April 28, 200521 yr Voilà, cela fait quelques jours que je ne peux plus imprimer, j'ai un message d'erreur dans le gestionnaire d'imprimantes, quand je fais propriétés du serveur. "Le service spouleur d'impressions n'existe pas" Et j'ai croisé aussi une autre erreur, quand je voulais imprimer des textes, qui parlait d'un service désactivé "RPC" je crois. J'ai tenté plusieurs fois l'installation (qui finit tout le temps mal), et bizarrement, comme c'est une multifonction, la numérisation marche, contrairement à l'impression. Je suis sur usb Si vous savez de quel service il s'agit ? (ça marchait bien avant )
April 28, 200521 yr J'ai vraiment rien trouver d'autre http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-175.html
April 28, 200521 yr Il suffit d'activer le service " Spouleur d'impression " dans services.msc ' ( à taper dans Exécuter ) Edited April 28, 200521 yr by snooky
April 28, 200521 yr Author J'ai démarré ce spouleur, et dans le gestionnaire d'imprimante, j'ai voulu ajouter une imprimante, et devinez quoi... il m'a demandé le cd d'install de Xp... Donc... composant de WinXP mal installé !! (ou supprimé ) Mise à niveau, Du coup ça marche
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.