mon écran. Shit, mais en testant sur le component ça marche. ^^ En fait mon écran gère bien le 480P via component.

Alors verdict, génial. Ca change tout. Les menus wii sont très fin et propore. Ca bave plus. Wii sport est bien plus joli. Je n'ai pas testé Zelda car il était tard. Parait que Zelda n'est pas si beau que ça en EDTV/HDTV. On verra ça mais je suis très satisfait. De plus, je peux enfin profiter du PIP pour afficher la tv dans une petite fenête tout en jouant. Ce n'était pas possible via péritel !

Si vous vous souvenez, j'avais entrepris l'idée de brancher la wii en RJ45 via un adapteur non officiel USB. Il y a avait une video d'un mec qui faisait ça avec un adapteur de marque kinamax qui à un autre nom également.

J'ai testé:

Belkin : Marche pas

Linksys : Marche pas

Kinamax (enfin c'est la même chose) : ... Marche pas

Bref, je pense que la video était une video mytho ou alors c'est mon reseau qui n'est pas compatible car j'ai beau essayer, ça marche pas. Et comme mon routeur wifi n'est pas compatible avec la wii-DS (c'est un netopia), ben je passerai pas la clé usb officel nintendo ds mais pour ça je dois mettre mon portable à côté. Je vais attendre l'officiel, je test plus ça me gave.

C'est pourquoi j'ai reçu pas mal de PM me disant que j'avais été ajouté à vos contact mais que je ne vous ai pas encore ajouté. J'ai conservé les PM donc quand je serais wiiconnect 24 via RJ45, je vous ajouterai.

Voila quelques nouvelles !

PS: dans Wii Sport Boxe : la clé c'est l'escive qui déclanche un effet matrix ^^

Sinon j'ai ENFIN reçu mon cable compponent non officiel. Pour rappel la prise component de ma TV ne gère pas le 480P mais bien le 480i (d'après le mode d'emploie) alors j'avais chercher un adaptateur component-DVI pour profiter du P. Hélas, quand je branche, je réalise que l'adapteur DVI ne rentre pas dans le DVI de mon écran. Shit, mais en testant sur le component ça marche. ^^ En fait mon écran gère bien le 480P via component.

J'ai mis un RGB sur le Plasma et ben faut dire que ca change la vie, rien que par curiosité je vais testé le Yuv voir s'il est meilleur que le RGB, théoriquement l'image devrait être encore meilleur mais pas autant que passé de peritel a RGB

J'ai mis un RGB sur le Plasma et ben faut dire que ca change la vie, rien que par curiosité je vais testé le Yuv voir s'il est meilleur que le RGB, théoriquement l'image devrait être encore meilleur mais pas autant que passé de peritel a RGB

En fait ça va dépendre du jeu mais le RGB donne une qualité component mais légèrement floutée.

Pour certains c'est moins bien mais flouter le component permet de gommer la légère pixelisation que donne le component.

Dites vous voulez pas m'aidez un tit peu a zelda ! ;)

Voila je suis au boss des insecte au lac Hylia et j'arrive pas a détruire ces pate pourtant j'ai essayez toute les attaques imposssible elle repousse tout le temp. :( C'est quoi la technique s'il vous plait ? :roll:

EDIT : C'est bon m00ti ma aider enfait c'était tout con :eeek2:

Ha j'y pense

J'ai remarqué que la lumière (du soleil) faisait bien chier le capteur pointeur... Ca file la tremblotte à la main , je peux pas parcourir toute la fenêtre etc...

Alors oui. Je peux aller dans les réglages, mais même à 1 c'est pas nickel, et ça me fait chier de devoir aller dans les réglages...

Donc ouais je ferme les volets, mais quand y fais beau ça fait chier aussi :p

Un autre truc qui fait chier c'est les guirlandes electriques de sapin. Bon vous me direz: "maintenant il est temps de le demonter le sapin", mais bon entre temps j'ai eu a choisir entre l'esprit de noel ou jouer a la Wii. Devinez ce que j'ai choisi :incline:

Ben Noël si ton sapin est encore là :incline: .

Au fait j'ai une question aux possesseurs de la Wii, à part Zelda et Wii Sport, vous envisagez de vous prendre quoi ? (sur ce qui est déjà sorti ou qui a une date de sortie prédéfinie bien sûr).

Au fait j'ai une question aux possesseurs de la Wii, à part Zelda et Wii Sport, vous envisagez de vous prendre quoi ? (sur ce qui est déjà sorti ou qui a une date de sortie prédéfinie bien sûr).

Ce qui a de bien c'est que je ne vais pas me ruiner avec ce que je compte acheter sur la wii. Je compte acheter (enfin faut voir la gueule des tests avant...) :

* Rayman RR... peut etre. Je sais pas.

* SSX Blur (EA) Mars 2007, parce que ça doit faire 10 ans que j'ai pas joué à un jeu de surf et que ça pourrait bien m'amuser.

* Tiger Woods PGA TOUR (EA) Mars 2007. Parce que j'ai renoué avec les jeux de golf avec wii sports, si le gameplay est pas mal, et le jeu bien complet, ça pourrait me plaire.

* Mario galaxy, obligé :ouioui:

* Tennis Masters (System 3) 1er trimestre 2007. J'attends que ça, un wii sports tennis, plus complet et où l'on peut réellement controller le perso. :zarb:

* Blazing AngelsTM : Squadrons of WWII (Ubisoft) 1er trimestre 2007, celui là j'espère qu'il ne sera pas baclé, ca pourrait être marrant... a part si c'est la même team qui a massacré la licence farcry...

Sinon :

* DBZ : BTk2 je le prendrai certainement sur ps2. Je pense que ce sera moins prise de tete à jouer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...