ChiKeN Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Bonjour tout le monde !!! Je me suis décidé à réinstaller SP2, donc au début j'avais une erreur dû à Style XP qui avait modifié un fichier de démarrage, donc jai fais les opérations pour remettre en état, ce qui fut concluant. Mais maintenant jai une érreur dû à la clé qui n'est pas bonne. Biensure j'ai un XP Pro cracké, j'ai deja eu des amis qui ont eu ce probléme mais je me souvien plus de la solution ... ! J'éspére qu'il ne faut pas obligatoirement avoir XP pro version original avec la bonne clé ... J'voudrai bien une petite aide smile.gif ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Envoi ton msn et je t'envoi un log pour changer sa :8 (je me permet de le prendre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 c'est pas malin de dire que ton xp n'ai pas d'origine . j'ai ta solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 C'est pas trop le sujet, faudrait aller plutot aller dans le topic concentrateur des version modifiées de XP... Si tu peux faire un formatage, tu as aussi Windows XP Pro SP2 Optimise 2.1. Il s'agit d'une version à downloader sur le P2P. L'avantage de cette version, en plus d'être pré-optimisée, c'est qu'elle ne nécessite aucune clé de license, aucune activation et elle est certifiée compatible Windows Update... En plus le SP2 est déjà dedans... J'ai mis à peine 3 jours à la télécharger, à raison de 2-3 heures de connexion à BitTorrent par jour. Je l'aie gravée et installée aujourd'hui (en plus de mon XP Home légal bien sûr), et elle est super... Si tu veux la télécharger, ouvre ton client P2P préféré, et fait une recherche sur ce fichier : Win.XP.Pro.SP2.Optimise.V2.1.By.MkEx64.ISO ou Win.XP.Pro.SP2.Optimise.V2.1.By.MkEx64.torrent, si tu préfère la télécharger depuis ton client BitTorrent (ça va plus vite ! ). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Tu met les mise a jour auto pas besoin de crack ou compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 moi aussi peut pas installer sp2 erreur de je ne sais quoi mais je veux pas de sp2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 C'est bon sa marche grace a killou15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 En meme temps c'est pas trop la peine vu la maniere dont ca a ete resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 lol bifteauk, j'aime bien ta solution ^^ @Krapace : on a pas besoin de crack pour les MAJ auto sous windowsXP, je ne sais pas si on peut aller les chercher chez windowsupdate via IE, mais je sais que, lorsque je tournais sous Pro, j'avais paramétré les mises à jour automatique, donc je ma clef n'était pas contrôlé, et je pouvais profiter des MAJ édit de ...mwa : on pourrait mettre résolu, si killou15 nous disait quel est le nom du programme qu'il lui a envoyé, et si possible, s'il donnait une adresse pour le télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 RockXp3 sans doute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.