jeanfrederic Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Bonjour. Ben voila qui est claire, je VEUX virer Fast CD burning qui me bouffe des ressourcezs et de la place sur mon disck (700Mo) Je lance Nero, mais ya rien la dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Apparement cest un plug in pour windows media player .... Il doit y être, dans ajouts/suppressions de programmes non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Apparement cest un plug in pour windows media player ....Il doit y être, dans ajouts/suppressions de programmes non? Ben non, il est pas dans ajout/suppression. Il se trouves en fait dans Appareils mobiles multimédias\Nero Fast CD-Burning Plug-in Je découvres en fait , je sais pas a quoi ca sert, quand je l'ouvres, ya rien dedans, mais il est compté pour 700Mo. Ennooooooooooorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Poste un rapport ici Tu as p'têt une merdouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Ben je posterais bien un screen pour etre plus convainquant, mais je sais plus comment kon fait. Je poste un rapport HjckThis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 quel et le fichier qui fais 700mo une image cd ? un plugin c'est impossible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Salut, Tu dis qu'il s'agit d'un plug-in pour le Lecteur Windows Media... Dans Windows Media Player (9 ou 10) : Outils > Options... > Onglet Plug-ins Tu n'as plus qu'à sélectionner l'énoooooooorme plug-in (ptain si Flash Player pesait autant... ) et tu cliques sur le bouton Supprimer. @+ et tiens-nous au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=961764 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.