malcolm99 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Salut J'ai un pote qui a acheté un PC en grande surface, il y a 3 ans, et il veut formater (c'est pas trop tôt! lol) car il ne peut même plus ouvrir une page internet. Mais le problème, c'est qu'il ne sait pas ce qu'il y a comme matos dans son PC et il n'a pas de cd de pilote. Donc j'ai utilisé ce programme HWINFO32 et il me donne ça: carte mere model : sapphiretech a3-m275 carte mere chipset : ati gp -320+m1553 carte graphique chipset : ati igp-320 (a3) bizarre, la carte graphique serait-elle intégrée? Quels sont les pilotes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Tout à fait C'est un chipset graphique, à mon avis Pour les pilotes, prends le dernier Catalyst et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 oui mais l' installation de Win ne se limite pas seulement à la cg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 il trouvera les pilotes au fur et à mesure qu'il en aura besoin (s'il réussi à installer internet ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Salut, Du détail pour cette carte.....à chipset ATI! http://www.sapphiretech.com/P-motherboard/M-A3-275.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 merci pour lui, les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.