Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

je suis désolé de vous avoir blesser mais j'ai pas trouvé mieux pour décrire ce que pensais enfin vous avez surement compris ce que je voulais dire

je dis que souvent chez nintendo ce sont des jeux pas très réaliste leur licences ils les ont surutilisé j'ai peur qu'il y ai encore beaucoup de jeu de plate-forme (non ce n'est pas un jeu sur jane birkin)

par exemple je comprend pas que il n'y ai pas un vrai jeux de tennis au lancement

j'ai peur qu'il n'y ai pas de jeu comme je les ai aime avec plein de sang partout pour assouvir mes instinct de psychopate avoir plein d'arme de boeufs ou je pourrai m'exciter sur ma wiimote

plutot qu'un mario galaxy ou un autre metroid enfaite le seul truc que j'espère qu'il vont sortir c'est un autre mario kart parce que celui la est unique

voila j'ai exprimer le fond de ma pensée après moi j'attend des fan de nintendo de me convaincre moi j'attend que ca

parce que si je la prend ce sera vendredi

chez nintendo leur licences ils les ont surutilisé

Et une gaffe de plus :censored:

Hormis les Mario Party, je te laisse recompter attentivement...

1 Mario plateforme par console

1 Mario Kart par console

2 Zelda par console

1 Mario tennis par console

1 Mario foot par console

Tu veux qu'on compte le nombre de Final Fantasy, le nombre de PES/Fifa, GTA par etc par console Sony?

Nintendo diversifie ses licenses, mais en aucun cas ne les surexploite.

Tu m'excuseras mais 1 Mario plateforme tous les 5 ans, 1 Mario Kart tous les 5 ans, 1 Zelda tous les 3 ans, je ne trouve vraiment pas ça excessif...

EDIT: Ton impression vient du fait que Big N a su créer une niche avec Mario, ils ont réussi à créer un univers vidéo-ludique qui se tient, dans lequel tu peux faire pas mal de styles différents, et surtout incroyablement agréables à jouer.

Je vois mal Microsoft avec le Master Chief ou Sony avec ses tutures de Gran Turismo en faire de même...

Je vois mal Microsoft avec le Master Chief ou Sony avec ses tutures de Gran Turismo en faire de même...

LOL J'adore l'image :transpi:

Hephaïstos t'as des potes pour jouer avec toi ? Ou une copine ?

Moi je pense que tu n'aura pas ce que tu recherche avec la wii, y'a pas grand chose de très sanglant pour l'instant. Va y avoir farcry instincts et RE qui va être bien sanglant, mais à part ça je vois pas ce qui pourrait t'interresser sur cette console. Sans déconner, lisant ce que tu as marqué je pense que si tu l'achetes tu va regretter, pour l'instant y'a aucun jeu que tu aimerais dessus (d'après ce que tu cherches).

Conseil : attends de voir si des productions comme tu les aimes sortent sur la wii avant d'en acheter une et vois si tu craques à ce moment là. Sinon je répète, qu'à mon avis, tu devrais regarder du côté de la 360. Je suis honnete hein, j'ai pas envie que l'on te dise de faire un achat et que tu viennes à le regretter. :D

J'aime cette console, pas seulement parce que ma moitié me l'a offerte, mais parce qu'elle apporte de la fraicheur.

Alors non seulement , elle a ... un cul magnifique (appelons un chat un chat !) mais en plus elle t'offre la Wii :mdr2:

Y'a des fois ou je me dis que y'en a qui on plus de chance que d'autres :cartonjaune:

:mdr2: MDR

T'as vu que j'ai changé d'avatar au moins ?

ATTENTION SPOILER SUR ZELDA: TP

Je ne sais pas pour vous, mais actuellement je suis dans les mines Goron, et je trouve le donjon absolument génial, en y réfléchissant j'ai bien l'impression que c'est le meilleur donjon tous Zelda confondus auquel j'ai été confronté: énigmes pas trop simples, mais pas trop dures (qui a dit Temple de l'eau dans OoT? :transpi: ); décors superbes, petites subtilités géniales (les murs magnétiques!! :iloveyou: ) etc.

Bon d'ailleurs je suis bloqué dans la pièce qui êtait le niveau demo à l'E3 2006, j'ai testé plusieurs trucs qui n'ont pas marché, j'ai même fait mon sniper à l'arc en débloquant le pont qu'au final je ne peux pas atteindre :mdr: .

J'ai craqué, j'ai regardé dans le guide, pour me rendre compte que j'avais essayé dès le début la bonne méthode, sauf que comme un boulet j'avais foiré mon coup et pas eu l'idée de retenter...

Les guides, caylemal :transpi:

Tiens d'ailleurs en parlant de ça, c'est un truc que je trouve extrêment dommage dans les guides papiers et soluces du net, alors qu'on en a besoin uniquement pour débloquer une situation, les rédacteurs trouvent toujours plus drôle de déboiler le scénario, résultat ça bousille tout l'intérêt de la découverte :transpi::mdr::cartonrouge:

Bon, pour l'instant je n'ai utilisé le guide que 2 fois: pour faire bouger ce put*** de chat :francais: et maintenant cette pièce. Espérons que ça ne se reproduira pas trop souvent... :craint:

bon enfaite vous n'avez pas répondu à ma question voila mais j'espère justement que il n'y aura pas que des jeux comme ca

1 Mario plateforme par console

1 Mario Kart par console

2 Zelda par console

1 Mario tennis par console

1 Mario foot par console

mario golf

bientot mario hand, basket, badminton pendant qu'on y est

ce que je voulais dire c'est que ca fait beaucoup pour un jeu qui est un mario en 2d à la base.

les zeldas par contre il n'y en a pas eu des masses

Mario tennis c'est quoi c'est mario qui fait du tennis ! est-ce vraiment utile pourquoi ils ont pas fait un mario sport

avec mario foot, tennis, golf ca aurait été un jeu complet délirant.

c'est comme les sonic qui perdent en qualité au fil du temps

pour les gta ils ont pas encore sorti CJ's soccer ou CJ's

par contre pour les pes je suis d'accord hormis les licences ca changent pas grand chose d'un pes 5 à un 6

donc enfaite la question c'est est-ce que sur cette console il y ait des chances d'avoir des horror games, de bon fps...

donc enfaite la question c'est est-ce que sur cette console il y ait des chances d'avoir des horror games, de bon fps...

La console a le potentiel pour révolutionner à peu près tous les genres, donc pourquoi pas ces deux-ci.

Le seul problème c'est la frilosité des éditeurs qui se contentent de financer des jeux clonés ou policés.

possesseur de freebox + wii avez vous eu des probleme pour vous connecte sur le net via le wifi ?

Il n'ya pas de raison que celà ne marche pas car la Wii supporte tous les système de chiffrement actuels (sauf les certificats bien sur) alors que la DS ne supportait que le WEP et n'a pas été développé pour faire du Wifi.

En ce qui concerne la surexploitation de Mario plateforme, j'aimerais beaucoup que celà soit le cas ! En effet je trouves ça dommage de n'avoir qu'un vraie jeu mario de plateforme par console (en tout cas pour la 64 et la GC). J'avais beaucoup aimé mario sunshine et j'aurais grandement apprécié pouvoir m'y replonger (bon je peux toujours remettre le dvd dans ma wii mais quand même ^^)

Et pour zelda je me retiens de continuer à y jouer tant que je n'aurai pas ce *** de cable RGB car je n'aime vraiment pas l'image composite, ça gache une partie du jeu...

d'ailleurs l'adresse de jeux flash optimisé pour wii c'est quoi deja?

http://www.wiicade.com/ ^^

Top vente Japon

Support Ventes Total

1. Nintendo DS Lite 319.708 6.781.171

2. Wii 108.237 544.034

3. PlayStation 3 70.942 308.949

4. PSP 48.962 1.641.920

5. PlayStation 2 37.730 1.365.857

6. Xbox 360 17.168 162.800

7. Game Boy Advance SP 1.867 219.013

8. Game Boy Advance Micro 1.491 139.979

9. GameCube 1.152 73.128

10. Nintendo DS 158 957.834

11. Game Boy Advance 42 3.451

12. Xbox 3 1.725

source

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...