Aller au contenu

Messages recommandés

j'ai résérvé la mienne a mon magasin de jeux vidéo en bas de chez moi, en attendant qu'elle arrive j'ai zelda sur wii (j'aurrai bien mis la main sur le zelda cube mais plus dispo, eh oui soit on a la console mais plus le jeu, soit on a le jeu mais pas la console...bienvenue dans le monde impitoyable de nintendo)

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

La FAQ de Nintendo recense les port a ouvrir.

Et pour info, y'a déja des hack de la console (attention j'ai pas dit piratage :transpi: ) , un hack est une astuce ou bidouille et dans ce cas-ci, il permet avec une simple SD et une photo d'écouter des MP3, l'astuce est très simple:

Sur la SD mettez vos MP3 et une photo, allez ensuite avec la WII dans l'espace Photo et lancez le diaporama, ensuite vous n'avez qu'a sélectionner: autre musique et la vous avez tous les mp3 de votre SD qui s'affiche

Enjoy

:transpi: Nintendo qui sors une console et qui reaprisionne pas suffisament les vendeurs qui savent meme pas quad ils vont en avoir a nouveau ... Personne sait ou je peux en trouver une svp ???

Les vendeurs connaissent parfaitement les date, la preuve il savait parfaitement que les apro serait les 8, 15, 22, ils ne veulent simplement pas qu'il y ai la cohue dans leur mag

Question :

Faut-il obligatoirement un couple nunchuk / Wiimote par personne pour le multi sur Rayman et y'a des jeux sans nunchuk ?

Oui, c'est obligatoire, tout les mini-jeux utilisent le couple nunchuck/Wiimote. A la limite tu peux te servir d'un seul sur les mini-jeux en multi qui sont en alternes mais ca limite quand meme le nombre.

sinon quelqu'un connait les port utilisé par la wii ?

ca a été dit plus haut je crois

sa m'aide pas trop ya 160 page et la fonction recherche n'est pas d'un grande aide ! :/

sinon quelqu'un connait les port utilisé par la wii ?

ca a été dit plus haut je crois

sa m'aide pas trop ya 160 page et la fonction recherche n'est pas d'un grande aide ! :/

Quand tu dis leclerc tu parles de tout les leclers ou uniquement de celui a cote de chez toi ?

Merci de l'info en tout cas !!!

La pluspart des Leclerc (sauf les indépendant et ceux qui ne commande pas par la centrale) sont a peu pret soumis au même régime, comme les Fnac par exemple

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...