gros loulou Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 quelqu'un sait quand la chaine info sera dispo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 entre le 20 et le 30 janvier me semble. Sinon ben un MGS Wii ça serait sympa (même un remake comme sur GC), égorger les types à la Wiimote ça pourrait avoir son charme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Kojima a dit qu'il ne faudrait pas attendre un mgs comme on en a l'habitude d'en voir sur ps/2/3... J'espère qu'il va pas pondre un "truc avec des cartes".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 J'aimerais plutôt un truc nouveau, comme il avait su faire avec Zone of the Enders qui était pas mal du tout ! Ca pourrait dépoter un truc de mechas d'ailleurs... Un bras pour la wiimote, un bras pour le nunchuk et TATATATATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 J'aimerais plutôt un truc nouveau, comme il avait su faire avec Zone of the Enders qui était pas mal du tout ! Ca pourrait dépoter un truc de mechas d'ailleurs... Un bras pour la wiimote, un bras pour le nunchuk et TATATATATA Entre un ZOE ultra fun à la Wiimote sur Wii et une claque technologique sur PS3 ... j'avoue ne pas encore avoir fait mon choix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bah... La claque technologique, tu l'oublies vite... Alors que des parties endiablées, tu t'en rappelles des années après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aDDeDe Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Kojima a dit qu'il ne faudrait pas attendre un mgs comme on en a l'habitude d'en voir sur ps/2/3... J'espère qu'il va pas pondre un "truc avec des cartes".... S'il fait un "truc avec des cartes" comme tu dis , a la MGA , je fais une pétition pour qu'il soit pendu Il peut pas se permettre ça sur wii quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bah... La claque technologique, tu l'oublies vite... Alors que des parties endiablées, tu t'en rappelles des années après ! Euh bof.... j'me rappele des deux moi. Autant des parties de timetrial en 60hz sous GT que des parties de tennis endiablées à virtua tennis sur la dream. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 wiiHot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 wiiHot Déjà en news sur INV http://www.inpactvirtuel.com/news/15757-Wii-sex-.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Farcry wii est une daube sans nom.... en voyant le dernier trailer j'étais sûr que ce serait une merde. Ca n'a pas loupé. Tout simplement honteux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Tu l'as quand même pas acheté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn LOL Au dernier trailer j'ai vu des choses qui m'ont faites très peur. Comme les "sprites 2d" pour les armes laissées par les ennemis, les textures en 8bits, l'animation... Et là je viens de me taper les tests sur divers sites fr et uk. C'est une daube sans nom. Redsteel est une bombe ludique à côté...c'est dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Far Cry, ou comment un éditeur qui a perdu son studio de grand talent brise complètement une série. Vraiment, Ubi n'a plus rien de français, c'est de pire en pire -_-' . Même Prince of Persia Wii sera un remake, on nous prend vraiment pour des moutons, qui tient les rennes de ces entreprises ? des passionnés ou bien des mecs qui n'ont jamais su quoi faire dans leur vie mais comme papa est riche il leur a payé Havard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 A mon avis c'est pas les même mecs qui ont fait far cry wii et fer cry pc, ça n'est pas possible autrement. Ou alors étaient-ils trop occupés avec Crysis???? J'aimerais bien savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Y'a pas une histoire avec un rachat de crytek mais la majorité des mecs ce sont barrés ? Genre UBI a encore la licence farcry mais pas les bons devs qui vont avec ? Je crois bien que c'est un truc du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 IGN Wii: The Wii has been described as more powerful than the original Xbox, but not as powerful as Xbox 360. What type of visuals can we expect from the Wii version of Far Cry? Fabrice Cuny: Overall the Wii is more powerful than an Xbox, even if the Xbox can do some stuff that the Wii can't. But remember the Wii is more focused on its unique gameplay using the Wii controller and not on power. We can expect a game as beautiful as what we used to see on Xbox. liste des excuses complètes... pardon.. de l'interview complète ici : http://wii.ign.com/articles/733/733951p1.html En gros "on sait pas bien developper, nous somme une branche d'ubisoft montréal qui a essayer de développer un moteur 3d asthmatique pour ce jeu. En se basant sur le fait que le jeu se vendra puisqu'il exploite la license far cry." Une jeune équipe de dev quoi. D'un côté faut pas les blamer eux mais par contre faut balancer la direction d'ubisoft sur un bucher pour avoir laisser faire ça........ Fabrice Cuny a qui l'on doit des chefs d'oeuvres ( ) comme RPM tuning, Splinter cell essentials... cf. http://www.mobygames.com/developer/sheet/v...loperId,168126/ C'est un massacre ce jeu, critique unanime. Une vraie honte, de la 3d digne de la nintendo64, même pas de la gamecube. Ca va encore apporter de l'eau au moulin des détracteurs de la wii. précision : et donc crytek n'a strictement RIEN a voir avec ce massacre. ps : Crytek qui devra d'ailleurs déménager cette année (2007) suite à la pression du gouvernement et des associations de bien pensants qui luttent contre les jeux violents et sanglants en allemagne. Je parie qu'ils vont partir en angleterre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Clair qu'il ne risque pas de venir en france vu comment on aide ce secteur ici. Sinon ce jeu doit servir les détracteurs de UBI, pas de la Wii Autant ils sont capables de trucs vraiment bien, autant en ce moment ils font beaucoup beaucoup de foutage de gueule pour surfer sur la vague Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Clair qu'il ne risque pas de venir en france vu comment on aide ce secteur ici. Et ouais, c'est pour ça que je table sur l'angleterre. Sinon ce jeu doit servir les détracteurs de UBI, pas de la Wii ouais mais tu sais aussi bien que moi sur qui la majorité va rejeter la faute. Autant ils sont capables de trucs vraiment bien, autant en ce moment ils font beaucoup beaucoup de foutage de gueule pour surfer sur la vague Wii "Argent facile" ©John Connor, Terminator2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 D'accord sur tout mais c'est malheureux pour tous les points aussi :/ Plus l'editeur est gros plus ça devient ça de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Connecté vous ^^ Il y a une nouvelle mise à jour E2.1 disponible pour la wii Aucune idée de ce que cela apporte de nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Sinon ce jeu doit servir les détracteurs de UBI, pas de la Wii ouais mais tu sais aussi bien que moi sur qui la majorité va rejeter la faute. un bon exemple . Va lui dire à lui que la console n'y est pour rien dans l'adaptation merdique de farcry... Les jeux sur Wii sont vraiment loin d'être bien et c'est ce que tout le monde lui reproche à l'heure actuelle alors qu'elle annoncait un line up de fou tout du moins ce qu'on pensait : splinter cell, dragon quest (à venir), red steel, far cry, zelda...) il s'est averé que tous ces jeux étaient vraiment de mauvaises qualités à part Zelda [troll:on]et encore je parle pas de la polémique sur le HD qui bizarrement n'a pas été reprise ici malgré son tour du web [troll : off] En sachant que les sorties de mario et metroid ont été reculées (quelqu'un pourrait me confirmer cette rumeur ?) si c'est les jeux qui t'interessent tu dois être bien decu :pp En meme temps ailleurs c'est pas beaucoup mieux sauf sur 360 peut être (et c'est moi qui dis ca ) http://www.inpactvirtuel.com/news/15801-Si...=167202#c167202 Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Non mais les commentaires sur INV finallement j'abandonne Et au final pour les news je sens que je vais pas tarder à faire pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 eppp juste pour direct faut dire IV et non INV ..... c'tait tout pour le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Info essentielle s'il en est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.