bob63 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 voila je suis allé voir dans le bios le cool n quiet est desactivé et mes barette de pc3200 tourne a 333mhz.Ma question ya t'il un risque d'activer le cool n quiet et de faire tourner les barettes a 400mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 le cool n quiet modifie uniquement le coeff du proc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 le cool n quiet modifie uniquement le coeff du proc. c'est par exemple si je ne joue pas il va descendre de frequence puis si je joue il revient a la normal. Puis les barettes pas de risques?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 c'est par exemple si je ne joue pas il va descendre de frequence puis si je joue il revient a la normal.Puis les barettes pas de risques?? Oui c'est le principe du Cool' n Quiet. EDIT: je viens de voir ta signature, ben si c'est des pc 3200 => 400 Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 c'est bon tous est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Met [Resolu] devant le titre de ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.