Aller au contenu

Messages recommandés

Fausse alerte pour la réappro d'aujourd'hui :iloveyou:

Aucun des 3 magasins n'avaient reçu de Wii, ni même mon revendeur.

C'en est à un points ou même eux ne savent quand et quoi ils vont recevoir.

Majuscule (un autre mag) doit m'appeler dès qu'ils en recoivent, c.a.d dans la semaine en théorie.

On parle de vendredi 15 pour la nouvelle vague, à voir.

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Le cable c'est pour avoir une qualité d'image meilleure sur LCD / Plasma (HD ou pas).

Si t'as une TV cathodique avec le cable Composite ça ira très bien (ou alors t'achètes un S-Video, ça dépend des TV après).

Enfin a priori le Composite sur LCD ça bave tellement qu'on dirait que les textures ont une gastro.

Donc soit tu as ton vieux bon CRT bien costaud et à ce moment là le Composite suffira amplement, soit t'as un LCD à l'affichage merdique, soit t'as un LCD haut de gamme qui affiche de vraies couleurs mais sans YUV ça fera même marrer une TV cathodique 13cm.

Le cable c'est pour avoir une qualité d'image meilleure sur LCD / Plasma (HD ou pas).

Si t'as une TV cathodique avec le cable Composite ça ira très bien (ou alors t'achètes un S-Video, ça dépend des TV après).

Enfin a priori le Composite sur LCD ça bave tellement qu'on dirait que les textures ont une gastro.

Donc soit tu as ton vieux bon CRT bien costaud et à ce moment là le Composite suffira amplement, soit t'as un LCD à l'affichage merdique, soit t'as un LCD haut de gamme qui affiche de vraies couleurs mais sans YUV ça fera même marrer une TV cathodique 13cm.

c'est vrai que sur LCD c'est a :mdr2:

edit: d'ailleurs vais vous montrer mon espace Wii

http://www.dailymotion.com/vindev_hell84/video/1326128

PS: Réglez la lumiere de vos écrans a fond elle est hyper sombre la vidéo... je comprends pas

c'est archi trop petit faut que je la bouge de la

reedit:

apparement on pourra jouer aux jeux NES, Megadrive (certains jeux), TurboGrafx-16 avec la wiimote

la manette gamecube prends completement en charge les jeux NES, SNES, N64. mais pas completement pour les jeux Megadrive et TurboGrafx-16

seule la manette classique de la Wii offre une compatibilitée complete avec tous les titres de toutes les plates formes

3waystocontrole_05.gif

donc si on prends une manette gamecube on a une compatibilitée complete avec tous les jeux sauf ceux de mégadrive

a voir si l'ergonomie et l'emplacement des touches de la manette gamecube est adaptée pour jouer aux jeux NES SNES N64 (j'ai certains doutes moi)

Question :

Quelqu'un a-t'il essayé de lire un fachier .AVI avec la Wii depuis une carte SD ?

En theorie y'a que le .mov qui marche mais paraitrait qu'avi fonctionne.

J'ai un doute, normalement il n'y a que les MOV qui fonctionne. Mais de tout manière, la wii ne lit pas le divx donc...

Mais je vais essayer ce soir ou demain.

Sinon, il faut regarder du côté des Homebrew à venir. Je suis certain qu'on va avoir un soft pour lire des videos sur le reseau domestique. Patience...

Question :

Quelqu'un a-t'il essayé de lire un fachier .AVI avec la Wii depuis une carte SD ?

En theorie y'a que le .mov qui marche mais paraitrait qu'avi fonctionne.

J'ai un doute, normalement il n'y a que les MOV qui fonctionne. Mais de tout manière, la wii ne lit pas le divx donc...

Mais je vais essayer ce soir ou demain.

Sinon, il faut regarder du côté des Homebrew à venir. Je suis certain qu'on va avoir un soft pour lire des videos sur le reseau domestique. Patience...

sinon on peux toujours convertir mais bon

c'est vrai que sur LCD c'est a :transpi:

edit: d'ailleurs vais vous montrer mon espace Wii

http://www.dailymotion.com/vindev_hell84/video/1326128

Vindev je suis peté de rire dès les premières secondes de ta video. Ca doit être le son qui déforme. :mdr::transpi:

Sur une télé brandt 82 cm à tube, ça ne bave PAS UN POIL (avec la wii et son cable d'roigine) alors que la ps2 avec son cable d'origine c'est une pure horreur, les menus de GT4 sont illisibles par exemple.

j'ai telecharger super mario sur nes et on peu jouer avec la wii mote sinon pour le net c'est pas encore accessible mais il dise que sa le sera très prochainement.

enfin je trouve quand meme qu'il abuse sur le prix des jeux DL le mario je l'ai payer 5 euros et pour faire sonic c'est 7-8 euros et enfin super mario 64 c'est carrément 10 euros trop abuser :mdr:

Non je trouve ça fantastique de pouvoir bidouiller pour naviguer.

Le truc c'est qu'il faut avoir un pc.

C'est un truc de dingue.

Enfin bon le truc inutile quoi :mdr:

Ouaip ca commence comme ça, et dans 1 mois on fera la même manip avec le VC, et on arrivera sur un serveur VC pirate, le panard :transpi:

(trop cher le VC en Europe, dommage, à 2¤ le jeu Nes, 4-5¤ le SNES et 7-8¤ le 64 j'en aurais surement pris pas mal, surtout les NES, mais là... Bah on va attendre les voies détournées hein :transpi: )

C'est moi qui est de l'héroïne dans les pupilles ou bien Dragon Quest Sword a été annoncé à l'E3 ?

EDIT : hahaha d'ailleurs sur la photo avec les types qui ont l'air super heureux de se dire bonjour, on voit le logo DQ IX, et Dragon Quest IX est sur DS.

Il avait été annoncé et même vu une video mais ça ressemblait pas du tout à ça ^^ Belle surprise

Pour ce qui est de la bidouille du faux server DNS, celà fait bien 2 semaines qu'elle n'est plus possible, en effet Nintendo a fixé le bug.

En ce qui concerne les problèmes sur la Wii, je trouve qu'elle a pas mal tendance à planter quand on passe du bureau à une chaine et inversement. Heureusemet il suffit de l'éteindre complètement puis de la relancer mais quand même...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...