nounours66 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 salut y'a t'il dans half life ² counter strike source s.v.p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Alors : 1/ je sais pas d'où tu débarques (désolé ...), car de toute façon sur steam toutes les offres sont décrites. Tu n'as pas de compte steam ? Et bien tu sais google c'est ton ami non ? Enfin moi c'est ce que j'aurais fait à la place de sortir un topic 2/ Il existe déjà un topic de centralisation HL². 3/ Oui, si tu prends HL² tu auras au minimum CS:S, mais si tu alignes un peu plus sur steam tu pourras te dégoter la version gold et silver, qui contiennent HL1 remanié au Source, mais sans grand interêt, plus Day Of Defeat Source plus intéressant. La différence entre la version gold et la version silver, c'est quand dans la version gold il y a des goods (posters, T-shirts etc ...). Tu trouveras toutes ces offres sur Steam PS : si seul CSS t'intéresse, je crois (je dis bien je crois) que tu peux l'avoir en achetant CS : Condition Zero, disponible depuis pour la modique somme de 14$90 (soit 11€ environ). Non je fais pas de pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours66 Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ok merci beaucoup mais méme dans la version gold il n'y et pas day of défeat source gai regarder sur steam il y et prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 gné ? corrige ton expresion (je pense surtout au SMS) et que vient faire Day of Defeat ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours66 Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ses par raport avec hl² gold a se qui parés il y et dans la version gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 corrige ton expresion (je pense surtout au SMS) récidiviste ? ^^ ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours66 Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 d'accord Nounours, ou tu est très très jeune, ou tu manques cruellement de connaissances dans la langue française . Pour DOD Source, il sera bientôt disponible gratuitement pour tout les types de comptes Steam, ça a été annoncé sur le très bon site qu'est CS-Fusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Nounours, ou tu est très très jeune, ou tu manques cruellement de connaissances dans la langue française .Pour DOD Source, il sera bientôt disponible gratuitement pour tout les types de comptes Steam, ça a été annoncé sur le très bon site qu'est CS-Fusion Remarque entre-nous... Toi aussi tu fais des fautes Hise "...où tu esT très très jeune..." . Enfin bref, je me demandais si les acquéreurs du jeu via streaming pourrait d'une manière ou d'un autre se procurer DoD quand celui-ci sortira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Remarque entre-nous... Toi aussi tu fais des fautes Hise "...où tu esT très très jeune..." .Enfin bref, je me demandais si les acquéreurs du jeu via streaming pourrait d'une manière ou d'un autre se procurer DoD quand celui-ci sortira. Rire ... ça peut arriver à tout le monde !!! Tu es !!!! Oualà Une fois de plus, tout le monde pourra se procurer DoD Source ... n'importe quel acquéreur ! KilMi : Enfin bref, je me demandais si les acquéreurs du jeu via streaming pourraiENt d'une manière ou d'unE autre se procurer DoD quand celui-ci sortira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Il y a un topic sur l'ortographe dans blabla il me semble Sinon nounours66 tes questions sont incompréhensibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours66 Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 ouai gais 14ans donc voila qu'oi je métrisse pas encord parfaitement l'ortographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Ben si tu maitrise ne serait-ce que "qu'oi" ben je te promet que tu va en chier !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Il parle en Goa'uld Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Qu'elle belle expression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Qu'elle belle expression C'est pas mal ça aussi, tu critiques alors que tu nous en sort une belle là : "Qu'elle" , on aura tout vu dans ce topic (y compris moi, hein KilMi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 si en sortant des primaires t'es pas capable d'écrire mieux que ca t'es mal barré dans la vie. Puis CZ ne donne pas accès à source aux dernières nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 C'est pas mal ça aussi, tu critiques alors que tu nous en sort une belle là : "Qu'elle" :mdr:, on aura tout vu dans ce topic (y compris moi, hein KilMi ) C'est comme ca qu'on ecris en belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Oh le mytho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Oh le mytho Moi jammais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 JAMAIS n'a qu'un seul m :transpi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 JAMAIS n'a qu'un seul m :transpi! o hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Vous êtes cons. Mais vraiment. (devinez à qui je m'adresse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.