jimimaxim Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 salut à tous. j'ai une probleme bizarre. Norton antivirus m'alerte en risque élevé qu'il y a une fichier au non apas.dll qui se trouve dans le repertoire fonts du windows et impossible de réparer ce fichier. j'ai tous essyer... passer l'analyse sous mode sans echec, essyer de suprimer le fichier.. impossible.. (il dit qu'il est utilliser par une logiciel) Et le message d'alerte.. me lache po une seconde, meme si je le met dans le exculsion, il m'alerte quand meme... quel qu'un pourais m'aider? Il existe une logiciel pour surprimer les fichier forcer? mercie d'avance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Norton antivirus est une merde sans nom, chère, inefficace et monstrueux en ressources ! La première chose que je te conseille et de changer d'antivirus... Prends AVG 7 (en freeware ou en version pro à toi de voir) ou Avast . Si l'un des deux ne résout pas le problème, çà ne fait rien, garde le quant même et oublis définitivement norton. Par contre, prends et installes des antispywares telles que Ad aware, Spybot, (gratuits), counterspy (gratuit pendant 15 jours) et voit ce que cela donne avec. Regardes aussi tes processus pour voir s il n y a pas de processsus inhabituel qui tourne etc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Supprime le fichier, n'essaie pas de le réparer Et Norton n'est pas si gourmand que ça en ressource, comparé à d'autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Kaspersky 5 : 2 processus 8 Mo à 15 Mo en idle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Supprime le fichier, n'essaie pas de le réparerEt Norton n'est pas si gourmand que ça en ressource, comparé à d'autres ... beaucoup trop pour une si faible efficacité !! no comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Comme dit plus haut vire norton c'est une vrai passoir .Et esseye un autre genre avg 7.0 ou bien avast celui que j'utilise qui ne prend pas trop en ressource. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Poste un rapport Hijackthis ( vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 J'ai jamais eut de problèmes avec Norton. Et il ne prend que 12mo chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 On peut voir ton gestionnaire de tâches ou mieux , EkinX pour voir la totalité des processus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 C'est bien CCAPP? C'est pas ca? Dit moi quel processus correspond a Norton? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Bien ce que je pensais : 22,668 Mo répartis sur 6 processus. Beaucoup trop pour une passeoire . On a pas la même vision des choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 kavmm.exe - 20.500ko KAV.exe - 5.092ko pour Kaspersky, un peu plus que norton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Tu as la version Pro. Perso , je conseille toujours la version Personnal : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.