Aller au contenu

[LOGICIEL] Mon PC s'auto restaure


LePiaf

Messages recommandés

Salut!

Je viens de reinstaller mon PC avec tous mes logiciel habituel.

Je le configure, par exemple, je regle firfox pour qu'il me met un page vierge au demarrage. J'utilise mon PC, tout fonctionne.

Je l'eteint et le lendemain je le rallume.

Et la par surprise, firefox (et d'autre logiciel) se remet par defaut, comme si je venai de le reinstaller.

Bizarre :chinois:

Ca fait que 2jours que je l'ai reinstaller, normalement c tout "frais".

Mon PC ne veux plus vieillir?

Une idée?

Merci

LePiaf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scan antivirus, antispywares, anti-trojans... et un firewall

Plus d'infos dans ma signature...

Je sais pas si ça marchera, mais au cas où... Désactive la restauration système, pour voir si elle est en cause... Et attends les propositions des autres.

Sinon, puisque tu dis que ton install est toute fraiche, ben réinstalle...

@+ et bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres Hijackthis tous est en ordre. Il faut supprimer quelque entré mais rien de grave, il y a pas de rouge.

Mais ce symptôme apparaît sur TOUS les logiciels de ton PC, ou seulement sur Mozilla Firefox et quelques autres ?

J'ai juste remarquer, que Kerio, eMule, Firefox et mon ecran de veille (il y en a probablement d'autre) qui sont revenue par defaut.

J'ai installer le pack crystal XP et maintenant mes icones se font la male (ils disparaissent et remplacer par ceux d'origine)

Heuresement qu'il n'y a pas d'application qui reapparaisse alors que je l'ai ai supprimer.

C'etait la cause de la reinstallation de windows.

Bon, j'espere qu'il sera stable d'ici quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres Hijackthis tous est en ordre. Il faut supprimer quelque entré mais rien de grave, il y a pas de rouge.

Ne te fie pas à l'analyse automatique .

Place Hijackthis à coté des dossiers windows et program files... , scan et clic sur Notepad.

Fait un copié / collé du log dans le topic Hijaxkthis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...