Aller au contenu

ou c'est?


elclem

Messages recommandés

bon, voila, samedi est le grand jour pour mon amd 64 3200+ ( avec un stepping de merde, c'est deja un CBBID, le reste j'ai la flemme de demonter le xp120).

Je suis allez faire un tour dans le bios voir sa tete, je cherche les principaux outil pour l'overclocking: j'ai trouvé comment augmenter le fsb du proco ( je l'est meme augmenter de 1 mhz ouéééééé ;) ) mais apres je suis allez voir du cote pci/agp block, rien,

Ram,j'ai trouvé mais je comprnd pas trop, y'a pleins de trucs :D

htt alors lui je le cherche toujours.

Je suis descendu pour allez chercher le manuel de ma mobo (dfi lanparty ut nforce 4 ultra d) mais la niet, je ne vois aucune page sur le bios.....snifsniff

Quelqu'un pourrait me donner une adresse ou m'aider pour trouver ces parametres please??

Merci d'avance

(en esperant que je sois tombé sur la perle rare des CBBID :| mais la, je ne me fais pas trop d'illusions.... :craint: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, voila, samedi est le grand jour pour mon amd 64 3200+ ( avec un stepping de merde, c'est deja un CBBID, le reste j'ai la flemme de demonter le xp120).

Je suis allez faire un tour dans le bios voir sa tete, je cherche les principaux outil pour l'overclocking: j'ai trouvé comment augmenter le fsb du proco ( je l'est meme augmenter de 1 mhz ouéééééé ;) ) mais apres je suis allez voir du cote pci/agp block, rien,

Ram,j'ai trouvé mais je comprnd pas trop, y'a pleins de trucs :craint:

htt alors lui je le cherche toujours.

Je suis descendu pour allez chercher le manuel de ma mobo (dfi lanparty ut nforce 4 ultra d) mais la niet, je ne vois aucune page sur le bios.....snifsniff

Quelqu'un pourrait me donner une adresse ou m'aider pour trouver ces parametres please??

Merci d'avance

(en esperant que je sois tombé sur la perle rare des CBBID :pleure: mais la, je ne me fais pas trop d'illusions.... :| )

bonne chance avec ton CBBID :pleure: moi il a tenu 2.6ghz pendant 3 jours stable depuis il tien plus cette féquence 10 min :eeek2: mais tjrs stable à 2.5ghz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa on verra, j'espere qu'il ne me lachera un viel overclock foireux....

Le vcore max pour amd 64 c'est +10 °/°??

sur ma msi tu peux choisir le vcore de démarrage donc le normale c'est 1.45 tu peux poussé jusqu'a 1.55 et en plus rajouté jusqu'a +10% dans le bios officiel ;) sinon avec d'auter bios on peut pousser encore plus a ses risques et périle.

Le mien tien 2.4ghz à 1.45v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, mais si il boouffe trop de tension la, je crois qu'il digere bien.. :D

m'enfin, samedi soir vous aurez les resultats parce que finallement je vais l'overclocker vendredi soir... mais bon il me faut tjrs une petite aide a propos du bios ;) ya des trucs que je trouve pas

Il est pas l'heure d'aller au lit?? chez toi?? :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, mais si il boouffe trop de tension la, je crois qu'il digere bien.. :D

m'enfin, samedi soir vous aurez les resultats parce que finallement je vais l'overclocker vendredi soir... mais bon il me faut tjrs une petite aide a propos du bios ;) ya des trucs que je trouve pas

Il est pas l'heure d'aller au lit?? chez toi?? :pleure:

euh bah euh, je suis pas loin du lit :eeek2:

sinon le mien j'ai pas tenté au dessus de +15% pour le voltage avec un bios modder ce qui fait 1.78 de vcore :craint: quoi mais non je suis pas fou, il a booter sous windows à 2.9ghz :| j'ai lancer cpuz et super pi l'a fait rebooter :eeek2: je sais pas si ct ma ram ou le proc qui a planter j'avais laisser synchro, et il commencais a chauffer un tit peu :pleure: 45° dans le bios

Sinon jamais réussi a le stabiliser vraiment au dessus de 2.5ghz :eeek2: sans mettre un voltage de malade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est je viens de comprendre elclem....

t'es en PCI express!!! et t'as jamais pensé qu'il n'y avait pas de réglage AGP lock? tu n'as pas d'AGP sur ta carte mère!

donc tu a un réglage sur le PCIex:

1109906276KP57hw5CfZ_2_21_l.gif

que j'ai trouvé en 10 minutes grâce à :google:

je n'y connais pas grand chose sur l'o/c de ce truc, mais si tu ne veux pas de problèmes laisses le sur 100Mhz

sur ce je vais mettre à jour le tuto à ce sujet :pastaper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...