gallean Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 j'ai résérvé la mienne a mon magasin de jeux vidéo en bas de chez moi, en attendant qu'elle arrive j'ai zelda sur wii (j'aurrai bien mis la main sur le zelda cube mais plus dispo, eh oui soit on a la console mais plus le jeu, soit on a le jeu mais pas la console...bienvenue dans le monde impitoyable de nintendo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 J'ai les 2 consoles et les 2 jeux. Bienvenue dans le monde des fanboys collectionneurs sentmentalistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ayé j'ai ma wii c'est enorme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 sinon quelqu'un connait les port utilisé par la wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 sinon quelqu'un connait les port utilisé par la wii ? ca a été dit plus haut je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 La FAQ de Nintendo recense les port a ouvrir. Et pour info, y'a déja des hack de la console (attention j'ai pas dit piratage ) , un hack est une astuce ou bidouille et dans ce cas-ci, il permet avec une simple SD et une photo d'écouter des MP3, l'astuce est très simple: Sur la SD mettez vos MP3 et une photo, allez ensuite avec la WII dans l'espace Photo et lancez le diaporama, ensuite vous n'avez qu'a sélectionner: autre musique et la vous avez tous les mp3 de votre SD qui s'affiche Enjoy Nintendo qui sors une console et qui reaprisionne pas suffisament les vendeurs qui savent meme pas quad ils vont en avoir a nouveau ... Personne sait ou je peux en trouver une svp ??? Les vendeurs connaissent parfaitement les date, la preuve il savait parfaitement que les apro serait les 8, 15, 22, ils ne veulent simplement pas qu'il y ai la cohue dans leur mag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DooFy Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Question : Faut-il obligatoirement un couple nunchuk / Wiimote par personne pour le multi sur Rayman et y'a des jeux sans nunchuk ? Oui, c'est obligatoire, tout les mini-jeux utilisent le couple nunchuck/Wiimote. A la limite tu peux te servir d'un seul sur les mini-jeux en multi qui sont en alternes mais ca limite quand meme le nombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 sinon quelqu'un connait les port utilisé par la wii ? ca a été dit plus haut je crois sa m'aide pas trop ya 160 page et la fonction recherche n'est pas d'un grande aide ! :/ sinon quelqu'un connait les port utilisé par la wii ? ca a été dit plus haut je crois sa m'aide pas trop ya 160 page et la fonction recherche n'est pas d'un grande aide ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 sa m'aide pas trop ya 160 page et la fonction recherche n'est pas d'un grande aide ! :/ On avais pourtant dit d'aller dans la FAQ Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edgar Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonjour tout le monde, juste pour demander ce qu'il faut que je fasse si je veux jouer en france avec une WII acheter aux states ? Et si c'est vrai que pour la PS3 US il suffit de brancher un cable d'alim PC ? En vous remerciant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Il te faut un petit transfo/adaptateur/convertisseur 110-220v histoire de pas griller la console dès le branchement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DooFy Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Et une tele acceptant le NTSC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 je me permet de rappelr que lorsque vous acheter un wii vous pouvez vous inscrire ici pour enregistrer vos point et les echanger contre des chose diverse et varié sinon si vous en avez rien a battre envoyer les moi par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edgar Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Obliger d'acheter un transfo ? Ca coute combien ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 dites j'eesaie d'envoyé un message a un pote et j'ai son n° mais il apparet en grisé dans ma liste des contact et je ne peut donc rien lui envoyé sa vient d'ou vous savez sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Faut s'additionner en contact des deux côtés. Tant que c'est pas fait mutuellement, il n'est pas possible de s'envoyer des messages. Pis faut pas être pressé, c'est rarement immédiat l'addition de contacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 resolu mais je sait aps trop comment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edgar Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Obliger d'acheter un transfo ? Ca coute combien ? Merci. ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 je releg l'info d'IV ici de le topic adequate : http://mapwii.com ou la map des possesseur de Wii ^^ je suis deja dessus comme beaucoup de monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben8 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Personne a une idée de quand la prochaine fournée de wii va etre donnée aux vendeurs ??? Faites que ce soit vite svp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Y'a des arrivages toutes les semaines (en général le vendredi). Mais les quantités ne sont pas énormes. faut faire le pied de grue devant les magasins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Leclecr sera livré demain, si c'est comme il y a 2 semaines, la mise en rayon se fera vers 15h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben8 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Quand tu dis leclerc tu parles de tout les leclers ou uniquement de celui a cote de chez toi ? Merci de l'info en tout cas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Quand tu dis leclerc tu parles de tout les leclers ou uniquement de celui a cote de chez toi ? Merci de l'info en tout cas !!! La pluspart des Leclerc (sauf les indépendant et ceux qui ne commande pas par la centrale) sont a peu pret soumis au même régime, comme les Fnac par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.