Street_Racer Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Salut à tous, Je cherche un graveur CD pour graver à vitesse maximale et qui tienne parfaitement sur la durée. Il en faudrait un à prix le plus bas possible svp, je m'en remets à vous Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 nec ND 3520 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 C'est un graveur DVD ca non ? En fait il m'en faudrait qui permette de graver parfaitement (sans erreurs), à vitesse max ^^ Mais merci de ta réponse, je retiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Le Nec c'est pour un usage occasionnel, c'est le petit prix de bonne qualité. 3 modèles réputés selon les budgets : - Nec 3520 : excellent rapport qualité/prix - Pioneer DVR-109D : Excellent graveur en tous points - Plextor PX-716SA : la rolls, en SATA II avec 8 Mo de cache etc.... Les prix : Nec : 45€ Pioneer : 65€ Plextor : 129€ Je te conseille le Pioneer Et pour info, les graveurs CD sont au même prix que les graveurs DVD maintenant Ils ne valent plus le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Alors la balance penchera pour un Pioneer DVR 109-D... D'autres avis ? Merci à ceux déjà postés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Alors la balance penchera pour un Pioneer DVR 109-D...D'autres avis ? Merci à ceux déjà postés Mon avis compte triple, comme au Scrrable Mdr, comme je me vante (Cf ici et ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.