tonio194 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 salut j aimerai savoir si le Intel Celeron-M 370 1.5 GHz est bien pour faire un peu de jeux et de bureautique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Salut et bienvenue Déjà il faut une carte mère spéciale, car c'est un processeur mobile ! Donc soit une DFI 855GME-GMF soit une carte mère Asus avec Adaptateur CT-479... Mais je pense que tu ne veux pas autant investir (CM +Adaptateur ou DFI seule => 150-200€) Donc je te conseille un Celeron D mais si tu veux donne nous ton budget, et nous te proposerons une configuration complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 et puis surtout c'est pour un portable ou une tour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 et puis surtout c'est pour un portable ou une tour? En fait on a réglé le problème par MSN.... Il voulait parler d'un portable. Je lui ai dit de poster dans la rubrique portable le modèle, l'url... Je sais pas si ça a été fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.