Aller au contenu

[LOGICIEL] help! mon norton est bizzare...

jimimaxim

Messages recommandés

salut à tous.

j'ai une probleme bizarre. Norton antivirus m'alerte en risque élevé qu'il y a une fichier au non apas.dll qui se trouve dans le repertoire fonts du windows et impossible de réparer ce fichier. j'ai tous essyer... passer l'analyse sous mode sans echec, essyer de suprimer le fichier.. impossible.. (il dit qu'il est utilliser par une logiciel) Et le message d'alerte.. me lache po une seconde, meme si je le met dans le exculsion, il m'alerte quand meme... quel qu'un pourais m'aider? Il existe une logiciel pour surprimer les fichier forcer? mercie d'avance....

Norton antivirus est une merde sans nom, chère, inefficace et monstrueux en ressources ! :D

La première chose que je te conseille et de changer d'antivirus... :eeek2:

Prends AVG 7 (en freeware ou en version pro à toi de voir) ou Avast . :|

Si l'un des deux ne résout pas le problème, çà ne fait rien, garde le quant même et oublis définitivement norton. ;)

Par contre, prends et installes des antispywares telles que Ad aware, Spybot, (gratuits), counterspy (gratuit pendant 15 jours) et voit ce que cela donne avec.

Regardes aussi tes processus pour voir s il n y a pas de processsus inhabituel qui tourne etc .

:craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...