KouKaVaniLLa Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Salut Je cherche des icônes aux format .png pour nunux Je surf sur le site deviantart.com depuis 1 h 30 et pas vraiment d'icones dédiéé à linux Je cherche une icône K3B et autre logiciels propre à linux Une adresse ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaubLeNabot Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Sous KDe , c'est les icones Crystal cée par Evelrado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 je suis sous gnome avec ubuntu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acolard Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Essaie www.kdelook.org ou bien art.gnome.org ou encore gnomelook.org =>Tu dervais largemment Y trouver ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 voilà qui est parfait merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.