KilluS Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Salut tout le monde, je suis tout nouveau sur ce forum et je demande de l'aide, les avis et conseils sont les bienvenues . Alors en fait, lorsque je joue à counter-strike avec steam, dès-fois durant la partie, il y a une deconnection mais immédiate ! et je ne sais pas pourquoi. Je cherche quel est le problème dans la console mais vu que je suis sous le bureau bah . Donc si quelqu'un pouvait m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilluS Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 personne ne sait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 précise un peu... une déconnexion de quoi? par exemple.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Deconnection du serveur ou arret complet du jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilluS Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 bah en fait, pendant que je jous PAN! il y a un gros plantage qui doit peut-être durer 3 secondes et après je reviens sous le bureau sans qu'il n'y ai un message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Je pense qu'une réinstal n'y ferait pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilluS Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 sans aucun doute ( ^^ ) mais en ce moment ça va il ne déconne pas trop :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.