martien1 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Bonsoir à tous, Qui pourra m'indiquer 1 adresse ( de préférence à Paris ) pour que je puisse faire reprogrammer le bios de ma carte asus P4B socket 478 ( pb de flash bios ). Merci par avance Martien1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 J'ai appelé le gnou a ta rescousse petit PS: pas le Grand Gnou Ganté (XZombi) mais le VRAI Gnou, le real one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnou Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 a deux reprises j ai eu un bios mouru sur une carte mere, j ai d abord cherché partout sur paris pour trouver quelqu un qui aurait pu me le reprogrammer manuellement, mais je n ai jamais trouvé. j ai donc decidé de faire confiance a une tite team italienne qui proposent leur services pour ce genre de taches: http://www.recoverybios.com/ vala c pas trop cher et a chaque fois j ai pas été decu de la commande (en 2/3 jours c arrivé). allé bonne chance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.