Aller au contenu

Problème écran plat Hercules


Boooo

Messages recommandés

SAlut

Bon voilà aujourd'hui je redémarre mon ordinateur, car ca fesait plusieur jours que je ne l'avais pas fait, et j'avais un pb de ping sous CS:S

Et la a ma grande surprise, il redémarre pas (enfin j'ai eu l'impression) l'écran reste noir avec une bande verte qui défile, premier réflexe, j'ai fait un reset, tjrs pareil, je change la carte graph tjrs pareil... je me suis dit le proc la carte mère ;) je change l'alim idem...

Je me suis dit bon bah le pc a une pièce de cramer, proc ou carte mère...

Je décide donc de brancher mon second pc, et la pareil :eeek2:

Je test le pc sur la TV ca marche, donc, mon écran :D et la je m'appercois qu'il manque un pin dans la prise VGA :eeek2: , je décide donc de rebranché et rien ecran noir avec bande verte qui défile, je test avec l'adaptateur DVI lol et la pareil mais au bout d'un moment j'arrive dans le bios, miracle :eeek2: je reconfigure tout, je reboot, tjrs rien a l'ecran, jusqu'a l'invite de login et mdp windows :mad2: et sous windows tout marche nickel :craint:

Donc ma question serait de savoir si, il était possible de changé une prise VGA sur un ecran plat qui a le cable VGA de non demontable :roll:

Donc dans le cas ou ce n'est pas possible, je dois normallement renvoyé mon ecran pour cause de 5 pixels défectueux au bout d'un an, donc j'espère pas qu'ils m'embeteront sur cette prise VGA :pleure:

Le pin qui manque est celui de l'extrémité en bas a gauche :pleure: j'ai essayé de prendre un photo mais pas possible la lumière de ma chambre ne le permet pas, ca rest trop flou.

Ce que je trouve bizarre c'est que ca marche correctement sous windows mais pas au démarrage :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement, étant donné que c'est toi qui a cassé la pin, la garantie ne fonctionne pas :/

croisons les doigts pour que ça passe...

si ça ne passe pas, tu n'as plus qu'a aller dans un atelier d'electronique pour qu'ils te changent ta prise CGA si tu ne veut pas faire de conneries.

mais dans le cas ou tu voudrais le faire tout seul, il faudra que tu t'arme d'un multimetre, ainsi qu'un eu de patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement, étant donné que c'est toi qui a cassé la pin, la garantie ne fonctionne pas :/

croisons les doigts pour que ça passe...

si ça ne passe pas, tu n'as plus qu'a aller dans un atelier d'electronique pour qu'ils te changent ta prise CGA si tu ne veut pas faire de conneries.

mais dans le cas ou tu voudrais le faire tout seul, il faudra que tu t'arme d'un multimetre, ainsi qu'un eu de patience

l'écran va qd meem etre echangé car il possède 5 pixels défectueux au bout d'un peu plus d'un an :chinois: mais sinon le gars ma rien dit de spécial au téléphone, il a dit vu qu'il y a des pixels défectueux il sera echangé et non réparé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...