Aller au contenu

[XP] Installation SP2 toujours impossible ....


ChiKeN

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!!

Je me suis décidé à réinstaller SP2, donc au début j'avais une erreur dû à Style XP qui avait modifié un fichier de démarrage, donc jai fais les opérations pour remettre en état, ce qui fut concluant.

Mais maintenant jai une érreur dû à la clé qui n'est pas bonne. Biensure j'ai un XP Pro cracké, j'ai deja eu des amis qui ont eu ce probléme mais je me souvien plus de la solution ... !

J'éspére qu'il ne faut pas obligatoirement avoir XP pro version original avec la bonne clé ...

J'voudrai bien une petite aide smile.gif

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop le sujet, faudrait aller plutot aller dans le topic concentrateur des version modifiées de XP...

Si tu peux faire un formatage, tu as aussi Windows XP Pro SP2 Optimise 2.1. Il s'agit d'une version à downloader sur le P2P. L'avantage de cette version, en plus d'être pré-optimisée, c'est qu'elle ne nécessite aucune clé de license, aucune activation et elle est certifiée compatible Windows Update... En plus le SP2 est déjà dedans... :keskidit:

J'ai mis à peine 3 jours à la télécharger, à raison de 2-3 heures de connexion à BitTorrent par jour. Je l'aie gravée et installée aujourd'hui (en plus de mon XP Home légal bien sûr), et elle est super...

Si tu veux la télécharger, ouvre ton client P2P préféré, et fait une recherche sur ce fichier : Win.XP.Pro.SP2.Optimise.V2.1.By.MkEx64.ISO ou Win.XP.Pro.SP2.Optimise.V2.1.By.MkEx64.torrent, si tu préfère la télécharger depuis ton client BitTorrent (ça va plus vite ! :yes:).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

bifteauk, j'aime bien ta solution ^^

@Krapace : on a pas besoin de crack pour les MAJ auto sous windowsXP, je ne sais pas si on peut aller les chercher chez windowsupdate via IE, mais je sais que, lorsque je tournais sous Pro, j'avais paramétré les mises à jour automatique, donc je ma clef n'était pas contrôlé, et je pouvais profiter des MAJ

édit de ...mwa : on pourrait mettre résolu, si killou15 nous disait quel est le nom du programme qu'il lui a envoyé, et si possible, s'il donnait une adresse pour le télécharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...