Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

on dit RGB ou RVB mais pas RDB

Ca apporte quelques choses au topic ?

Parce que a ce moment la, quand on commence une phrase on met une majuscule ce qui nous donne:

On dit RGB ou RVB mais pas RDB

Personne ne pouvant se vanter d'être irréprochable :roll: , je ne peux que me permettre de te conseiller de t'abstenir de ce type de remarque :zarb:

on dit RGB ou RVB mais pas RDB

Ca apporte quelques choses au topic ?

Parce que a ce moment la, quand on commence une phrase on met une majuscule ce qui nous donne:

On dit RGB ou RVB mais pas RDB

Personne ne pouvant se vanter d'être irréprochable :roll: , je ne peux que me permettre de te conseiller de t'abstenir de ce type de remarque :zarb:

Il a raison, juste histoire que les gens ne cherchent pas des câbles "RDB" sur eBay ou PriceMinister xD .

yaisse.gif Et bien la prochaine fois ne vous étonnez pas que les gens s'abstiennent de vous donner des infos gratgrat.gif

Une phrase en français commence par une majuscule et finit par un point, or dans cette phrase il n'y a pas de point je suis désolé ce n'est pas du français correct.

Retourne en primaire désolé ici on accepte pas du francais en Short Message Service.

C'est la pleine lune ou quoi ?

Sinon pour COD / Red Steel / Farcry, de toute façon tout le monde sait que pour les FPS Wii faudra probablement attendre Metroid pour tenir la perle.

Tout le monde a dit que Red Steel était pas bien, que CoD était moyen et que Farcry sentait mauvais. Donc fallait pas les acheter quoi :transpi:

Mais force est de constater que le plan marketing Red Steel a fonctionné vu la masse de jeux vendus, donc bravo Ubi ;)

yaisse.gif Et bien la prochaine fois ne vous étonnez pas que les gens s'abstiennent de vous donner des infos gratgrat.gif

Une phrase en français commence par une majuscule et finit par un point, or dans cette phrase il n'y a pas de point je suis désolé ce n'est pas du français correct.

Retourne en primaire désolé ici on accepte pas du francais en Short Message Service.

Allez chut chut les enfants ;)

EDIT :

Mais force est de constater que le plan marketing Red Steel a fonctionné vu la masse de jeux vendus, donc bravo Ubi transpi.gif

De là à ce que Ubi suive la voie d'EA, il n'y a qu'un pas ...... Ubi devenu maître des jeux à suites sans fin, des jeux bâclés, des gros sous marketing pour faire de l'ombre aux autres éditeurs ... elle est loin la vieille époque où je pouvais sentir la french touch avec mon Rayman sur PS :transpi:

La grosse différence avec Ubi c'est que même si l'éditeur adopte "l'EA attitude " il possède encore des studios de haut vol qui peuvent (à priori) bosser convenablement (ubi Montreal (SC, Ghost Recon) et Montpellier quoi).

Tandis que chez EA le dernier studio de qualité (DICE) est mort avec BF2 et l'absorption totale par EA.

lol ok :)

yora moyen que ceux qui ont le rgb fasse des photos avec le composite et avec le rgb ?

ça t'arrive de lire les messages précédents avant de spammer le topic d'autres questions ? :-D

j'ai justement mis un lien avec des photos que j'ai faites pour comparer le composite<->RGB

Ce serait bien d'arrêter de polluer ce topic avec des post non constructifs d'une phrase ou des questions auxquelles on répond 3 posts précédemment, merci. (ce message est valable pour tout le monde)

Pour ce qui est de la connectique RGB j'ai fait le test sur 3 télés, sur 2 d'entres elles il n'y avait aucune différence, sur la troisèmeles couleur et contour était largement mieux mais alors ou est le problème et bien simplement que les 2 autres télé n'étaient pas compatible RVB et interprétait simplement le signal en Vidéo Composite (les télé avaient plus de 5ans)

La grosse différence avec Ubi c'est que même si l'éditeur adopte "l'EA attitude " il possède encore des studios de haut vol qui peuvent (à priori) bosser convenablement (ubi Montreal (SC, Ghost Recon) et Montpellier quoi).

Tandis que chez EA le dernier studio de qualité (DICE) est mort avec BF2 et l'absorption totale par EA.

Euh EA ils ont Crytek stp :-D .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...