Aller au contenu

[CG] probleme de carte grafique


Messages recommandés

oua tro for l'orthograf :D

Ecris un chtit peu mieux quand même hien, histoire de bien se comprendre entre français.

Pour ton problème, ça te fais ça sur tous les jeux ou sur uniquement un seul ?

si c'est un seul=> cherche des patch pour le jeu ou des nouveaux pilotes pour la 9800xt

si c'est tous les jeux=> vérifie que ta carte est bien alimentée, pas trop o/c (donc qui chauffe pas trop en même temps), et tu peux tester une réinstall de tes pilotes d'origine...

Au pire essaie là sur une autre mobo si aucune des solutions ne marche... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes conseille mais c est pour tous les jeux et elle surchaufe deja 68 degre tu en dit quoi et ecsuce pour les fautes :D

Je vien de regardé a l'instant la mienne est a 68° avec overdrive d'ativé en ce moment, alors que je ne fait rien de spécial, donc ta carte ne surchauffe pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir aussi si c'est pas la prise molex de la cg qui torche ,j'ai un pote qui a un problème similaire quand il lance un jeux il a une grosse chutte d'fps puis se retrouve sur le bureau et la il a beau message qui lui dit que ca cg n'est pas assé alimenté ou parfois le pc reboot sans aucun message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok meci a tous pour vos info en fete je viens de reformater il y a quelque jour donc instalation de nouveau pilot ect.... si mon terme est juste et donc par defaut open gl est desagtiver et voila donc tous simplement la cause de tous ses problemes . :incline::inpactitude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 68 degrés sont presque "iddle" car vu après avoir quitter le jeux , en cour de jeux la temperature et 2x plus grande

Heuresement que non :mdr:

Mais tu peux ajouter une dizaine de degres quand meme :p

Mais les 980Xt chauffe beaucoup, c'est domage, par contre t'as une Hercules c'est ça ?

Car les Hercules c'est super galere a leur trouver des refroidissement (ati silencer pas compatible et aussi d'autre surement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuresement que non :francais:

Mais tu peux ajouter une dizaine de degres quand meme :francais:

bah j'suis pas du midi pour rien :francais:

mais si quand même , avant j'etais par exemple avec le plastique de POV pour ma 6600gt , iddle 40 , burn 85 mais ça planté avant .

pour ati je ne sais pas ... mais ça dois être équivalent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...