Aller au contenu

conseil achat pc pour jouer


baps

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je voudrais acheter un ordinateur pour jouer

alors pour jouer a des jeux de type Wargames, STR, FPS, bref qq chose qui tienne la route niveau graphismes et fluidité

Je tiens a préciser que j'ai deja un ordi portable pour travailler et faire tout sauf jouer.

Je n'ai pas besoin de gros disques durs

Je dispose déja d'une souris, d'un clavier et d'enceintes

Mon budget ; environ 1000 euros

Merci de votre aide

Ah oui j oubliais je suis aussi un peu juste niveau langage technique je vous saurai gré de prendre ce facteur en compte :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dans toute les config vous mettez un ventilo zalman? Car c'est une version bulk du processeur?

Ca dépend...

Généralement, les meileurs prix de PdN sont des versions bulk. Donc on rajoute un ventilo. Et même si c'est une version box, on rajoute un Zalman pour avoir un processeur qui chauffe moins, tout en échauffant moins nos oreilles aussi...

Parce que les rad BOX 3700trs/min en 80mm ....

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.prixdunet.com/config.php?id=11170

Je sais pas si tu compte acheter un écran mais j'en ai quand même mi un dans ma proposition de config.

Sa dépasse un peu ton budget, tu peux sans doute prendre un dd plus petit mais au prix du go en ce moment :craint:

J'ai aussi mi la lc power 550 car pour 10€ de plus que la 420 je pense que sa vaut le coup, mais tu peux aussi grapiller quelques euros de ce côté.

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue je prefere la config de Doklix mais ca c'est chacun son truc :D et puis y a un truc assez enmbetant sur prix du net la les prix sont colé aux reference et donc par exemple dans la cfg de doklix bein pour la carte mere gygabite on pourrait penser quelle coute 999 euros :p sinon il est super mnt prixdunet enfin ct une ptite parenthese rien a voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit qu'il n'avait pas besoin d'enceinte donc recommence encore une fois :-D

Moi j'aime bien ca aussi : joueur 1000 (Morbid) lol

Pas question, c'est une configuration INpacticienne où tout est compris.... Après on peut virer manuellement les enceintes dans vos têtes mais c'est tout... Vous êtes capables de faire un soustraction :D

Et sinon c'est con y a pas d'alim dans la tienne :p Et le Centurion 01 n'a pas de ventilateur :p

C'est le Centurion 5 qui est intéressant

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol !

On parle de célérité comme la vitesse de propagation des radiations lumineuses... C'est pas trop le cas ! :p

L'histoire du ventilateur c'est simple :

Il y a plusieurs modèles de boitiers Centurion : 01 02 et 05.

Il faut prendre le 05 et je ne sais plus qui t'avait proposé le 01 qui est bien, mais sans ventilateurs à l'intérieur pré-installés.

Il faut tout monter soi même éventuellement, comme le dit Neo25, tu peux te le faire monter, mais sinon, c'est très simple, j'en connais plein que j'ai convaincu de le faire, et ils y sont arrivés alors qu'ils étaient très réticents :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai quand meme l impression que l electroniqiue et l informatique en particulier sont allergiques a moi, je touche un pc et là il se met a merder aussitôt. :inpactitude:

Une soirée pour une réponse c un peu la vitesse de la lumière sur un forum parfois :)

du coup c'est le terme de célérité qui s'applique et je me permet d'ajouter que on ne s'en sert pas qu'au sens technique :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai quand meme l impression que l electroniqiue et l informatique en particulier sont allergiques a moi, je touche un pc et là il se met a merder aussitôt. :-D

Une soirée pour une réponse c un peu la vitesse de la lumière sur un forum parfois :)

du coup c'est le terme de célérité qui s'applique et je me permet d'ajouter que on ne s'en sert pas qu'au sens technique :mdr:

:mdr:

N'hésites pas si tu as d'autres questions, mais poste à ce moment là dans la section appropriée à la question :-D (ce qui a été le cas ici :-D )

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue c'est vrai que monter son pc pour la premiere fois ca fait peur . Moi meme j'attend mon nouveau martos pour bientot et se serra la premiere fois que je le monterai et ca me fait un peu peur mais bon je verrai bien. Ce qui me fait le plus peur c'est le processeur avec la pate thermique mais bon avec tout ce que j'ai lu la dessus ca n'a pas l'air bien compliqué :francais:

Sinon chez ldlc je pense que c'est 50 euro pour le montage si tu achete tout chez eux et un peu plus si tu veux le montage + l'installation de windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue c'est vrai que monter son pc pour la premiere fois ca fait peur . Moi meme j'attend mon nouveau martos pour bientot et se serra la premiere fois que je le monterai et ca me fait un peu peur mais bon je verrai bien. Ce qui me fait le plus peur c'est le processeur avec la pate thermique mais bon avec tout ce que j'ai lu la dessus ca n'a pas l'air bien compliqué :francais:

Sinon chez ldlc je pense que c'est 50 euro pour le montage si tu achete tout chez eux et un peu plus si tu veux le montage + l'installation de windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend...

Généralement, les meileurs prix de PdN sont des versions bulk. Donc on rajoute un ventilo. Et même si c'est une version box, on rajoute un Zalman pour avoir un processeur qui chauffe moins, tout en échauffant moins nos oreilles aussi...

Parce que les rad BOX 3700trs/min en 80mm ....

:francais:

en 70mm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol !

On parle de célérité comme la vitesse de propagation des radiations lumineuses... C'est pas trop le cas ! :-D

L'histoire du ventilateur c'est simple :

Il y a plusieurs modèles de boitiers Centurion : 01 02 et 05.

Il faut prendre le 05 et je ne sais plus qui t'avait proposé le 01 qui est bien, mais sans ventilateurs à l'intérieur pré-installés.

Il faut tout monter soi même éventuellement, comme le dit Neo25, tu peux te le faire monter, mais sinon, c'est très simple, j'en connais plein que j'ai convaincu de le faire, et ils y sont arrivés alors qu'ils étaient très réticents :francais:

c'est vrai c'est facile...première bécane montée il y'a 3semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...