gallean Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 j'attendrai le mois de janvier pour me prendre la wii, en esperrant qu'il y aurra des réaprovisionements entre temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 La Wii suffit d'y aller en douceur... J'ai planté une fois parceque j'ai voulu faire 15 actions en même temps. Là ce week-end, les 2 Wii ont tourné 18h d'affilé (elles tournaient déjà avant que j'arrive), je vous promet qu'on n les a vraiment pas éteintes pendant tout ce temps, AUCUN PLANTAGE, AUCUN RALENTISSEMENT, et à 9h du matin au moment de les éteindre, elles étaient tièdes... J'en connais 2 qui ont des leçons à prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Ok, mais ce n'est quand même pas comparable vu les technologies embarquées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 M'y attendais à peine à celle-ci... Comme dirait l'autre: "Sans maîtrise, la puissance n'est rien." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Nouvelle intéressante, il ne faudra peut être pas attendre le modul ethernet-usb nintendo pour connecter la wii sur RJ45. En effet, un type à démontrer qu'il était possible d'utiliser n'importe quelle autre clé usb-ethernet. Maintenant je ne peux pas garantir que cela fonctionne avec toute mais la video prouve bien que cela fonctionne. Ce midi, j'irai donc acheter si y en a, une clé usb-ethernet et un cable reseau pour brancher ma weed heu ma wii. Je vous tiens au ju. Rien ne presse car les chaines météo, internet et news n'étant pas encore dispo. J'ai tout de même envie de me prendre l'un ou l'autre jeux sur la virtual console. Pou rappel: chaine météo dispo le 20 décembre et il me semble le 23 pour Opéra. La chaine news devant être dispo courant janvier. Ensuite... attendons les prochaines chaines. J'espère un lecteur de flux rss quoique normalement avec Opera et les plugin, ils devrait y avoir pas mal de petit gadget sympa pour la wii. EDIT: Video de la clé usb-ethernet sur la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Aucun bug avec ma wii, u seul pseudo plantage qui n'en était en fait pas un. Le fait de vouloir se connecter au mag de rom quand le server n'est pas joignable car saturé a le don de faire stagner la console sur "connection en cours" et là point de salut sans cold reboot. heureusement ça ne le fait plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu06 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Un gros bug avec Zelda aubout de 29H de jeux, j'ai planter et plus mon fichier de sauvegarde !? bug? ou s'est moi le con? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 lol, t'aurais pas couper au moment de la save ? Il y a moyen de sauver les "sauvegardes de jeu et autre jeu VC channel" sur une carte SD. Couper le jeu et relance le, peut être cela va revenir. Y a quelqu'un qui a eu le même problème et en redémarant le jeu la save est revenue. A la limite essaie de déplacer les cases de la save sur une carte SD et ensuite effacer et remettre sur la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Mouais même le truc ethernet je vois pas trop l'interêt... Un routeur Wifi ça coute entre 30 et 70¤ et c'est carrément plus utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu06 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 lol, t'aurais pas couper au moment de la save ? Il y a moyen de sauver les "sauvegardes de jeu et autre jeu VC channel" sur une carte SD. Couper le jeu et relance le, peut être cela va revenir. Y a quelqu'un qui a eu le même problème et en redémarant le jeu la save est revenue. A la limite essaie de déplacer les cases de la save sur une carte SD et ensuite effacer et remettre sur la console. J'était en train de me battre que le boss du troisième dongeons quand bam le noir ! mais je viens de reflechir, il pleuvait + éclair.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 lol, t'aurais pas couper au moment de la save ? Il y a moyen de sauver les "sauvegardes de jeu et autre jeu VC channel" sur une carte SD. Couper le jeu et relance le, peut être cela va revenir. Y a quelqu'un qui a eu le même problème et en redémarant le jeu la save est revenue. A la limite essaie de déplacer les cases de la save sur une carte SD et ensuite effacer et remettre sur la console. J'était en train de me battre que le boss du troisième dongeons quand bam le noir ! mais je viens de reflechir, il pleuvait + éclair.... sa sentait pas le cramé non plus ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Mouais même le truc ethernet je vois pas trop l'interêt... Un routeur Wifi ça coute entre 30 et 70¤ et c'est carrément plus utile. ca sert à ne pas se prendre pleins d'ondes dans la tête ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 T'as une Wii-mote sans-fil dans la main je rappelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Powned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Bien vu Et puis on a gueulé avec les onde radio, puis les mobile puis le wifi et ca va bien en général . Y en a qui se plaine de maux de tête et tout à côté d'une borne wifi bien perso je chez moi je suis constamment à proximité de mon routeur ( 30cm hein ) je dors à côté aussi et je suis pas encore mort. Enfin peut-être prochainement mais pour l'instant ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 T'as une Wii-mote sans-fil dans la main je rappelle Dans wii connect 24, il y a 24 ce qui sous entend, connection 24/24 ^^. Je compte la laisser connecter 24/24 puisque c'est censé être prévu pour. Evidemment, je ne joue pas 24/24 et j'ai même un portable sur wifi mais ici on parle d'un service prévu pour tourner jour et nuit. Les ondes c'est pas forcement mauvais mais 24h sur 24h... je suis pas convaincu. C'est pour ça que je préfère le RJ45 pour ce qui est permanent. J'ai le module ethernet-usb devant mes yeux ^^. On va tester ça ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Wii connect ou pas, ça sert à rien de laisser tout ce qui est électrique en veille 24/24 Gadget simpa http://www.akihabaranews.com/fr/news-12965...lefs+!.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Wii connect ou pas, ça sert à rien de laisser tout ce qui est électrique en veille 24/24 Gadget simpa http://www.akihabaranews.com/fr/news-12965...lefs+!.html Si à avoir une jolie lumière bleue quand tu reçois un mail A téléchargé des "jenesaispasquoi" ^^ On devrait en savoir plus au prochain trimèstre lors du lancement du online en Europe mais si ils ont appelé leur truc Wiiconnect24 ce n'est pas par hazard. On verra bien mais je préfère prendre les devant. En plus un cable reseau près d'une tv, ce n'est pas si inutile que ça je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simbaspleen Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 bonjour à tous, c'est mon premier poste sur ce forum et j'ai un enorme probleme, la led bleu de ma wii ne s'allume qu'une demi seconde à l'allumage de la console et apres plus rien. Je ne comprend pas car quand je vois vos video les votre sont tjs alumé en bleu, je suis assez inquiet. Vous en pensez quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu06 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 bonjour à tous, c'est mon premier poste sur ce forum et j'ai un enorme probleme, la led bleu de ma wii ne s'allume qu'une demi seconde à l'allumage de la console et apres plus rien. Je ne comprend pas car quand je vois vos video les votre sont tjs alumé en bleu, je suis assez inquiet. Vous en pensez quoi?? Moi c'est pareil Ce qui ont le voyant toujours allumée s'est une manipulation complexe Le voyant s'amulle quand tu recois un message donc ta wii n'as aucun probleme J'ai plusieur question : à propos de Super Smash Bros. Brawl !: A t'on une date préçise? L'apparition de Snake vous fait t'il croire à un métal gear sur wii? Qu'est que vous pensez de ce jeux? la futur daube ou bombe de la wii? merci à tous ! Enfin peut-être prochainement mais pour l'instant ca va transpi.gif reste avec nous pg-rennes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simbaspleen Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 vraiment dommage je la trouve super jolie avec le mange cd bleu. l'opération est vraiment complexe??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 vraiment dommage je la trouve super jolie avec le mange cd bleu. l'opération est vraiment complexe??? Pas du tout, faut juste aller dans les options Par contre moi elle n'est allumée qu'en mode veille, enfin je sais plus en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Bon si tout va bien je recupère la réservation d'un collègue et je l'ai avant noel ^^ Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Bon si tout va bien je recupère la réservation d'un collègue et je l'ai avant noel ^^ Cool T'as pas l'impression de croire au père Noël...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu06 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 vraiment dommage je la trouve super jolie avec le mange cd bleu. l'opération est vraiment complexe??? Pas du tout, faut juste aller dans les options Par contre moi elle n'est allumée qu'en mode veille, enfin je sais plus en fait On m'a dit que c'était un truc de fou à faire mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.